Aller au contenu

Hana Yamata

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hana Yamata
ハナヤマタ
- Hanayamata
2014
Amour & Amitié - Tranche de vie  
12 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      HAMAYUMIBA SOU
Réalisé par  Madhouse Production
Licencié par Crunchyroll

• test
L’histoire nous entraîne au côté de Naru Sekiya, une jeune fille de 14 ans, un peu rêveuse.
Elle se lie rapidement d’amitié avec Hana, sa nouvelle camarade de classe extravertie, spontanée, qui va changer sa vie en lui faisant découvrir la danse festive japonaise : le Yosakoï.
Source : Adala-News

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Alucard
(x8) -

kojiro
(x15) -

Yujix
(x2) -

SolidSam
(x3) -

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

J'ai finis par abandonner cette série. 

J'avoue que j'en ai un peu marre de la ptite fillette trop timide pour faire quoi que soit toute seule. Et qui essai désespéramment de changer mais sans résultat. 
Mais ce qui m'a vraiment pousser à laisser tomber la série pour de bon, c'est qu'ils ont sérieusement abordé le thème de la dance de yosakoi à tel point qu'on oublie carrément que c'est un anime et ça donne plutôt l'air d'un documentaire à cause des explications trop détaillées et trop ennuyeuses autour de cette dance. 

Par contre, pour les gens intéressés par le yosakoi, vous allez être bien servi. ^^

Modifié par saadkenshin, 31 juillet 2014 - 15:12.

• 0

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Si j'ai abandonné cette série, c'est pour deux raisons. La première, c'est le personnage principal qui est une cruche incapable de prendre la moindre décision (je rejoint saad sur ce point). J'en ai plus qu'assez de ce genre de personnage: on les a déjà vu 100 fois, on sait exactement vers quoi ils vont évoluer et comment.

Et la deuxième raison, c'est l'autre personnage principal (Hana) qui m'a tapé sur le système durant tout le 1er épisode. NON, PERSONNE NE VEUX FAIRE DE YOSAKOI AVEC TOI, ALORS MAINTENANT ARRÊTE DE CASSER LES HARCELER TOUT LE MONDE AVEC TON TRUC!!!

Sur les deux personnages développés dans le 1er épisode, les deux m'ont saoulé, et à moins de s'intéresser particulièrement au yosakoi, je ne voie pas d'autre raison de suivre cette série que les personnages.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

En ce qui me concerne c'est avec locodol les 2 animes "tranquilles" de la saison, en faites je vois cette série un peu comme hinari konkon pouvais l'être.

Je m'explique, j'ai une impression de regarder un truc tout mignon qui me repose, c'est le genre d'anime ou on passe juste un bon petit moment devant, alors bien sur ce n'est pas la dernière saison de SAO ou un autre blockbuster, c'est juste une petite série type amitié/tranche de vie et qui comme beaucoup de série de ce type ne demande pas forcément un scénario en béton ou bien des personnages incroyables, non justement c'est le genre de série qui ne demande rien d'autre que des personnages avec des bon sentiments et une envie de vivre communicative, car c'est bien là pour moi le point fort des séries de ce type c'est de nous sentir plus léger et gaie après avoir visionner ces épisodes.

En cela hana yamata remplie pour le moment son rôle (même si j'avoue que le 1er épisode était assez moyen ) par ailleurs l'épisode 4 est pour moi le meilleur de la série (enfin pour le moment).

Modifié par blue26, 31 juillet 2014 - 17:48.

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Ninako

♥Candies addict♥

• messages 98
  • Inscrit(e) : 04 mars 2013

• Humeur du actuel : Dreaming

Aimant particulièrement les animes du type "Musical-Danse", j'ai été particulièrement enthousiaste lorsque la sortie de Hanayamata à été annoncée. Après 11 épisodes, mes impressions sont plutôt mitigées avec une légère tendance positive.

Concernant le Chara-design, je n'ai absolument rien à redire. C'est mignon, frais et très soignée: j'aime. Niveau Ost, je trouve l'opening réussi, la mélodie reste en tête et le tout colle bien avec l'univers de la série.

Concernant le scénario, c'est là où les choses se gâtent. Je m'explique: Naru, le personnages principal, nous réserve que peu de surprise. La vie qui l'ennuyait devient soudainement ô combien trépidante et tout va bien, le soleil brille et les oiseaux chantent! Parfois, c'était tellement sucré et mielleux comme intrigue que j'avais l'impression de devenir diabétique rien qu'en regardant. Nos jeunes filles rencontrent bien quelques difficultés mais tout se résout très vite. Mais pourtant, si vous avez un peu de mémoire, vous devez vous souvenir que j'ai dit que mes impressions étaient globalement positives.

Mais voilà le paradoxe de ce genre d'anime: Tu sais parfaitement que c'est niais mais tu ne peut pas t'empêcher de suivre tellement que c'est rafraîchissant. Car le tout reste franchement agréable après une dure journée et ne peut s'empêcher de sourire bêtement devant.

Pour résumer, cet anime n'est pas transcendant, loin de là, mais reste agréable et mignon. Parfait pour mettre son cerveau en mode détente.

• 0

122792Ninako3bann.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ