Aller au contenu

Sabagebu ! Survival Game Club !

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Sabagebu ! Survival Game Club !
Sabagebu!
- さばげぶっ!
2014
Comédie  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      MATSUMOTO HIDEKICHI
Réalisé par  Studio Pierrot + [Studio Kikan]
Licencié par Anime Digital Network

• test
L’histoire nous entraîne au côté de Momoka Sonokawa, une lycéenne fraîchement transférée dans un établissement pour filles.
Elle finit par rejoindre le club de jeu de survie (airsoft…) où elle y rencontre des membres passionnées d’armes à feu comme la présidente Ootori Miou ou encore la jeune modèle, Kyoudou Maya.

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Yujix
(x18) -

kojiro
(x13) -

SolidSam
(x2) -

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 667
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Encore un autre anime sur le survival game... <_< Ou au moins c'est ce que je me suis dis au début ! ^^ 

Je n'ai pas gardé un très bon souvenir de Stella Jogakuin Koutou-ka C³-bu. Du coup je ne savais même pas si je devais donner une chance à cette série.  -_-

Mais après tout, j'ai fini par voir le premier épisode. ^^" Et comme indiqué sur le synopsis, on a eu droit à la même introduction que son prédécesseur. Une lycéenne fraîchement transférée se voit obliger de rejoindre le club de survival game...

Par contre, cette fois-ci les personnages sont loin d'être agaçants et nettement plus drôles. Et sans parler des relations assez bizarre entre les différents protagonistes. :P

Et à part l'humour que j'aime bien, je pense que son plus gros point fort est cette folle d'héroïne que malgré son apparence, elle n'hésite pas à massacrer tous ceux qui ont l'imprudence de se mettre en travers de son chemin. xD

Et après avoir vu le 2ème épisode, je pense que la suite sera encore plus intéressante. :)

Modifié par saadkenshin, 16 juillet 2014 - 10:00.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ