Aller au contenu


Love Stage!


1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Love Stage!!
Love Stage!!
- ラブ ステージ
2014
Amour & Amitié - Shônen-Ai  
10 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      TSUDA MIKIYO [ZAOU TAISHI]
Réalisé par  J.C. STAFF
Licencié par Crunchyroll
         
  • test
Dans la famille Sena, tout le monde a un pied dans l’industrie du spectacle… ou presque. Le benjamin, Izumi, a commencé tout petit en tournant une publicité où il jouait le rôle d’une fille ; or, le stress fit de ce tournage un vrai traumatisme, et il ne veut plus entendre parler de showbiz depuis. Alors qu'il se complaît dans sa petite vie d’otaku, cette pub, ou plutôt le garçon avec lequel il avait joué, vient le rattraper : Ryôma Ichijô, aujourd’hui devenu un acteur super populaire, n’a jamais oublié cette « fille » d’il y a dix ans !
 
J'aime (3)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

kojiro
(x12) -

SolidSam
(x4) -

narutotokko
(x6) -

#2
beixoultes

  • messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

  • Humeur du actuel : Fatigué

Réputation : 321 (Adulé !)
Les 3 premiers épisodes étaient très sympa: on a un humour efficace avec des personnages excentriques, mais pas au point de perdre leurs crédibilité (juste ce qu'il faut pour faire de bons gags).
Et pour la question du yaoi, je dois dire que je suis assez surpris: même si l'histoire se base clairement dessus, je les trouve abordable même pour ceux que ça révulse d'habitude. Je ne sais pas si c'est parce que c'est tourné en gag ou parce que les principaux intéressés, convaincus d'être hétéro, ont les même réactions de rejet qu'a généralement le public masculin devant ce genre de scène, mais ça passe mieux.
Entre deux gags, on se permet même de poser une problématique intéressante et cohérente sur le choix de la sexualité qu'on ne contrôle pas toujours.

Sinon, un autre très bon point: ENFIN UNE ROMANCE QUI DISSIPE LE MALENTENDU PRINCIPAL DÈS LE 2ÉME ÉPISODE!!!
Sérieux, j'en peux plus des malentendus dans les romances. Ça sert uniquement à faire tourner inutilement en rond l'histoire, alors qu'il suffit juste de se parler pour tout régler. Sans compter que je part du principe que si tu aimes quelqu'un, tu as confiance en lui... et donc, c'est pas un petit malentendu qui va altérer cette relation.


Par contre un détail me contrarie dans l'épisode 4... ou plutôt, je peux carrément dire qu'il me choque!
Spoiler


A coté de ça on nous balance des gags débiles et qui sortent de nul part, les personnages changent d'humeur beaucoup trop rapidement pour être crédible et sans réelle raison (de scary-onion-head-emoticon.gif?1292862517 à waiting-onion-head-emoticon.gif?12928625 en 2 secondes chrono, juste avec une crèpe). En gros, on travaille l'histoire pour faire des gags... c'est exactement ce que je me réjouissais de ne PAS trouver dans cet anime: jusqu'à présent, ils s'intégraient au scénario sans l'altérer :(

Heureusement que la fin revient sur des personnages cohérents et sur la problématique de ne pas contrôler ses sentiments malgré le rejet de ce genre de relation.


Je pense que je vais quand même continuer un peu: si l'anime revient sur des personnages crédibles (bien qu'excentriques) et sur des gags qui ne gênent pas l'histoire, je veux bien lui pardonner ce faux pas. Mais je dois bien avouer que cet épisode m'a bien refroidit.

Modifié par beixoultes, 02 août 2014 - 01:55.

  • 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png






0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ