Aller au contenu

Avoir son avatar floqué AS

8 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sangigi Fuchsia

Survivant du vieux continent ...

• messages 777
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Salutations !

Après une demande pour avoir le .PSD afin de floqué mon avatar AS, nous nous sommes rendus compte que celui-ci c'était fait trop vieillissant et ne correspondait plus aux attentes actuelles. C'est donc ma grande, mon immense, mon incommensurable compassion, que je me suis sacrifié de longues heures, de longues journées, de longue semaines, afin de vous proposer cette nouvelle version, plus magnifique que jamais !

Voici donc un aperçu de ce à quoi pourra désormais ressembler votre avatar :

Spoiler

« Me que faut-il faire pour avoir son avatar aussi joli ? » me direz-vous ?

Et bien rien de compliqué ! Il suffit de m'envoyer 50€ sur mon compte Paypal =)

Ou accessoirement de suivre ce mini tutoriel :

Spoiler

Et voila ! Il ne reste plus qu'à enregistrer votre image au format .PNG et de l'upload sur le forum =)

Bises.

• 3

Mon site personnel : http://esenjin.xyz/, « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Image IPB
Image IPB

Hikari

この空は明日の証明

• messages 1 391
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2011

• Humeur du actuel : Geek

C'est pas mal mais je trouve que tu devrais essayer de faire quelque chose parce que ça réduit énormément l'avatar là :s.

• 0

Image IPB

Image IPB

Hikari Anime List

「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」  福沢諭吉

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Et voila ! Il ne reste plus qu'à enregistrer votre image au format .PNG et de l'upload sur le forum =)

Plutôt préféré le format GIF pour que les bords blanc qui sont là avec le format PNG soient en transparent non ?

Modifié par Killer007, 03 août 2014 - 14:41.

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Sangigi Fuchsia

• messages 777

Pour la taille de l'avatar, cela doit venir du CSS du forum qui le réduit pour pas qu'une image fasse plus de 230px de haut :

1407076189.png

Idem pour le fond blanc, je pense que cela doit venir du CSS du forum, le gros intérêt du .PNG c'est justement de supporter la transparence. Je ne vois pas trop en quoi le .GIF solutionnerait cela. Il faudrait voir avec les Dev' du fofo pour ça. Pour la taille de l'image c'est très facile et rapide à modifier depuis le PCA, pour le fond blanc en revanche aucune idée.

• 0

Mon site personnel : http://esenjin.xyz/, « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Image IPB
Image IPB

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Je ne vois pas trop en quoi le .GIF solutionnerait cela. Il faudrait voir avec les Dev' du fofo pour ça. Pour la taille de l'image c'est très facile et rapide à modifier depuis le PCA, pour le fond blanc en revanche aucune idée.

Effectivement, j'ai confondu PNG et JPG  :P

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Je vais essayer de voir cela dans la soirée. Par contre, si ça donne un bon résultat avec mon avatar, je pense prendre la version bleu. ^^

• 0

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

J'ai finis par avoir ce résultat (voir mon avatar) sans le grade. Il ne me reste plus que la partie background mais ça sera pour le week-end. ^^

• 0

Sangigi Fuchsia

• messages 777

Pas mal, je vais voir également pour adapter p-e le mien aux dimensions du forum.

• 0

Image IPB
Image IPB

Sangigi Fuchsia

• messages 777

Et voila, j'ai quelque peu modifié le mien aussi, pour correspondre au mieux aux dimensions imposées par le forum =)

• 0

Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ