Aller au contenu

Proposition d'idée

113 réponses à ce sujet

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je suis totalement contre une section 18 ans. En plus sa fait bisare de navigué sur un site avec un onglé -18 quand tes avec du monde. Et AS à énormément de mineur.

• 0

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Attention: je ne dis pas que tout ceux qui s'intéressent à ça sont immatures ou incapables d'avoir une discussion non tourné vers le cul, loin de là. Mais il faut bien admettre qu'une partie (même minime) le sont, et que ce sont généralement eux qui l'ouvrent le plus dans les forums.

C'est donc comme ça que tu me vois ?  :hanter:

Sinon je penses que tu as tord, c'est un cliché de dire que ceux qui s’intéressent au hentai et qui en parlent sont immatures et ne pensent qu'à ça. Tu n'es sans doutes jamais allez voir dans des forums qui y sont dédiés (et je ne te le reproche absolument pas), mais je peux t'affirmés qu'il y a autant, voir plus, de personnes matures et responsables que sur des forums tout public. Tout les membres de la LPEAS, sans exception, sont matures et forment une sous-communauté tout à fait louable =). La moitié de ces membres s’intéressent au hentai et sont malgré tout très bien intégrer a AS sans nécessairement faire allusion à leur penchant. Bon c'est vrai y a quelques fois des fuites, mais ça reste toujours très soft.

Je suis totalement contre une section 18 ans. En plus sa fait bisare de navigué sur un site avec un onglé -18 quand tes avec du monde. Et AS à énormément de mineur.

Suffit de rendre l'onglet visible uniquement aux majeurs, voir de faire comme sur t411 et de devoir activé l'option -18 dans ton profil pour pouvoir le voir.

Modifié par Killer007, 12 août 2014 - 01:11.

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

C'est donc comme ça que tu me vois ? :hanter:

Je ne voie personne sur AS de cet œil-là. De la même façon qu'il n'y a pas de kikoo ou de troll sur AS (sauf pour 2-3 délires comme Sangigi avec SNK ou moi avec Golden Time), personne n'est comme ça parmi les ecchivore ou les fans de hentai non plus ;)

je peux t'affirmés qu'il y a autant, voir plus, de personnes matures et responsables que sur des forums tout public.

Ça, ça dépend surtout des sites où l'ont va: j'ai rencontré des communauté matures et d'autres complètement gamines aussi bien sur les forums -18 que tout public.

Modifié par beixoultes, 12 août 2014 - 01:11.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584

Ça, ça dépend surtout des sites où l'ont va: j'ai rencontré des communauté matures et d'autres complètement gamines aussi bien sur les forums -18 que tout public.

Bein oui donc on ne peut pas tenir compte de ton argument, des troll y en a partout =(

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Saeroshi

C'est normal, c'est Serenity.

• messages 829
  • Inscrit(e) : 13 juin 2014

• Humeur du actuel : Blah

C'est donc comme ça que tu me vois ?   :hanter:

Sinon je penses que tu as tord, c'est un cliché de dire que ceux qui s’intéressent au hentai et qui en parlent sont immatures et ne pensent qu'à ça. Tu n'es sans doutes jamais allez voir dans des forums qui y sont dédiés (et je ne te le reproche absolument pas), mais je peux t'affirmés qu'il y a autant, voir plus, de personnes matures et responsables que sur des forums tout public. Tout les membres de la LPEAS, sans exception, sont matures et forment une sous-communauté tout à fait louable =). La moitié de ces membres s’intéressent au hentai et sont malgré tout très bien intégrer a la communauté je vais dire "soft"

Euh ... Ouai, je suis l'exception qui confirme la règle ^^' I'm 16 year old.

Comme l'a dit killer c'est une idée comme une autre il va bien faloir en trouver une avant que toute espoir sois perdu.

Je récapitule les idée qui on déjà été proposé :

- Catégorie -18 ans - Beaucoup de membre est contre pour des raison de majorité de mineur sur le forum et que potentiellement une communauté peut cotoyable pourrait venir pourrir le forum.

- Ajouté un lexique de manga & de jeux vidéo - Avis partagé à débattre.

- Critique d'animé & voir même de manga - Avis partagé à débattre.

- Ajouté des commentaire constructif sur les fiches animé - OK, approuvé, cela est une idée a mettre en place avec la collaboration des personnes qui le veulent.

- Partenariat avec d'autre fansub (qui font uniquement du FanSubing) - Aucun avis.

Modifié par MrSerenity, 12 août 2014 - 01:17.

• 0

signature-1_imagesia-com_zjj4.png639522131225075458189497.png

beixoultes

• messages 1 435

Killer: Oui, c'est un peu toujours la même chose: le changement fait peur. Pour être plus terre à terre, c'est surtout que je voie AS comme un site pour tous, et que je n'ai pas envie que ça change. Donc, tant que ça reste restreint pourquoi pas, mais je n'ai pas envie qu'à long terme, AS tourne grâce à ça.

Modifié par beixoultes, 12 août 2014 - 01:19.

• 0

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584

Killer: Oui, c'est un peu toujours la même chose: le changement fait peur. Pour être plus terre à terre, c'est surtout que je voie AS comme un site pour tous, et que je n'ai pas envie que ça change. Donc, tant que ça reste restreint pourquoi pas, mais je n'ai pas envie qu'à long terme, AS tourne grâce à ça.

Que ça soit grâce à ça ou à autre chose, il va bien falloir qu'AS tourne d'une manière ou d'une autre, et le changement est tout simplement indispensable, qu'on le veuille ou non.

EDIT : J'ai passé les 1000 messages sans m'en rendre compte :'(

Modifié par Killer007, 12 août 2014 - 01:39.

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

J'ai passé les 1000 messages sans m'en rendre compte 

pas mal !! :P

Moi ce qu'il me parait, c'est que le souci vient de la communauté elle même. On a de quoi faire revivre AS, mais on a perdu la motivation pour cela. Pour preuve, il y a beaucoup de chose qui sont faciles à faire et par un simple membre, mais personne ne s'y met. Je dois dire qu'il y a que les jeux sans fin ou alors les statuts où c'est encore vivant. 

Bref, je pense qu'au lieu d'attendre une évolution extraordinaire, durant ce temps-là, que chacun pense à réaliser sa petite idée qui aura pour but de faire revivre les différentes section du forum et non seulement la section des jeux sans fin. ^^

Sachez que chaque sujet créé sur le forum est une contribution à la vie communautaire. 

Et bien sûr les grands changements sont aussi les bienvenues. Mais perso, je trouve AS déjà pas mal ainsi, il faut juste plus d'activités de la part du staff et aussi des membres.

• 1

narutotokko

• messages 1 269

Pas oublié qu'il y a plus d'actifs qu'il n'y parais comme la plus part des membres du staff qu'ont voie jamais !
Mais la plupart des membres qui étais très actifs nous ont quitté avec des membres que je regrettes (Sa-chan, Misaky, Kagura-chan, Koshiro..... La liste est longue).

Pour en revenir au sujet, un meilleur trie des fiches serais bien car tout les licencié sont mie dans le même panier (par exemple les gratuit, payent, uniquement en DVD... Et je trouve sa pas terrible).

Les sans fansub français (ou des VOSTA seront mit également)

La section OST pour les non licenciés.

La J-musique.

Les scan de non licencié.

Drama

Et pour aidé 'e staff dans tout sa, autoriser les membre actif de créé des fiches qui seront publié uniquement après vérification du staff.

Le problème c'est que je suis pas sur que le forum soit prévue pour tout sa.

Modifié par narutotokko, 12 août 2014 - 02:47.

• 0

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Personnellement je suis contre une partie pour 18 et plus. Nous avons des mineurs donc  :rouge

pour les critiques mangas il faudrait un partie dediee a ceci, et donc a voir avec le staff  car se serait aussi une nouvelle orientation du forum et un gros travail quand tu vois des sites entiers dedies a ceci.

pour le lexique jeux videos et mangas la c est du titanesque, ou il faut reduire a ceux qui sont adaptes en anime, le soucis c est qu il sont pas toujours arrives chez nous pour certains :hanter:

pour les partenariats la c est les admins qui gerent mais je penses qu ils en ont déjà, non ?

pour les dramas pourquoi pas ? mais la encore c est a debatre avec le staff

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

SolidSam

Le sans-coeur

• messages 560
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2012

• Humeur du actuel : Frigorifié

Moi je suis pour une section +18 :yup:

Pour les scans aussi après tout aparemment nous sommes une communauté anime et mangas évolutive donc pourquoi les scans/mangas ne pourrais pas faire partie du site?.Les dramas/OST sont aussi d'excellentes idées les vosta pourquoi pas mais après je crois que nous sommes une commaunauté francophone avant tout.

Si c'est changements passent, je suis prêt a m'investir :)

Et après le changement c'est normal pour une communauté évolutive non?

Modifié par SolidSam, 12 août 2014 - 10:28.

• 0

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 255
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Donc déja tu peux direct oublier la partie +18 ans ce la est pas dans nos projet et ne le sera surement pas.Il y a assez de sites comme ça ou tu trouvera ton bonheur.

Ensuite concernant les scans/ Drama/Ost(on a un partenaire pour les ost) c'est à voir mais cela demande du temps une réorganisation et surtout .. des serveurs plus puissant (ouai car AS sa coute de l'argent :) ).

Concernant

pour les critiques mangas il faudrait un partie dediee a ceci, et donc a voir avec le staff  car se serait aussi une nouvelle orientation du forum et un gros travail quand tu vois des sites entiers dedies a ceci.

Nous y avons déja pensé.

Soyer patient nous avons des choses à vous présentez.

Ensuite concernant la reflexion d'un des membre disant "plus de suppression de commentaire" a ce moment on laisse les fiches devenir le foutoir et les bons commentaires intéressent engloutis par des messages "polluant"?

Les critiques faites sur le bilan des animes devraient à la base êtes faites sur les fiches des animes en question. Donc non il n'y aura pas de sous-forum exprès pour cela.

Si un manga vous plait il ne vous est pas interdit de le présenter dans la partie Discutions.

Je prend en note vos suggestions et avec XJap on verra ce que l'on va prendre ne compte, mettre en place ou non.

Merci pour vos propositions.

• 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

SolidSam

Le sans-coeur

• messages 560

Merci Nesse :)

• 0

beixoultes

• messages 1 435

Merci pour ces précisions Nesse, ça nous évite de nous s'éparpiller sur des idées qui n'ont de toute façon aucun avenir.

pour les critiques mangas il faudrait un partie dediee a ceci, et donc a voir avec le staff car se serait aussi une nouvelle orientation du forum et un gros travail quand tu vois des sites entiers dedies a ceci.

Nous y avons déja pensé.

Puisque vous y aviez déjà pensé, j'ai hâte de voir ce que vous avez prévu :yup:

Modifié par beixoultes, 12 août 2014 - 11:17.

• 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

Saeroshi

• messages 829

Bon bah au moins on est fixé de ce qui ne sera pas possible et ce qui est déjà prévu.

Catégorie -18 ans - Refusé, cela n'est pas dans la politique d'AS.

- Ajouté un lexique de manga & de jeux vidéo + drama/OST

Ensuite concernant les scans/ Drama/Ost(on a un partenaire pour les ost) c'est à voir mais cela demande du temps une réorganisation et surtout .. des serveurs plus puissant (ouai car AS sa coute de l'argent :) ).

Pour l'organisation il y a déjà les uploadeurs et si il faut en recruté, après c'est beaucoup de développement surtout pour la partie DL,

pour les drama/OST nous pouvez vous basez sur un partenariat ou ajouté un module audio dans les fiche pour permettre l'écoute en utilisant un hébergeur (il y en a quelque un qui sont bon). tu dis que vous avez un partenariat pour l'OST je n'ai pas encore vu l'ombre d'une trace d'OST affiché sur le site (appart les radio). 

Pour les scan, vous pouvez aussi vous basez sur un partenariat ou alors vous développez un site intermédiaire qui pourrais stocké les image en utilisent une image vectoriel (svg)(pour avoir une petite taille), APC & GD pour la mise en cache.

- Critique d'animé & voir même de manga

Concernant

pour les critiques mangas il faudrait un partie dediee a ceci, et donc a voir avec le staff  car se serait aussi une nouvelle orientation du forum et un gros travail quand tu vois des sites entiers dedies a ceci.Nous y avons déja pensé.

Nous attendons cela mais une petite news pour prévenir des nouveauté a venir est la bienvenue.

Les critiques faites sur le bilan des animes devraient à la base êtes faites sur les fiches des animes en question. Donc non il n'y aura pas de sous-forum exprès pour cela.

J'ai pas tout saisie tu te contredit ... Je doit prendre lequel ??

- Ajouté des commentaire constructif sur les fiches animé - OK, approuvé, cela est une idée a mettre en place avec la collaboration des personnes qui le veulent.

=======================================================

Je prend en note vos suggestions et avec XJap on verra ce que l'on va prendre ne compte, mettre en place ou non.

Ok, nous attendons les résultat en attendant nous cherchons encore d'autre possibilité =D

=======================================================

Si quelqu'un a d'autre idée a proposé (même un peut farfelu) le dit ou se taisent a jamais !.

Bon voyant tout les avis donné en aussi peut de temps on peut dire qu'il y a encore une flamme dans AS qui pourrais la faire évoluer.

Modifié par MrSerenity, 12 août 2014 - 13:15.

• 0

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

tu dis que vous avez un partenariat pour l'OST je n'ai pas encore vu l'ombre d'une trace d'OST affiché sur le site (appart les radio).

Un partenariat ne veut pas forcément dire que le contenu de notre partenaire lui-même a été intégré dans AS.

Tous nos partenaires sont visibles en bas de la page du Portail. Là en l'occurrence, on parle de Generiques Animes.

J'ai pas tout saisie tu te contredit ... Je doit prendre lequel ??

Il n'y a aucune contradiction dans sa phrase ;)

Vous êtes nombreux à répondre sur le topic "bilan des animes" à chaque saison, sauf qu'en contre partie les fiches des animes sont désertes. Faire l'inverse est plus logique. Faire une critique sur la fiche de l'anime, et ensuite regrouper vos critiques sur le poste des bilans des animes.

Hmm... Ça, ça a toujours été approuvé, demandé, recommandé etc.

Le rajouter en tant que suggestion n'est pas des plus "utiles". Ça a toujours été là ^^"

• 1

Nesse1040

• messages 5 255

Nesse1040, (le) 12 Aoû 2014 - 09:14, a écrit :snapback.png

Concernant

Citation

pour les critiques mangas il faudrait un partie dediee a ceci, et donc a voir avec le staff  car se serait aussi une nouvelle orientation du forum et un gros travail quand tu vois des sites entiers dedies a ceci.Nous y avons déja pensé.

Nous attendons cela mais une petite news pour prévenir des nouveauté a venir est la bienvenue.

Les surprises sont dans le but d'être découverte le jour J à la base .....

Et faire des annonces avant que les choses sois prets est du suicide .....

Ensuite la plus part des idées que vous avez évoqué sont déja à moiter présente sur le site.

A vous aussi de l’enrichir un peu :) .

• 0

15120603462053250.png

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Saeroshi

• messages 829

Hmm... Ça, ça a toujours été approuvé, demandé, recommandé etc.

Le rajouter en tant que suggestion n'est pas des plus "utiles". Ça a toujours été là ^^"

oui c'était juste dans le cadre de proposition d'idée pour faire évolué un peut plus la communauté, même si elle est déjà actif elle est très peut pratiqué malheureusement (après faut savoir quoi mettre dans le commentaire car sinon cela n'a aucun sens d'écrire juste pour écrire quelque chose, moi même je poste très peut d'avis sur les fiches.)

Les surprises sont dans le but d'être découverte le jour J à la base .....

Et faire des annonces avant que les choses sois prets est du suicide .....

Ensuite la plus part des idées que vous avez évoqué sont déja à moiter présente sur le site.

Oui je comprend que écrire une news alors que le projet n'est pas encore près est suicidaire au cas ou d'un imprévu ^^.

Mais vu que on a pas vu le signe de nouveauté depuis un petit moment il en a certain qui s'inquiète (bon moi je me compte pas dedans vu que je suis là que depuis un peut moins de 3 mois).

Il n'y a aucune contradiction dans sa phrase ;)

Vous êtes nombreux à répondre sur le topic "bilan des animes" à chaque saison, sauf qu'en contre partie les fiches des animes sont désertes. Faire l'inverse est plus logique. Faire une critique sur la fiche de l'anime, et ensuite regrouper vos critiques sur le poste des bilans des animes.

je parlais de ses 2 phrase

Concernant

et

L'une (citation 1) dit que vous y aviez déjà pensé pour la section dédié au citrique manga.
L'autre (citation 2) dit que les critique doivent êtes fait sur les fiche des animés.

J'ai l'impression qu'il sont contradictoire ou c'est moi qui a mal compris.

A vous aussi de l’enrichir un peu  :) .

Oui faudrait juste voir qu'est-ce qu'on pourrait faire revivre a long terme.

Modifié par MrSerenity, 12 août 2014 - 18:21.

• 0

Nesse1040

• messages 5 255

Car manga et anime sont deux choses différentes :) .

Donc deux point différentes.

• 0

15120603462053250.png

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

SolidSam

Le sans-coeur

• messages 560

plus ou moins vrai.Pour les critiques mangas et animes si mais il n'y a pas de moyens ''propres'' d'ajouter des scans ou des dramas encore.

• 0

Nesse1040

• messages 5 255

Bah manga = scan en partie .....

Ensuite pour les drama = partie TV .

Ensuite faire des fiches de scan ou Drama  (sans les liens c'est pas dans notre politiques pour le moments, et cela pourrait nous attirer les foudre de certaines team qui ne veulent pas voir leurs travail ailleurs).

Ensuite pour le moment nous n'avons pas les moyens que se soit financier, puissance ou personnel pour develloper ces parties; Faut déja finir la partie Anime qui est à la Base le but d'AS.

• 0

15120603462053250.png

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584

Donc déja tu peux direct oublier la partie +18 ans ce la est pas dans nos projet et ne le sera surement pas.Il y a assez de sites comme ça ou tu trouvera ton bonheur.

Ce n'est pas dans vos projets, ok mais de qui parles-tu ? Les projets émanent de la communauté elle même, non pas de ses dirigeants...
D'ailleurs faut que tu me dises ou trouver mon bonheur, car moi je ne l'ai pas trouvé, et pourtant, je pense avoir squatté quand même plus de sites de ce genre que toi nesse. Je ne veux pas faire mon gamin de merde, si personne n'est intéressé par une section -18, alors tant pis, mais si cette idée est catégoriquement rejetée sans aucune explication concrète, alors à quoi sert ce sujet ?

Aucune, je dis bien aucune des propositions "innovantes" n'a été retenue, les seules qui l'ont étés sont celles qui existent déjà. Ce sujet, vus les réponses données par le staff, n'a rien a faire sur AS...

On dit d'AS que c'est une communauté évolutive, fort bien, mais depuis le jour de mon inscription jusqu'à aujourd'hui, la seule évolution que j'ai vu, c'est la décision du respect des ayant-droits de la part des admins et de la communauté, mais c'est la seul et unique évolution qu'il m'ait été donné de voir, il n'y a eu aucune autre réel évolution...

Bon, j'ai sans doute parut assez agressif, mais je n'avais nullement l'intention de te faire du tord nesse, j’espère que tu en es consciente :/

Modifié par Killer007, 12 août 2014 - 20:38.

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

SolidSam

Le sans-coeur

• messages 560

Ce n'est pas dans vos projets, ok mais de qui parles-tu ? Les projets émanent de la communauté elle même, non pas de ses dirigeants...
D'ailleurs faut que tu me dises ou trouver mon bonheur, car moi je ne l'ai pas trouvé, et pourtant, je pense avoir squatté quand même plus de sites de ce genre que toi nesse. Je ne veux pas faire mon gamin de merde, si personne n'est intéressé par une section -18, alors tant pis, mais si cette idée est catégoriquement rejetée sans aucune explication concrète, alors à quoi sert ce sujet ?

Aucune, je dis bien aucune des propositions "innovantes" n'a été retenue, les seules qui l'ont étés sont celles qui existent déjà. Ce sujet, vus les réponses données par le staff, n'a rien a faire sur AS...

On dit d'AS que c'est une communauté évolutive, fort bien, mais depuis le jour de mon inscription jusqu'à aujourd'hui, la seule évolution que j'ai vu, c'est la décision du respect des ayant-droits de la part des admins et de la communauté, mais c'est la seul et unique évolution qu'il m'ait été donné de voir, il n'y a eu aucune autre réel évolution...

Bon, j'ai sans doute parut assez agressif, mais je n'avais nullement l'intention de te faire du tord nesse, j’espère que tu en es consciente :/

En anglais tu peux trouver ton bonheur :) il me semble.et moi aussi je suis décu par ce refus mais pour moi les scans/drams sont plus importants.

• 0

narutotokko

• messages 1 269

C'est vrais qu'il y a pas vraiment dévolution. Au moins le forum est jolie.

Après rien empêches les membre de créé un site (pour le 18+ par exemple). Par exemple avec Blogger.com. Ce qui serais totalement gratuit ou chez Online ou pour 6e vous avez un stockage illimité (y a des offre bien moin chère).

Pour évité les "foudres" suffit de demandé au team qui le font si ont peut publié leur release et sous quelle délai, etc... Comme un des concurrent d'AS.

Modifié par narutotokko, 12 août 2014 - 20:49.

• 0

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584

En anglais tu peux trouver ton bonheur :) il me semble.et moi aussi je suis décu par ce refus mais pour moi les scans/drams sont plus importants.

J'en connais aussi plusieurs en anglais (HongFire, AnimeSharing, etc...) mais il n'y a rien pour les francophones :/
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

SolidSam

Le sans-coeur

• messages 560

Je sais et c'est déplorable mais Nesse a dit d'être patients peut-être que certaines propositions passeront qui sait?

• 0

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584

Je sais et c'est déplorable mais Nesse a dit d'être patients peut-être que certaines propositions passeront qui sait?

De ce que j'ai lu, il n'y a rien a faire passer, tout ce qui a été retenu est "déjà présent sur AS"...

Après rien empêches les membre de créé un site (pour le 18+ par exemple). Par exemple avec Blogger.com. Ce qui serais totalement gratuit ou chez Online ou pour 6e vous avez un stockage illimité (y a des offre bien moin chère).

Naru, mon intention n'est pas de pervertir AS, mais de donner un coup de main à cette communauté que j'aime tant. Il n'y a pas d'interet (pour moi) de faire un site -18 si ce n'est pas pour aider AS

Modifié par Killer007, 12 août 2014 - 21:05.

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

SolidSam

Le sans-coeur

• messages 560

Nous y avons déja pensé.

Donc je lis qu'il vont prendre nos propositions en compte et je crois que le fait que bady est absent joue peut-être dans la balance.

• 0

Nesse1040

• messages 5 255

Donc je vais être direct. Dire que tu t y connais plus que moi me faire rire car qui te dis que je connais pas ? Enfin bref je dirait rien de plus.
Ensuite tu dit que si nous Admin ne voulons pas voir de hentai sur le site alors qu on reste malgré tout proprio du domaine on doit se plier à toute les volonté des membres ?
Pourquoi on ne veux pas de hentai ? Cela rebute certain même si la section est demi cache. Ensuite si c est pour que les membres mère sur les âges pour y avoir accès je ne le supporterai pas.et la plus part des membres lattant du hentai savent pas rester correct en dehors des partie moins de 18 j ai traîner sur assez de forum por m en rendre compte.

Ensuite dire qu aucune idées a été retenus tu as mal lu, j ai Dis que pour le moment nous ne pouvions pas et non qu on ne voulait pas.....

Si vous ne nous laissée pas le temps de faire les chose quand on manque de moyens je voit pas comment on peut faire ?
A moins que tu sois péter de thune que tu t y connaissent très bien directement en DEV que tu me trouve 20 uplodeurs minimum...

On as des idées mais cela met du temps à se faire se ce sois pour l argent ou notre propre temps.
Oui l absence de Bady joue sur l évolution des applications ou autre. Je vous vois venir on a qu à recruter des DEV mais on ne donne pas l accès à la source d un site comme sa malheureusement.
  • 0

15120603462053250.png

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Saeroshi

• messages 829

Pour ce qui est de ne pas pouvoir, il y a possibilité de faire une campagne de recrutement (je suis certain que certain membre actif sont capable de tenir les rang "uploadeurs"), après pour ce qui est du développement, il y a quelque développeur sur le forum après oui la confiance ce gagne au fur et à mesure mais après une personne de confiance peut être distingué facilement et parfois il faut prendre des risque en faisant une backup (en général les personne qui veulent donné de leur personne pour donné de l'aide n'a pas das l'idée de faire s'éfondrer le projet en question, après oui il y a les exception qui veulent juste faire "chier" le monde).

Je peut dire que je sait de quoi je parle étant suis Co-Directeur du Groupe The ELstringer Company (qui sera sans doute déclaré avant la fin de l'année) qui fait de l'hébergement privé, des serveurs de jeux et du commerce de script de divers langage informatique. (j'ai posté une candidature il y a plus de 2 mois toujours aucune nouvelle mais entre temps il y a des chose qui on changé).

Je comprend l'avis de la section -18 ans, moi même cela me "gênerais" d'aller sur AnimeServ alors qu'il y a du monde chez moi si il y avais une section - de 18 ans, après il est possible de crée une site indirectement rattaché a AnimeServ, mais la encore c'est autre chose. Si un Administrateur pose sont "véto" sur un projet il n'y a pas a discuté il y a ses raison (après tout dépend du fonctionnement hiérarchique).

Tu dit 20 Uploadeurs minimum, si il été possible au membre de soumettre une fiche aux uploadeurs confirmé cela pourrais alléger le travaille de ceux-ci et cela pourrais même pousser certain membre a rejoindre officiellement les uploadeurs.

Modifié par MrSerenity, 12 août 2014 - 21:58.

• 0

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ