Aller au contenu

Proposition d'idée

113 réponses à ce sujet

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Du calme, s'il vous plait. Tout doux Nesse, tout doux Killer. Il ne faut pas que ça vire en règlement de compte.

Ce n'est pas dans vos projets, ok mais de qui parles-tu ? Les projets émanent de la communauté elle même, non pas de ses dirigeants...

Comme l'a dit Nesse, les admin sont propriétaire du site. On peux donner notre opinion et faire des suggestions, mais c'est à eux de prendre la décision finale. Après tout, c'est eux qui payent les serveur pour que ce site fonctionne et c'est eux qui sont responsable de ce qu'on y fait.
Ici, on est dans une sorte de "boite à idée": chacun fait les suggestions qu'il veux, mais seul une petite partie sera retenue.

Mais vu que on a pas vu le signe de nouveauté depuis un petit moment il en a certain qui s'inquiète (bon moi je me compte pas dedans vu que je suis là que depuis un peut moins de 3 mois).

S'impliquer autant dans l'avenir d'un site que tu connais depuis si peu de temps, je te tire mon chapeau :yup:

Modifié par beixoultes, 12 août 2014 - 22:05.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Saeroshi

C'est normal, c'est Serenity.

• messages 829
  • Inscrit(e) : 13 juin 2014

• Humeur du actuel : Blah

Comme l'a dit Nesse, les admin sont propriétaire du site. On peux donner notre opinion et faire des suggestions, mais c'est à eux de prendre la décision finale. Après tout, c'est eux qui payent les serveur pour que ce site fonctionne et c'est eux qui sont responsable de ce qu'on y fait.
Ici, on est dans une sorte de "boite à idée": chacun fait les suggestions qu'il veux, mais seul une petite partie sera retenue.

Tout dépend de comment AnimeServ fonction sois c'est une communauté fait par ses membres (y compris le staff) pour ses membres ou sois c'est une communauté fait par le staff pour ses membres, dans le deuxième cas le staff a un pouvoir décisionnel hiérarchiquement (admin étant tout en haut il ont le dernier mot).

S'impliquer autant dans l'avenir d'un site que tu connais depuis si peu de temps, je te tire mon chapeau :yup:

J'aime bien les Animé donc j'aime bien les site en rapport avec celui-ci, mais AnimeServ rassemble une communauté autour de celui-ci ce qui pour moi est une très bonne idée et je ne veut pas qu'il meurs dans les année qui viennent, les animé/manga existerons toujours (j'espère) donc AnimeServ doit suivre avec et donc évolué avec.

=================

Sinon j'ai eu une idée un peut folle mais qui pourrais être a exploité, je m'explique :

Vous connaissez le système de wikipedia ? non ?

En gros n'importe qui peut modifié une page (ou alors on peut faire en sorte que cela sois que les inscrit voir même uniquement les utilisateur confirmé) et si une personne fait une connerie sur celle-ci il a possibilité de revenir a une version antérieurs.

Pour les chronique manga faire une grosse Base de donné avec des critique de manga (voir même en faire plusieurs version) en utilisant un code de critique bien définie. 

Bon elle est un peut confuse mais l'idée est là il y a juste voir la façon de faire les page de critique. 

En gros ajouté un addons qui réunie des critique. (cela ne sera pas un site appart mais bien un site qui sera intégré a la plateforme)

• 0

signature-1_imagesia-com_zjj4.png639522131225075458189497.png

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Donc je vais être direct. Dire que tu t y connais plus que moi me faire rire car qui te dis que je connais pas ? Enfin bref je dirait rien de plus.
Ensuite tu dit que si nous Admin ne voulons pas voir de hentai sur le site alors qu on reste malgré tout proprio du domaine on doit se plier à toute les volonté des membres ?
Pourquoi on ne veux pas de hentai ? Cela rebute certain même si la section est demi cache. Ensuite si c est pour que les membres mère sur les âges pour y avoir accès je ne le supporterai pas.et la plus part des membres lattant du hentai savent pas rester correct en dehors des partie moins de 18 j ai traîner sur assez de forum por m en rendre compte.

nesse, pas besoin de prévenir que tu vas être direct, tu l'as toujours été, mais tu manque très souvent de tact malgré toi, et ça porte à confusion.

Donc premièrement, je n'ai jamais dis que tu ne connais pas le hentai (d'ailleurs ça ne m'interesse pas de le savoir) mais que je m'y connaissais mieux que toi, mais bon, je ne vais pas te contredire si tu dis être plus perverse que moi, bref.

Deuxièmement, les proprio ne sont pas rois, ils sont admins. C'est la communauté qui décide de ce qu'elle veut devenir, et les admins le font si c'est réalisable, d'ailleurs j'ai dis plusieurs fois que si personne ne voulais de mon idée, on tire la chasse et on en parle plus. Et les affirmations sans fondement sur les fofo liés au hentai, j'en ai déjà parlé avec beixoultes, et on en a convenu que des trolls il y en a partout, même sur AS à l'heure d'aujourd'hui. D'ailleurs tu ressors souvent l'argument du "c'est nous qu'on paie", mais que veux-tu que je te réponde ? Vous ne nous donnez pas les moyens de vous aider....
Sinon, pour les mineurs qui mentent sur leur age, ils sont conscient de leurs actes, si ils ne se ressourcent pas ici, ça sera ailleurs, et tu ne pourras rien y changer. Sinon, y a Tornado qui avait quelques idées pour brider au maximum l'accès aux mineurs, je ne connais pas les détailles mais tu peux lui demander si tu veux.

Ensuite dire qu aucune idées a été retenus tu as mal lu, j ai Dis que pour le moment nous ne pouvions pas et non qu on ne voulait pas.....

Si vous ne nous laissée pas le temps de faire les chose quand on manque de moyens je voit pas comment on peut faire ?
A moins que tu sois péter de thune que tu t y connaissent très bien directement en DEV que tu me trouve 20 uplodeurs minimum...

On as des idées mais cela met du temps à se faire se ce sois pour l argent ou notre propre temps.
Oui l absence de Bady joue sur l évolution des applications ou autre. Je vous vois venir on a qu à recruter des DEV mais on ne donne pas l accès à la source d un site comme sa malheureusement.

Je n'ai jamais dis qu'il fallait que ça se fasse dans l'immédiat, mais faites une campagne de dons si vous avez besoin de tunes, comptez aussi sur nous un peu !

Ensuite pour Bad.Y c'est très regrettable effectivement, car il est très compétant et faisait toujours passer la communauté avant lui (ce que toi nesse tu refuses de comprendre, du moins c'est comme ça que je le vois). On s'est trop appuyé sur lui et maintenant on récolte les pots cassés.
Moi je veux bien attendre nesse, mais le temps nous manque, les membres nous quittent tous un par un. Y a qu'à voir le nombre de présentation ces 30 derniers jours : 3 seule (et encore, dans quelques jours, 2 prez ne seront plus comptées), alors que nous sommes en vacance d'été.
Je veux juste que vous prenez tous conscience de la gravité de la situation, et je ne dis pas ça pour rigoler, je suis très sérieux ! Si même le staff nie l'évidence, que doit-on faire ?

Premièrement je ne suis pas d'accord, et deuxièmement, je peux te prouver que même sur AS, c'est la communauté qui a le dernier mot : l'affaire des points de réput négatifs, qui à été supprimée aussi rapidement qu'elle est apparue, car la communauté n'était tout simplement pas d'accord.

Sinon les gars vous en faites pas pour nesse et moi, on a souvent eu des différent tout les deux (ou plutot des incompréhensions), mais on s'en est toujours sortit sans remord, elle ne m'a pas encore étranglé une seule fois =)

Modifié par Killer007, 12 août 2014 - 23:06.

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

faites une campagne de dons si vous avez besoin de tunes, comptez aussi sur nous un peu !

+1

Je ne me souviens plus à quand remonte la dernière campagne de dons, et j'ai déjà eu des remords en me rendant compte que je donne plus à un youtubeur qu'à AnimeServ qui pourtant m'apporte plus.

On est plusieurs à être prêts à aider de ce coté-là, vous n'êtes pas seuls.
  • 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

SolidSam

Le sans-coeur

• messages 560
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2012

• Humeur du actuel : Frigorifié

Je suis sûre que Nesse sais tout cela est fait de son mieux pour prendre en compte nos demandes le plus rapidement possible :)

• 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Lol vous vous prenez vraiment la tête pour rien les mecs. 

Il me semble que vous oubliez quelques choses c'est que vous pouvez avoir tout l'or du monde, si vous n'avez pas les moyen techniques et logistiques ça ne sert à rien. 

Vous voulez rajouté une section manga et + 18. Soite ça me plairait grandement mais on va recruter du monde pour 35 pelo qui passent 5 fois par jour et laisse 400 messages dans la séction jeux et 4 dans les autres. 

De plus il faut voir vers où va animeserv. Et pour le moment elle s'enfonce plus dans les abîme qu'autre chose. Je dis pas que c'est de la faute de qui que se soit mais simplement des évènements. 

En respectant la politique des éditeurs animeserv c'est tout simplement fais sepuku. Et prennais le thermes vraiment à ses fondement, animeserv c'éteint non par plaisir mais par une certaine obligation allant du sens des éditeurs.

Avoir un site illégal c'est compliqué et très technique. Il faut s'y connaitre en histoire d'hébergement mais aussi en matière de loi. 

Animeserv n'a pas la prétention de vouloir grandir pour la simple et bonne raison que animeserv ne serra d'ici quelque temps plus une fansub, c'est une fatalité. Quand tout les éditeurs aurront récupérer tout les animes, animeserv n'aurra plus aucune raison d'exister. 

Et c'est plus à cette transition qu'il faut réfléchir enfin celon moi et savoir dire ci animeserv devient une communauté parlant d'anime avec un site de référencement d'anime d'ost et de se que vous voulez. quitte à ce qu'il change de nom, ou si il reste comme il est maintenant et recrée quelques choses ou même migré ailleur j'en sais rien moi.

Mais l'architecture construite a l'heure actuelle n'est pas du tout ergonomique et ne convient pas du tout à ce genre de site(référencement suivé les mecs!). 

C'est sympa à l'heure actuelle tel que c'est construit, c'est un plus. Mais ça s'arrête là.

Si je doit faire mon anime liste et que je doit choisir entre Myanimelist et Animeserv franchement j'ai vite fait le choix. 

Voila j'ai pas arrenger le débat de toute façon je suis bien avec mes pop corn. Et si vous avez rien compris fumez des zder les mecs.

• 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584

Basi, un jour, il faut absolument qu'on se fasse un délire IRL toi et moi x)
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

Sachez avant tout que nous accordons une grande importance à vos opinions. Que nous soyons d'accord ou non, chacune de vos idées nous font réfléchir.

Nous avons nous-mêmes (admins et co-admins) notre "boîte à idée" perso que nous remplissons au fur et à mesure avec les suggestions que vous avez pu nous soumettre.

Concernant les partenariats avec d'autres fansub, j'ai contacté il y a deux saisons de cela il me semble, près d'une dizaine (7 si mes souvenirs sont bons) de teams pour chercher à réaliser une coproduction. Cinq n'ont pas répondu, les deux dernières ont décliné mon offre. Cela ne m'a pas motivé à réessayer les saisons suivantes.

Pour ma part, aujourd'hui c'est mon choix de ne pas aller à l'encontre des éditeurs (je suis une vendue, je sais, on me l'a déjà dit). J'ai appris l'an passé que 5% des visites que recevaient le site de Kaze venait de chez nous. Personnellement ça me fait super plaisir ^^  Si les fansubs devaient ne plus exister parce que les éditeurs licencient tout, alors ce sera parfait. Tout sera disponible, on trouvera de tout chez les éditeurs. Je ne vois pas quoi demander de plus. (bien sûr cela n'engage que moi) Je ne dis pas ça pour lancer un énième débat sur les maisons d'édition (y a un poste exprès pour ça, alors ne partons pas là-dedans), c'est uniquement pour souligner que oui, nous (fansubs) avons de moins en moins de choses à nous mettre sous la dent, mais je considère que c'est un mal pour un bien.

Pour les dons, le "système-de-paiement-en-ligne-que-nous-utilisions-qui-ne-mérite-même-pas-d'être-cité"  a bloqué notre compte, et est inutilisable depuis lors. Je n'entrerai pas dans les détails, mais sachez que nous cherchons une solution/alternative au problème. (d'ailleurs, je tiens à remercier tous les donateurs pour leurs dons lors des dernières campagnes !)

Pour ma part, je serais plutôt favorable à une section +18 ans, mais je la préfèrerais "indépendante" de AS. Comme une page / site annexe accessible uniquement depuis AS mais qui ne serait pas directement visible sur AS. Que les deux soient séparés en somme.

Au sujet des Drama et des OST je suis à 300% pour. Après cela demande en effet beaucoup de boulot, et quand on si mettra (si on si met) cela demandera toute notre énergie ^^

Pour le moment, nous avons d'autres choses à fignoler et d'autres choses moins conséquentes à mettre en place.

Notez également que le recrutement pour les Uploaders est toujours ouvert. Vous parlez de campagne de recrutement, mais je considère que s'il y a des vrais motivés ils sont censés postuler d'eux-mêmes, sans qu'on aille les chercher.

Alors si vous vous sentez chaud, n'hésitez pas à poster votre candidature =)

• 3

SolidSam

Le sans-coeur

• messages 560

Misuzu a la même opinion que moi :) par contre tu n'as pas mentionné les scans peut-être les trouverais-tu inutiles?

• 0

Saeroshi

• messages 829

Pour les dons, le "système-de-paiement-en-ligne-que-nous-utilisions-qui-ne-mérite-même-pas-d'être-cité"  a bloqué notre compte, et est inutilisable depuis lors. Je n'entrerai pas dans les détails, mais sachez que nous cherchons une solution/alternative au problème. (d'ailleurs, je tiens à remercier tous les donateurs pour leurs dons lors des dernières campagnes !)

Cela ne serais pas paypal par hasard ... ? J'ai eu le même problème il y a un peut moins de 6 mois. il y a https://www.lepotcommun.fr/ qui m'a semblé pas mal. J'utilise aussi https://paymentwall.com pour la boutique de TEC.

Concernant les partenariats avec d'autres fansub, j'ai contacté il y a deux saisons de cela il me semble, près d'une dizaine (7 si mes souvenirs sont bons) de teams pour chercher à réaliser une coproduction. Cinq n'ont pas répondu, les deux dernières ont décliné mon offre. Cela ne m'a pas motivé à réessayer les saisons suivantes.

Pour ma part, aujourd'hui c'est mon choix de ne pas aller à l'encontre des éditeurs (je suis une vendue, je sais, on me l'a déjà dit). J'ai appris l'an passé que 5% des visites que recevaient le site de Kaze venait de chez nous. Personnellement ça me fait super plaisir ^^  Si les fansubs devaient ne plus exister parce que les éditeurs licencient tout, alors ce sera parfait. Tout sera disponible, on trouvera de tout chez les éditeurs. Je ne vois pas quoi demander de plus. (bien sûr cela n'engage que moi) Je ne dis pas ça pour lancer un énième débat sur les maisons d'édition (y a un poste exprès pour ça, alors ne partons pas là-dedans), c'est uniquement pour souligner que oui, nous (fansubs) avons de moins en moins de choses à nous mettre sous la dent, mais je considère que c'est un mal pour un bien.

AnimeServ n'est pas uniquement une fansub ? Si ? Pour moi et je pense que beaucoup d'autre le pense aussi AnimeServ et en grande parti une communauté (la partie forum quoi), certes il y a du fansub mais si le fansub devais entièrement mourir il est possible d'exploité le fait que tout les animé sorti par des éditeur sois affiché sur un seul et unique site, si déjà il été possible de séparer les éditeur payant et les éditeur gratuit ou semi-gratuit (temporairement), cela serais déjà un grand plus.

Notez également que le recrutement pour les Uploaders est toujours ouvert. Vous parlez de campagne de recrutement, mais je considère que s'il y a des vrais motivés ils sont censés postuler d'eux-mêmes, sans qu'on aille les chercher.

Alors si vous vous sentez chaud, n'hésitez pas à poster votre candidature =)

J'ai déjà postulé pour développer sur AnimeServ toujours aucune réponse ^^' (je pense même re-postuler un de ces jours mais bon certaine circonstance qui pourrais bloqué ^^') 

Après pas besoin de faire une campane juste faire un message disant que vous recruté des Uploadeurs. Mais dans le cas actuel si je ne me trompe pas (dite le moi si je suis a coté de la plaque) il y a déjà assez d'uploadeur pour ce qui est partie animé (après je sait pas trop vu que je ne connais pas trop l'état actuel du référencement).

Modifié par MrSerenity, 13 août 2014 - 22:38.

• 0

SolidSam

Le sans-coeur

• messages 560

Ont recrute encore des uploadeurs Serenity joins-toi a nous et améliorons AS ensemble :)

• 0

Saeroshi

• messages 829

Ai-je les compétence pour ? Je ne sais pas trop où récupérer les épisodes d'animé (après c'est surement une habitude a prendre ^^).

• 0

SolidSam

Le sans-coeur

• messages 560

Ont t'apprendras :)

• 0

Saeroshi

• messages 829

J'y réfléchi et je fait ma candidature demain ^^.

Sinon, évitons le Hors-sujet, aucune autre idée ?

Modifié par MrSerenity, 13 août 2014 - 23:03.

• 0

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

Exact, je n'ai pas mentionné les scans. Personnellement, ça me plairait aussi, mais idem que pour les drama et OST, ça demanderait beaucoup de boulot.

Cela ne serais pas paypal par hasard ... ? J'ai eu le même problème il y a un peut moins de 6 mois. il y a https://www.lepotcommun.fr/ qui m'a semblé pas mal. J'utilise aussi https://paymentwall.com pour la boutique de TEC.

AnimeServ n'est pas uniquement une fansub ? Si ? Pour moi et je pense que beaucoup d'autre le pense aussi AnimeServ et en grande parti une communauté (la partie forum quoi), certes il y a du fansub mais si le fansub devais entièrement mourir il est possible d'exploité le fait que tout les animé sorti par des éditeur sois affiché sur un seul et unique site, si déjà il été possible de séparer les éditeur payant et les éditeur gratuit ou semi-gratuit (temporairement), cela serais déjà un grand plus.

J'ai déjà postulé pour développer sur AnimeServ toujours aucune réponse ^^' (je pense même re-postuler un de ces jours mais bon certaine circonstance qui pourrais bloqué ^^') 

Après pas besoin de faire une campane juste faire un message disant que vous recruté des Uploadeurs. Mais dans le cas actuel si je ne me trompe pas (dite le moi si je suis a coté de la plaque) il y a déjà assez d'uploadeur pour ce qui est partie animé (après je sait pas trop vu que je ne connais pas trop l'état actuel du référencement).

Si, c'est bien Pay***  ^^

Non AS est bien évidemment pas qu'une fansub, je ne parlais que de cette partie là pour répondre à la suggestion "partenariats fansubs".

Je trouverais ça intéressant de classer les éditeurs selon leurs fonctionnement ; )

Pour ta candidature de dev, il nous est difficile de répondre (que ce soit oui ou non), étant donné qu'on est un peu bloqué avec l'absence de Bad. (après les admins en savent plus que moi sur le pourquoi du comment, donc je ne peux pas en dire plus ^^" )

Oui, pour la partie anime, l'équipe actuelle gère bien les choses, mais c'est plus facile de lancer un projet pcq on a "trop" de staff que faire l'inverse (lancer un projet et chercher du monde après).

Modifié par Misuzu, 14 août 2014 - 01:43.

• 0

Saeroshi

• messages 829

Je comprend que c'est dure de savoir si on peut dire oui ou non a une candidature du faite qu'on ne sait pas si c'est une personne de confiance ou non, c'est pourquoi je vais postuler pour devenir uploadeur pour que vous puissiez apprendre a me connaître de plus apprendre le boulot d"uploadeur qui m'est relativement inconnu pourrais être une expérience a prendre ^^. (je montrer les échelons si on peut dire x) )

Sinon je réfléchi un peut de mon coté de la façon a l'aquelle il serais possible de faire un peut plus qu'un partenariat avec d'autres fansub (bien sur les solution que j'aurais trouver serons expliqué en détail après aux staffs de voir si sa intéressent)

Je revient a la charge pour une petite idée.

Un TeamSpeak 3 Pour la communauté.

J'ai eu quelque avis déjà par des membre, il sont plutôt favorable après pour ce qui est de la modération de celui-ci, cela n'est pas trop dur (je peut m'occuper de l'installation et de la configuration si il faut =P).

Après quelque chose a part, il est possible de faire des partenariat avec d'autre activité que la japanimation ?

Modifié par Ouragan, 14 août 2014 - 18:07.

• 0

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 078
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Mouai, mais bon tu connais internet et les inconditionnelles du je prend plaisir à foutre la merde (je cite personne)...

C'est tellement facile de ce faire passer pour quelqu'un d'autres etc...

Après c'est peut être mon coté parano mais bon, c'est que mon avis.

J'ai vu aussi l'idée d'une application : Personnellement, le navigateur de mon tel suffit amplement.

• 0

Eax

The Predator's Padawan & Eaxnounours de Nesse

• messages 1 921
  • Inscrit(e) : 13 juin 2011

Je trouve que c'est une bonne idée un serveur teamspeak, faut juste faire attention à ce qu'il n'y ait pas d'abus quoi.

• 0

Saeroshi

• messages 829

Mouai, mais bon tu connais internet et les inconditionnelles du je prend plaisir à foutre la merde (je cite personne)...

C'est tellement facile de ce faire passer pour quelqu'un d'autres etc...

Après c'est peut être mon coté parano mais bon, c'est que mon avis.

J'ai vu aussi l'idée d'une application : Personnellement, le navigateur de mon tel suffit amplement.

Oui je connais cela aussi pour ça que marché par échelons est beaucoup mieux et apprendre a connaître la personne et sondé ses intention :XDd:.

Pour ce qui est de l'application je vois pas ou j'ai proposé cela dans ce topic O_o, j'ai proposé un TeamSpeak mais pas une application. (si cela vient du statut, j'ai quelque problème avec celle-ci)

• 0

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584

Bein moi je trouve qu'une app AS serai utile, vu que AS V. Mobile ne me plait pas, je passe directement en V. Classique quand je suis sur AS avec mon tel.

Et le teamspeak pourquoi pas, rien ne nous empeche d'essayer et de voir si ça ne sera pas désert ^^

Modifié par Killer007, 14 août 2014 - 19:38.

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136

un mumble ne serrai pas mieux qu'un TS déjà moins chère et on pourrai éviter le haack de superuser.

Oui car Ouragan l'a dit. Par ici il y a des troll récidiviste qui pourrait mettre à mal toute la communauté en foutant en l'air le TS. De vrais délinquant.

Non sérieux pour éviter que ce genre de prob arrive il suffit de mettre un système de don. Quand c'est gratuit ta plus tendance à foutre la merde. Et puis pour avoir gérer une team ce genre de hack arrive pas si souvent.

• 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

Eax

The Predator's Padawan & Eaxnounours de Nesse

• messages 1 921
  • Inscrit(e) : 13 juin 2011

Oui mumble ou même d'autres programmes du genre Raidcall (suggestion d'hikari).

• 0

Saeroshi

• messages 829

TeamSpeak est totalement sécurisé et gratuit tout ça légalement, il faut juste savoir s'y prendre. Mais comme on dit rien n'est sans faille et AS n'est pas une exception.

Un Mumble et bien mais beaucoup moins convivial (et il sévère aussi plus lourd en consommation de ressource).

Pour ce qui est des troll il y en a partout que ce soi dans le gratuit comme dans le payant pareil la modération et là pour cela, après sur un TeamSpeak cela n'est pas vraiment dur a gérer.

Modifié par MrSerenity, 15 août 2014 - 02:30.

• 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136

J'avou raidcall j'aime beaucoup. Déjà c'est gratuit mais en plus permet d'avoir une liste d'amis prêt établi. Tu peux me demander la différence avec skype. C'est à peu près similaire à skype sauf que skype c'est de client à client tandis que là faut passer par un server donc moins de latence.  

Teamspeak n'est pas gratuit enfin du moins le serveur ne l'est pas. Surement que tu peux nous en dépanne un c'est sûr mais si on veut avoir une certaine indépendance il faut a tout le monde un serveur gérée par la team donc la team loue. 

Et mumble est 2 à 3x moins chère et qui pus est comme je l'ai déjà dit mumble ne peux pas se faire hack son compte superuser. Tendis que TS...

Et il faut voir aussi si c'est vraiment utile. Perso je ne pense pas, à moins de vouloir se faire des sessions jeux dessus mais déjà tout le monde à un TS perso je pense qu'il peut dépanne et pour combien de fois va t'on l'utilisé c'est une question tout aussi importante.

• 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 078
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

RaidCall, j'ai déja utilisé, c'est sympathique ;)

• 0

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 256
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

A mon retour d Allemagne je vous prépare un petit truc qui demandera par la suite votre aide.
Juste pour vous dire que sa part de certaines de vos propositions.
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

SolidSam

Le sans-coeur

• messages 560

Je suis prêt a aider Nesse :)

• 0

Saeroshi

• messages 829

J'avou raidcall j'aime beaucoup. Déjà c'est gratuit mais en plus permet d'avoir une liste d'amis prêt établi. Tu peux me demander la différence avec skype. C'est à peu près similaire à skype sauf que skype c'est de client à client tandis que là faut passer par un server donc moins de latence.

Teamspeak n'est pas gratuit enfin du moins le serveur ne l'est pas. Surement que tu peux nous en dépanne un c'est sûr mais si on veut avoir une certaine indépendance il faut a tout le monde un serveur gérée par la team donc la team loue.
Et mumble est 2 à 3x moins chère et qui pus est comme je l'ai déjà dit mumble ne peux pas se faire hack son compte superuser. Tendis que TS...
Et il faut voir aussi si c'est vraiment utile. Perso je ne pense pas, à moins de vouloir se faire des sessions jeux dessus mais déjà tout le monde à un TS perso je pense qu'il peut dépanne et pour combien de fois va t'on l'utilisé c'est une question tout aussi importante.

Je répète que TeamSpeak est 100% gratuit ... que cela sois serveur ou client avec la licence "NON-PROFIT", je vais essayer raidcall mais il m'a pas l'air top ^^'. Pour ce qui est du hack, il faut juste savoir s'y prendre pour sécuriser toute les faille fournie avec le serveur (qui ne sont pas vraiment des faille)

A mon retour d Allemagne je vous prépare un petit truc qui demandera par la suite votre aide.
Juste pour vous dire que sa part de certaines de vos propositions.

On l'attend avec impatience =D, de quel genre d'aide tu aura besoin ? *curieux*

Ou au pire on vas s'arrêter sur le serveur vocal, Qui est pour un serveur vocal et qui est contre et pourquoi ?

Personnellement je suis pour, on pourra parler vocalement donc apprendre a ce connaître mutuellement =P

Modifié par Ouragan, 15 août 2014 - 18:44.

• 0

SolidSam

Le sans-coeur

• messages 560

Attendons le retour de Nesse pour voir ce qu'elle vas nous proposer

• 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136

Serenity dans tout les cas il te faut sois un VPS soit un serv dédier et à moins que tu es un serv gratos à ramener il faut le payer se serveur. Donc oui c'est payant. La licence non profit est un plus qui t'évite de passer par un intermédiaire (verygame/ nitroserv ou ce que tu veux) mais pour host ton serv TS il te faut un serveur dans tout les cas. 

Sinon TS n'aurrai aucune raison de faire payer des abo ^^

• 0

Tracked by BigBrother...

184619weedox.png

of98.png

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ