Aller au contenu

D.Gray-Man

6 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
D.Gray-Man
D.Gray-man
- ディー・グレイマン
2006 - 2008
Action - Fantastique & Mythe  
103 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      HOSHINO KATSURA
Réalisé par  TMS
Licencié par GongVision - Kana Home Video - [Game One]
  • test
Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste au sein de la Congrégation de l'Ombre. Cette organisation a pour but d'éliminer les Akuma, des monstres qui se dissimulent parmi les humains, créés par le Comte Millénaire (aussi appelé Créateur) et dont les ingrédients de base sont « un mort et un proche de celui-ci dont le cœur fut rempli de haine et de ténèbres ». Allen, ayant déjà eu affaire au Comte par le passé, fera tout pour mettre un terme aux agissements de ce dernier. En effet, le Créateur, accompagné par l'inquiétante famille Noah, projette de défier Dieu en anéantissant le monde. Le combat pour la sauvegarde de l'humanité ne fait que commencer…

-Jing-
Source : Animeka

J'aime (2)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

MalaSuerte
(x12) -

manga fan

• messages 106
  • Inscrit(e) : 04 août 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

un manga et animé un superbe !!!

j'adore allen et marian cross ^^

vraiment c'est domage qu'il n'y ait pas une suite alors qu'il y avait une rumeur ... mais c'est comme avec reborn, au final quand ils arretent une serie c'est fini :hanter:

enfin merci encore pour les liens :onegai:

• 0
ca me fait plaisir de les voir se faire plaisir !
Spoiler

Crown71

• messages 1
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2010

Enorme manga que je conseille à toutes et à tous, à partir de l'épisode 56 l'anime devient tout bonnement monstrueux. Je conseille donc à tout le monde de patienter même si le debut n'est pas forcément trés attractif. Sinon, dommage qu'il n'y ait pas eu de suite en anime, à cause notamment d'un manque de budget (à ce qu'on dit), du fait que l'anime ne marche pas si bien que ça au Japon, et à quelques problèmes avec la religion ... Mais cet anime vaut carrément le coup croyez moi :D
  • 0
Crownclown ...

Image IPB

Sasuke59

• messages 90
  • Inscrit(e) : 01 juillet 2011

Pour moi ya qu'a partir des épisodes 70-80 ou
Spoiler
que sa devien super interessant =)

• 0

DocteurNS

• messages 18
  • Inscrit(e) : 06 juillet 2011

Pour moi, D. Gray-Man reste un des meilleurs animes que j'ai jamais vu. Dans un genre shonen assez sérieux et je suis tout simplement fan d'Allen. La suite bon sang...la suite...
  • 0
Quand on a touché le fond, on ne peut que re-creuser ! Le puits de la connerie ne connait pas de limite! Venez vous abreuver vous qui avez soif de bêtises, vous qui en avez marre de ce monde trop sérieux, vous qui êtes déjà bien profond et surtout vous qui n'avez sans doute rien de mieux à f.....
Attention, la connerie est contagieuse (mais pas sexuellement transmissible rassurez vous.)

Crystal

• messages 54
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2010

Un anime qui m'est du temps à se lancer et à devenir intéressant, mais après on le lâche pu, ça fait 2-3 ans que je les ai vu et j'espère toujours avoir la suite en anime car malheureusement je n'aime pas le manga.
  • 0
pétition contre l'Acta http://www.avaaz.org...nternet_fr/?tta
L'ACTA est un traité mondial qui pourrait permettre à de grandes entreprises de censurer Internet.

Jekyll

• messages 10
  • Inscrit(e) : 04 novembre 2013

Mon animé préférée sans hésitation, j'adore vraiment quand les Noah font vraiment leurs apparitions !

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ