Aller au contenu

[J-Drama] My Boss, My Hero

2 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

My Boss, My Hero

Mybossmyhero.jpg

Titre original : マイ★ボス マイ★ヒーロー

Titre Anglais: My Boss, My Hero

Pays : Japon

Episodes : 10

Diffusion terminée : du 8 juillet 2006 au 16 septembre 2006

Réalisateurs : Sato Toya, Noriyoshi Sakuma, Ishio Jun

Scénaristes : Omori Mika

Compositeur / Musique : Takami Yu

Producteur : Hidehiro Kono, Yamamoto Yoshio, Yamauchi Akihiro, Sato Takeshi

Chaine TV Japonaise : TBS

Chaine TV Française: /

Genre : Comédie, Yakuza, Lycée

Site web officiel : Lien

Disponible en manga : Non

Disponible en anime: Non

Synopsis

La série est axée autour de Makio Sakaki (榊 真喜男, Sakaki Makio), un yakuza de 27 ans, aspirant à succéder à son père à la tête de son clan. N'ayant jamais été attiré par les études, Makio ne brille pas par son esprit, alors son père décide de passer un accord avec lui, s'il réussit à avoir son diplôme d'études secondaires, il pourra alors prendre la tête du clan. C'est ainsi que notre héros se retrouve sur les bancs de l'école, dissimulant son identité et son âge afin de s'intégrer à la vie de lycéen et obtenir son diplôme.

Où le trouver ?

Subbé par la NewAsia (Team morte), mais également par la Kami no Yume

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Que dire de ce Drama lambda, qui ne semble à priori pas sortir du lot ? Pas grand chose, mis à part que c'est simplement le drama le plus drôle de l'univers :keke: .
Je me souvient la première fois que je l'ai vu : il devait être 2h du mat', et j'ai tellement ris que j'ai réveillé toute la maison xD.

Donc comme vous l'aurez compris, cette série est tout simplement et tout bonnement excellente. Nous y suivons un certain Makio, agé de 27 ans et ne sachant toujours pas compter jusqu'à 10 sans s'aider de ses doigts. Il est malgré tout le plus fort de tout les Yakuzas du pays, mais ce n'est pas suffisant pour reprendre le flambeau et remplacer son père à la tête du clan. Il va donc devoir aller à l'école en temps que lycéen de 17 ans et avoir son diplôme. C'est là que tout commence. Il y rencontrera ses premiers amis, son premier amour, et se rendra compte qu'il n'a jamais eu de vraie jeunesse, puisqu'il n'a fait que se battre toute sa vie.

Bref, un drama tout simplement génial, sans réelle prise de tête, mais qui pourtant, et l'un des meilleur que j'ai pu voir, et sans doute qui m'a fait le plus rire =D.

PS : c'est sans doute très subjectif, mais je vous conseil de prendre les releases de la NewAsia, car les sous-titres et l'image sont de meilleur qualités.

Modifié par Killer007, 22 août 2014 - 19:25.

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Asuka-Morita

Bungaku shoujo

• messages 144
  • Inscrit(e) : 12 avril 2014

• Humeur du actuel : Équilibré

Voilà mon avis juste après l'avoir vu;  Magnifique.. Les personnages sont extrêmement bien joués, à fond dans leur rôle, attachants.
Makio est tout simplement un idiot, gaffeur, ne sachant que se battre.. avec un gros coeur, qui a évolué, toujours aussi drôle et particulièrement émouvant.
Ce drama est tout simplement EXELLENT, de part les relations au sein de la classe, le thème de la jeunesse dont il faut en profiter un maximum car on est jeune qu'une fois dans sa vie, qui nous montre le lien le plus puissant qui puisse exister entre plusieurs personnes, l'amitié et l'amour. Sans oublier le comique, une histoire originale (contraste entre, je cite "deux mondes différents" celui des Yakuza, adultes et le monde du 'mal', et celui du milieu scolaire, jeunes et innocents), le courage de ne pas abandonner/de ne pas fuir.

En clair, des leçons, de l'humour et de la sensibilité.

• 0

asuka_elfe_s_by_alvidaperona-d96fomz.png15021608501615919612973956.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ