Aller au contenu

des chroniques pour des scan mangas & Light/Visual Novel

5 réponses à ce sujet

katalu

I deserve my life to Eroge ... Or not.

• messages 151
  • Inscrit(e) : 10 mars 2013

• Humeur du actuel : Endormi

Bonsoir à tous !

Ahhh quelle belle chose que notre forum ! en fait il n'y a pas si longtemps je me suis rendu compte que Animeserv à ouvert une section pour les dramas & mangas papier  et c'est génial !

Du coups moi qui me suis bercée dans pas mal de support qui se retrouve adapté en anime ou même en mangas dans certain cas  je me suis dit : "Quite à avoir des chroniques sur des animes une fois par mois, pourquoi ne pas étendre le concepte à plus loin ?"

On veut faire découvrir un nouveau bébé sympathique à lire ou à jouer et en même temps faire découvrir un nouveau support c'est génial ! Donc je soumet l'idée.

Biensur j'ai aussi pensé aux différents problèmes lié à cela à savoir :

L'anglais, parce que à par sur le support mangas papier, il est casiment impossible de trouver en français des titres traduit.

les VN qui sont souvent des 18+ ( il y a aussi des trsè très bon all age)

Après comme toujours c'est à débattre ou bien à reformuler dans un autre sens, ou à enterrer à coups de masse XD

• 0

WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO

990546katabanniere_zpsf3592555.png

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 258
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Mais vous allez nous laissez du temps un peu xD ? On a des choses qui doivent arriver soyez patient ;)
Et Katalu rappel toi une discutions à la JE tu es l un des rares membres à savoir une future surprises :) .
Après si c et anglais sa sera non malheureusement de même pour le plus de 18.
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Hikari

この空は明日の証明

• messages 1 391
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2011

• Humeur du actuel : Geek

Je pense que ça serait compliqué car l'appréhension d'un VN/eroge demande énormément plus de temps qu'un anime. 

D'autant plus que si on veut en faire une analyse pertinente, il faut exploiter le maximum de routes et donc recommencer le jeu environ 5 fois.

Rien à voir avec un anime de 12 épisodes qui prend à peine quelques heures à finir.

• 0

Image IPB

Image IPB

Hikari Anime List

「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」  福沢諭吉

Saeroshi

C'est normal, c'est Serenity.

• messages 829
  • Inscrit(e) : 13 juin 2014

• Humeur du actuel : Blah

Je sait pas trop combien de temps dure une eroge (n'ayant jamais joué a ce genre de jeux a mon grand désespoir x) ) mais si un VN ou un eroge vaux le coup d'avoir une critique même si cela doit prendre 3 mois pour faire les test cela sera déjà pas mal déjà faire découvrir c'est quoi l'eroge et le VN serais très intéressant (j'aimerais bien en savoir plus sur ce genre de jeux =D).

• 0

signature-1_imagesia-com_zjj4.png639522131225075458189497.png

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Oui enfin voilà l'organisation si ça met trois mois avant de pouvoir faire la critique ! ^^"

Après, rien n'empêche de faire une chronique sur le VN / eroge en général, et non pas sur un en particulier qui serait une vraie prise de tête ^^"

• 0

Hikari

この空は明日の証明

• messages 1 391
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2011

• Humeur du actuel : Geek

À ce moment là, il ne s'agirait pas d'une section mais d'un article écrit dans une section du forum adaptée.

Comme ce que je fais pour l'Histoire du Japon par exemple.

Je pense que rien n'empêche de faire les choses de la façon classique du forum, à savoir simplement créer un post ^^.

• 0

Image IPB

Image IPB

Hikari Anime List

「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」  福沢諭吉

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ