Aller au contenu

* * * * - 3 note(s)

The Seven Deadly Sins

9 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
The Seven Deadly Sins
Nanatsu no Taizai
- 七つの大罪 The Seven Deadly Sins
2014
Action - Aventure - Fantastique & Mythe  
24 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      SUZUKI NAKABA
Réalisé par  A-1 Pictures Inc.
Licencié par Netflix

• test
Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…

J'aime (12)
J'aime pas (0)
Remercier (4)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Yujix
(x39) -

SolidSam
(x41) -

Alucard
(x1) -

MalaSuerte
(x15) -

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

:o Wahou je suis sur le popotin, cette anime et l'anime de la saison (pour moi Hein).
l'action, l'aventure, la fantastique et mythe tout y est super bien représenter.

Il y aussi beaucoup d'humour bien déjanter, mais l'anime sait rester sérieux quand il le faut, on a des personnage simple et vraiment super attachent,
Meliodas est un vrais gamin et obséder sur les bord (bien comme il le faut :P)
Spoiler

Diane est sacrément sexy pour une géante :wub: Elizabeth aussi tiens ^^'

je rage à chaque fois que je termine un episode ... Je veux la SUITE !!!!!!!!!!

Franchement n'hésité pas, il va directe dans mon Top 10.
  • 1

848255bann2.png

267e949945.png

Heartsy

Ma Chérie !!!!!!!!

• messages 365
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2013

• Humeur du actuel : Détendue

Enfin quelqu'un  qui aime cette animé !!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre pour le qualifier d'animé de la saison, il n'y a qu'un pas.
Certes, cette série est juste géniale : l'humour ecchi super bien dosé, de l'action bien rythmé et bien dessiné, un scénario qui nous livre ces secrets petit à petit.

Bref, il faut le voir ! Et il a un bon OP !!!!!!!

Hélas mon animé de la saison, c'est un shojô sur l'amour et la musique ! Dommage, il est sur wakanim ! :/

• 0

Image IPB

Opinel

• messages 16
  • Inscrit(e) : 11 février 2013

• Humeur du actuel : Dreaming

Ca faisait bien longtemps qu'un anime d'aventure ne m'avait pas autant captivé! L'histoire est sympa et ne se dévoile qu'au fur et à mesure. Les personnages sont atypiques et les scènes d'actions sont vraiment agréables à suivre. D'autant que la bande son est impeccable! Puis ce cochon, Hawk. Une telle voix avec un tel physique, on frôle le génie là :D
  • 0

Ryu3192

• messages 62
  • Inscrit(e) : 17 octobre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

bonjour les amis , dites dites est ce que l'anime est à la hauteur du papier ? manque t'il des passage ou autre ? je me tâte après avoir arrête de visionné au 6 épisode a reprendre le visionnage ou a lire le manga x) 

• 0

Ce qui est dur se brise, tandis que ce qui est rigide finit par rompre...

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 509
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

L'anime est très fidèle au manga. Je n'ai vu qu'une petite scène (dans les 5 volumes que j'ai lu) qui n'a pas été adaptée dans l'anime, donc tu peux y aller sans problème. Après ils peuvent encore saboter la fin comme Akame ga Kill!, mais pour le moment c'est un sans faute. ^^

• 0

Ryu3192

• messages 62
  • Inscrit(e) : 17 octobre 2011

okk merci de ta réponse je m'y relance de suite x) 

je serais prévenu pour akame du coup xD , les scan n'avançant pas très vite (en fr tout du moins) je me disais aussi que l'anime était très en avance je comprend mieux.

Modifié par Ryu3192, 23 février 2015 - 13:49.

• 0

Ce qui est dur se brise, tandis que ce qui est rigide finit par rompre...

Kagurachan

Madara Fan

• messages 595
  • Inscrit(e) : 31 juillet 2010

Vraiment un anime coup de cœur en ce qui me concerne.

Spoiler

• 0

Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi

279480tumblrmqj2nhjzn61qfwzeuo1500.gif

The power of god

Spoiler

Hiroto

Queen of the Apes

• messages 322
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Oui l'anime ne perd vraiment pas de temps, on en est à un peu moins d'une vingtaine d’épisodes pour à peu près 6tomes... Et c'est pas plus mal !, déjà que le manga a la base est vachement dynamique.

Ce que j'aime, c'est que l'auteur a pas peur que ses persos prennent cher, et sur ce point et celui du rythme ça me fait légèrement penser à du HxH.

• 0

Image IPB

Aslanne

• messages 13
  • Inscrit(e) : 05 mars 2015

• Humeur du actuel : Pensive

Super anime qui reste sur la même longueur d'onde que le manga enfin pour l'instant j'espère juste comme Mutsurini qu'ils vont pas nous faire un truc comme Akame ga kill (parce que bon je trouve que la fin elle passait mais bon ça ma surprise de voir qu'ils ont complètement retourner le truc par rapport au manga ça ce voit qu'ils en avaient hâte d'en finir avec l'anime) c'est vraiment la fin que je ne souhaite pas à Nanatsu no Taizai qui je trouve différent des autres Shonen.

• 0

7tsb.jpeg