Aller au contenu

Animes Automne 2014

10 réponses à ce sujet

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Voici la liste des anime de la saison  :

planning_anime_automne_2014_by_alvidaper

J'ai rajouté les synopsis que j'ai pu trouvé (sauf pour les saisons 2 et 3 de certains animes)

Source http://anime.icotaku.com et http://www.nautiljon.com

• 1

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

ça sent la grosse saison >_<  argh pourquoi autant de de série !!!

par contre je suis bien content de voir cette profusion d'oav *_* (raah locodol, nisekoi, seitokai, sabagebu, et yamada qui aurait du être plutôt une série >_> )

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Merci pour la liste Perona

Pour le moment, j'attend Psycho PassFate/stay night et Mushi-Shi. Le reste ne me semble pas très intéressant (à première vue).

Modifié par saadkenshin, 22 septembre 2014 - 14:19.

• 0

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

De rien ;)

J'ai l'habitude de faire ma liste à partir de ce topic et vu que personne ne l'avait posté je me suis permise de le faire :P

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666

Je viens de remarquer que cette liste ne mentionne pas la nouvelle série Magic Kaito 1412. Celle-là aussi je l'attendais avec impatience, et d'après MAL c'est une série de 24 épisodes, mais je ne sais pas si c'est une suite des OAV précédents ou alors on va reprendre l'histoire du début.

Modifié par saadkenshin, 22 septembre 2014 - 15:00.

• 0

Hakuoro

• messages 224
  • Inscrit(e) : 22 décembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Merci pour l'ajout Perona =)

Je viens de remarquer que cette liste ne mentionne pas la nouvelle série Magic Kaito 1412. Celle-là aussi je l'attendais avec impatience, et d'après MAL c'est une série de 24 épisodes, mais je ne sais pas si c'est une suite des OAV précédents ou alors on va reprendre l'histoire du début.

Elle y est saad xD

Perso je conseille Shigatsu wa Kimi no Uso. Le manga est vraiment passionnant.

Modifié par Hakuoro, 22 septembre 2014 - 15:05.

• 0

haku_s_by_alvidaperona-d9ootmn.png

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

le manga parasite est très bon aussi, je me demande ce que ça va donner en anime ^^

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666

Elle y est saad xD

lool je ne l'avais pas remarqué vu qu'il n'y a pas d'image. 

Modifié par saadkenshin, 22 septembre 2014 - 15:18.

• 0

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Mes plus grosses attentes sont les nouvelles saisons de Psycho-pass, Fate, Log horizon et Wixoss.

Pour les nouvelles séries, je jugerais, comme d'habitude, en regardant les 1ers épisodes (vite vite vite, je dois rattraper mon retard sur les animes actuels pour être prêt à attaquer la nouvelle saison!)

En tout cas, mon grand espoir pour cette saison: MADHOUSE SE REMET AUX ANIMES SOMBRES ET PSYCHOLOGIQUES!!! cheer2-onion-head-emoticon.gif?129286249
Depuis 2008 ils ont pas mal adoucis le ton de leurs animes, à mon grand regret (à quelques exceptions près, toutefois). Pas que ce qu'ils ont fait depuis est mauvais (il y a quand même eu No gmae no life et Chihayafuru), mais de la part du studio qui a fait Death note, Claymore ou Monster, j'espérais autre chose. Aussi, j'ai vraiment hâte de tester Kiseiju (Parasite)

A part ça, on verra si je supporte mieux Terraformars en anime qu'en manga -_-

Modifié par beixoultes, 22 septembre 2014 - 16:57.

• 1

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Que 3 film est 2 OAV qui m'intéresse.

Bien évidemment celui que j'attend le plus c'est du Leiji Matsumto : Uchuu Senkan Yamato 2199, en espèrent que les green d'AS prenne le projet.

Les OAV Black Butler.

Et bien sur Naruto. Et c'est tous.

Modifié par narutotokko, 22 septembre 2014 - 20:19.

• 0

SolidSam

Le sans-coeur

• messages 562
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2012

• Humeur du actuel : Frigorifié

Moi j'attend Psycho Pass 2 et Kiseiju avec impatience :)

Ce qui ressemble pas mal à ce que Beixoultes a dit....

En tout cas, mon grand espoir pour cette saison: MADHOUSE SE REMET AUX ANIMES SOMBRES ET PSYCHOLOGIQUES!!! cheer2-onion-head-emoticon.gif?129286249
Depuis 2008 ils ont pas mal adoucis le ton de leurs animes, à mon grand regret (à quelques exceptions près, toutefois). Pas que ce qu'ils ont fait depuis est mauvais (il y a quand même eu No gmae no life et Chihayafuru), mais de la part du studio qui a fait Death note, Claymore ou Monster, j'espérais autre chose. Aussi, j'ai vraiment hâte de tester Kiseiju (Parasite)

Complètement d'accord :)

Modifié par SolidSam, 22 septembre 2014 - 20:25.

• 0

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ