Aller au contenu

Madan no Ou to Vanadis

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Madan no Ou to Vanadis
魔弾の王と戦姫[ヴァナディース]
- Madan no Ô to Vanadis
2014
Action - Aventure - Ecchi - Fantastique & Mythe  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      KAWAGUCHI TSUKASA
Réalisé par  Satelight
Licencié par Crunchyroll

• test
Les Vanadis sont des femmes sublimes participant à des batailles à l'aide d'armes envoyées par des dragons. Il existe sept Vanadis chargées de défendre sept territoires.
Un jour, le jeune Tinguru, venant du royaume de Buryūnu affronte une Vanadis lors d'une bataille. Cette Vanadis a les yeux rouges et les cheveux argentés. Tinguru perd le combat, mais au lieu de le tuer, la Vanadis décide d'en faire son prisonnier.

J'aime (4)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Yujix
(x10) -

kojiro
(x13) -

SolidSam
(x13) -

katalu

I deserve my life to Eroge ... Or not.

• messages 151
  • Inscrit(e) : 10 mars 2013

• Humeur du actuel : Endormi

Ahhhh Madan no Ou to vanadis ... que dire sur cette animé ?

Spoiler

quoi, j'aime cette image ce n'est pas de ma faute ! :bah:

J'ai déjà eu un avant goût avec le mangas papier et vraiment j'ai adoré les premiers moments de la série.

Ce qui est surprenant c'est l'aura qui s'en dégage (non le plot n'a pas de rapport), et pourtant la série n'est pas vraiment dans l'originalité parce que des mondes fantastique moyen-âge y'a de quoi pelleté sans problème !

il me donne un petit je ne sais quoi qui me m'apporte de la fraicheur; de la nouveauté alors que ce n'est pas le cas objectivement.

J'aurais aimé savoir si c'est aussi le cas pour certains ou si c'est juste moi qui n'as pas eu sa dose de ce type d’animé depuis un moment.

• 0

WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO

990546katabanniere_zpsf3592555.png

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Je suis à peu près du même avis: univers déjà vu 36.000 fois, scénario sans grande originalité, personnages peu intéressants et ne dégageant pas beaucoup de charmes... et pourtant, je ne sais pas pourquoi mais l'ensemble est loin de me déplaire.

Bon, après j'avoue que c'est un des moins bons animes que je suis cette saison, mais même si je sais que je perd probablement mon temps à regarder cet anime (puisqu'il y a peu de chance pour que je m'en souvienne), chaque fois que je fini un épisode, je veux savoir ce qu'il va se passer après.

PS: pour le gainax bounce, sans commentaire <_<

Modifié par beixoultes, 03 novembre 2014 - 01:39.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ