Aller au contenu

Kiseju

7 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kiseju
Kiseijū : Sei no Kakuritsu
- Parasite - Kiseijuu : Sei no Kakuritsu - 寄生獣
2014
Action - Drame - École - Espace & Sci-Fiction - Horreur - Psychologie - Seinen  
24 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      Hitoshi Iwaaki
Réalisé par  MADHOUSE
Licencié par Crunchyroll

• test
Depuis des milliers d'années, l'Homme se trouve au sommet de la chaîne alimentaire. Jusqu'à ce jour où de mystérieuses sphères, abritant d'étranges parasites, se répandent un peu partout sur Terre. Rapidement, les entités prennent possession de certains habitants. Nul ne sait d'où elles viennent, mais ce qui semble certain, c'est qu'elles sont là pour débarrasser le monde de l'espèce humaine.

Shinichi, jeune lycéen, est un « hôte » dont le cerveau a miraculeusement été épargné : et pour cause, Migi, son parasite, a pris possession de son bras droit ! Ce cas exceptionnel va déboucher sur une singulière cohabitation. Car au-delà de la fusion physique opérée entre Migi et Shinichi, qui partagent désormais le même corps et la même vie, va se développer un lien d'attachement particulier où les deux êtres vont apprendre chacun l'un de l'autre. Alors que Shinichi se découvre doté d'incroyables facultés physiques, il prend aussi conscience de la menace qui plane sur ses proches... et sur l'humanité tout entière.

Réussira-t-il, avec l'aide de Migi, à enrayer l'inévitable invasion ?

J'aime (5)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x42) -

kojiro
(x2) -

MalaSuerte
(x3) -

Yujix
(x4) -

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Excellent anime pour le moment. (6 épisodes)

Personnages et histoire sont des plus inintéressantes.

J'ai réussi à faire regarder un anime en VOSTFR à mon copain (il a suivi que Bleach et Naruto shippuden en vostfr)  :XDd: 

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Bon, l'anime est très bon... mais suite au dernier épisode, je ne peux m'empêcher de réagir devant la stupidité d'un personnage.

Spoiler

A ce stade-là, c'est au niveau des Darwin awards :rolleyes:
Heureusement que ce n'est pas un personnage principal: il aurait perdu toute crédibilité jusqu'à la fin de la série.

Modifié par beixoultes, 02 décembre 2014 - 02:29.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Teteo

完璧主義者

• messages 301
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2011

• Humeur du actuel : Affamé

J'ai pensé à la même chose beixoultes, mais il n'est pas rare dans les animes, mêmes les meilleurs qu'un tel personnage dénué d'intelligence fasse son apparition ^^

• 0

femme_champ_sign_by_alvidaperona-d90yuj8

By Perona

Shadows

• messages 29
  • Inscrit(e) : 04 décembre 2014

• Humeur du actuel : Sportive

Manga très très bon qui malgré le nombre d'objet high tech présente un petit cote Oldschool que j'adore. Pour moi ce manga est pour l'instant un chef d'oeuvre. Ça fait un moment que j'ai pas eu une telle impatience entre chaque épisode pour un animé.

Modifié par Shadows, 10 décembre 2014 - 23:50.

• 0

bannia10.png

_________________________________________________________________________________________

MyAnimeList

Heartsy

Ma Chérie !!!!!!!!

• messages 366
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2013

• Humeur du actuel : Détendue

Excellent anime ! Vraiment bon, avec une grande réféxion sur l'humain.

Mais surtout, pour ceux qui ont vu l'épisode 13 :

Spoiler

Vraiment, je pourrais faire une chronique unique sur ce plan tellement il y a de sens !
Du grandiosse ! :yup:

• 0

Image IPB

le critique

• messages 37
  • Inscrit(e) : 22 octobre 2013

• Humeur du actuel : Pensive

j’adore ce manga, on se moment il ressorte les classique entre celui la et jojo bizar aventure, qui seras le prochain ? les thèmes abordés sont pas mal pour l'époque à la quel il est écrit, je suis déjà rendu à l'épisode 23 j'attend la suite avec impatience en espérant qu'on en apprend plus sur les parasites.     

• 0

Shadows

• messages 29
  • Inscrit(e) : 04 décembre 2014

• Humeur du actuel : Sportive

j’adore ce manga, on se moment il ressorte les classique entre celui la et jojo bizar aventure, qui seras le prochain ? les thèmes abordés sont pas mal pour l'époque à la quel il est écrit, je suis déjà rendu à l'épisode 23 j'attend la suite avec impatience en espérant qu'on en apprend plus sur les parasites.     

Je pense pas que les parasites et les mysteres qui gravitent autours soit le sujet principale de mon point de vue ca m'a juste l'air du decors qui permet d'aborder des themes bien plus profond. Je n'ai pas lu le manga mais vu la tournure du dernier episode il ne doit pas rester bien longtemps avant la fin de cette anime.

• 1

bannia10.png

_________________________________________________________________________________________

MyAnimeList

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ