Aller au contenu

Terra Formars

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Terra Formars
Terra Formars Annex 1: 2620
- テラフォーマーズ
2014
Action - Espace & Sci-Fiction  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      SASUGA YUU - TACHIBANA KENICHI
Réalisé par  LIDEN FILMS
Licencié par Anime Digital Network - Crunchyroll

• test
Parce que la Terre est devenue surpeuplée, un plan ambitieux a été élaboré pour rendre habitable la planète Mars. Une espèce de cafard pouvant résister à cette atmosphère hostile a été envoyée pour absorber la lumière du soleil, mais l'insecte a muté sous une forme humanoïde aussi intelligente qu’agressive. Près de 500 ans plus tard, une mission est envoyée sur place pour reprendre le contrôle de la situation. Chaque membre de cet équipage a reçu une injection d’ADN provenant de différentes formes de vie sur Terre et qui leur confère des capacités hors du commun, mais les créatures qu’ils vont rencontrer sur Mars leur réservent quelques surprises...

J'aime (4)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

MalaSuerte
(x9) -

kojiro
(x11) -

Yujix
(x8) -

SolidSam
(x14) -

narutotokko
(x1) -

Velius

• messages 61
  • Inscrit(e) : 23 mai 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Un bon manga, dont la fin se fout bien de votre gueule. C'est triste.

Modifié par Velius, 20 décembre 2014 - 13:50.

• 0

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 025
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

C'est vrai que ça n'aurait pas été du luxe si le dénouement avait été plus clair - même si après le générique du dernier épisode on a droit à un indice - mais surtout l'anime aurait largement mérité plus d'épisodes (en gros le double) du coup les dessous cachés de cette expédition auraient peut-être été mieux expliqués. Sinon l'OAV sorti en parallèle de l'anime en donne déjà quelques-uns. Mais le manga étant toujours en cours ceci explique sûrement cela.

Pour autant ça ne m'a pas empêché de bien aimé. Le visuel m'a beaucoup rappelé Zetman qui était aussi un peu dans ce genre. Idem pour l'ambiance assez noire pour ne pas dire démoralisante vu le passé de pas mal des personnages et de ce qui leur arrivera par la suite. A force ça en devenait presque comique; en particulier le fait d'utiliser un narrateur comme dans JoJo's Bizarre Adventure. Ou j'ai juste l'esprit tordu ça se peut aussi  xD

Bref pour moi ça reste un anime à voir malgré ses "défauts" ne serait-ce que pour l'originalité du scénario. Des cafards humanoïdes fallait y penser.

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ