Aller au contenu

- - - - -

Ushinawareta Mirai o Motomete

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
- 失われた未来を求めて
- À la recherche du futur perdu
2014
Amour & Amitié - Drame  
12 EPS 23 mins  (Terminé)
Crée par      TRUMPLE
Réalisé par  Feel
Non Licencié        

• test
L'histoire se déroule lors d'un automne du début du 21ème siècle dans la région de Uchihama. L'académie Uchihama va prochainement être fermée et remplacée par des locaux scolaires totalement neufs. Avant que cela n'arrive, les étudiants de l'académie souhaitent organiser un dernier festival culturel en ces lieux.

Nous suivons l'histoire du club d'astronomie créé par Sō Akiyama. Juste avant le début du festival culturel le 1er octobre, le club reçoit une demande venant du comité exécutif des élèves. En effet, d'étranges événements sont constatés au sein des anciens bâtiments scolaires : Apparitions de fantômes, accidents et bien d'autres faits mystérieux... C'est à ce moment que Yui Furukawa, une élève récemment transférée choisie d'apparaître...

Source : Icotaku

J'aime (2)
J'aime pas (1)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

MalaSuerte
(x11) -

SolidSam
(x24) -

Yujix
(x4) -

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Synopsis pas trés vendeur je trouve mais je vais tout de même regarder.

1er épisode : ouais anime classique sur la vie d'un club malgré une surprise. :lala:

2eme épisode : euh, je comprends plus rien là, euh on est revenu en arrière non ? Que ce passe t-il ? :onion_gifs_emoticons-04:

Voilà un peu ma réaction. 

Au fur et à mesure, on comprend ce qui se passe et cela deviens intrigant.

Donc synopsis peu vendeur mais histoire intriguante. 

Les personnages sont sympathiques, Yui reste bien évidement ma préféré avec la présidente du Club d'astronomie. Le héros ? J'ai juste envie de la frapper des fois mais c'est normal, il voit rien !!! Comme d'habitude. :pff:

Quant à la fin, je vais pas vous spoiler.  :bah:

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'