Aller au contenu

Inou Battle wa Nichijou-kei no Naka de

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Inou Battle wa Nichijou-kei no Naka de
異能バトルは日常系のなかで
- Inō-Battle wa Nichijō-kei no Naka de
- INOU-Battle in the Usually Daze
- Inou Battle Within Everyday Life
2014
Amour & Amitié - Comédie - Fantastique & Mythe  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      NOZOMI KOUTA
Réalisé par  TRIGGER
Licencié par Crunchyroll

• test
Il y a un an et demi, les cinq membres du club de littérature se sont réveillés avec d'extraordinaires pouvoirs. Alors qu'ils auraient dû être envoyés dans un monde où se déroulent des batailles appelées "Inō-Battle", rien n'a changé puisqu'ils continuent de vivre leur routine quotidienne. Aucune organisation secrète souhaitant la destruction du monde, de guerre à base de pouvoirs, de héros ou de démon ne sont arrivés...

Les membres du club de littérature continuent toutefois chaque jour à espérer qu'ils vivront un jour une grande aventure.

J'aime (2)
J'aime pas (1)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Yujix
(x9) -

kojiro
(x8) -

Misuzu
(x3) -

(x1) -

SolidSam
(x9) -

MalaSuerte
(x1) -

narutotokko
(x1) -

MadamePoulpe

• messages 40
  • Inscrit(e) : 22 juillet 2014

• Humeur du actuel : Sluggish

Comme il s'agit d'un anime Trigger, je pouvais pas assez à côté, mais je suis assez déçue.

Même si l'animation est bonne, l'histoire et les personnages me laissent sur ma faim (la faute au light novel dont il est tiré ?).

Je continue de regarder - on ne sait jamais un miracle peut arriver ! - mais pour le moment, la succession des épisodes est assez fade (ça manque d'originalité, de challenge, de cohérence, d'attachement...). Plutôt le genre d'anime à regarder pour passer le temps que pour admirer un chef d'oeuvre !

• 0

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Je n'été vraiment pas emballer au début en lissant la syno, mais pour me donner un avis plus concret j'ai regarder le premier épisode.

Finalement ça à été une belle surprise sans prise de tête et simple, j'ai enchaîner les épisode sans m'en rendre compte  ... enfin quand je suis arrive a la fin du 7 je me dit Goo vers le 8 !!!!  Et bah ... nan pas encore ....

• 0

848255bann2.png

267e949945.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ