Aller au contenu

* * * * * 2 note(s)

Donten ni Warau

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Donten ni Warau
Donten ni Warau
- 曇天に笑う
2014
Action - Fantastique & Mythe  
12 EPS 25 mins  (En cours)
Crée par      KARAKARA KEMURI
Réalisé par  DOGA Productions [Doga Kobo]
Non Licencié        

• test
L'histoire prend place au cours de la 11ème année de l'ère Meiji. Le nombre de personnes insatisfaites du gouvernement au pouvoir est en constante augmentation. Les raisons ? Les samuraïs ne sont désormais plus tolérés et le Japon s'ouvre de plus en plus à l'occident. Le gouvernement décide un jour d'ouvrir une nouvelle prison afin de stopper l'augmentation du taux de criminalité. Nous suivons le parcours des trois frères Kumo qui sont chargés de transporter les criminels dans cette nouvelle prison.

Source : Icotaku

J'aime (2)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Teteo
(x14) -

SolidSam
(x12) -

Yujix
(x5) -

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 022
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Pas mal de rebondissements et une histoire qui tient la route jusqu'au bout. Plus que satisfaisant surtout pour seulement 12 épisodes. Les personnages, sans être exceptionnels, sont attachants pour la plupart et le chara design est agréable.

Ce qui fait que malgré une première impression un peu fade - le début ne laisse pas vraiment supposer quelle tournure va prendre l'intrigue il faut attendre un peu pour que les choses se mettent en place et prennent plus de consistance -  j'ai aimé suivre ces trois frères assez agités et un petit peu agaçants. Surtout le plus jeune : " Sora-nii, Ten-nii ". Ça va 5 minutes même si on finit par s'y faire ( -_-). Quant au coté fantastique il est bien amené même s'il est sans surprise.

Bref rien d'original ni de très sérieux contrairement à ce que pourraient laisser croire le synopsis et l'époque historique choisie comme cadre de l'histoire. Mais comme je ne m'attendais pas non plus à ce que ce soit le cas cet anime a réussi son pari : me faire passer un bon moment.

Modifié par vnusia, 24 décembre 2014 - 02:23.

• 1

Adhérez ! un idéal de mollusque

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Histoire intéressante, l'aspect historique est une toile de fond,le fantastique une légende bien cousue.

Anime sympathique, comme Vnusia, le petit tape un peu sur les nerfs au début avec ses Soar-nii et Ten-nii.

Sinon les personnages sont bien travaillé et le tout bien ficelé.

Un anime riche en rebondissements qui fait passé un bon moment.

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ