Aller au contenu


Dragon ball, Z, GT Films et OAV


Aucune réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

#1
DarkKnight

      Can u Fight Back ?

  • messages 943
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 681 (Hall Of Fame !)


Image IPB

Image IPB

DB1 - 1986- La Légende De Shenron

Voici le premier OAV de Dragon Ball : Bulma part à la recherche des sept boules de cristal afin de les réunir et de faire apparaître le Dragon Sacré pour réaliser un voeu. Elle rencontre Sangoku qui décide de l'accompagner dans sa quête après s'être fait voler sa boule. Ils vont rencontrer Oolong, Yamcha et Plume ainsi qu'une petite fille qu'ils vont aider à délivrer son village de l'emprise d'un roi diabolique qui veut récupérer les boules de cristal afin de satisfaire son estomac.

DB2 - 1987- Le Chateau Du Demon

Ceci est le deuxième OAV de Dragon Ball.
Après avoir terminé sa première aventure, Sangoku retourne voir Tortue Génial pour devenir son élève, mais il n'est pas le seul : ainsi arrive Krilin, 1 mètre 02 et pas de cheveux. Tortue Génial ne voulant pas prendre des élèves gratuitement, il les envoie retrouver une princesse dans un château dit "hanté", pour que celle-ci devienne sa femme. C'est alors que Sangoku et Krilin vont s'en aller ensemble pour retrouver cette princesse. Mais malheureusement pour eux, le château est bel et bien hanté. Lucifer, le maître des lieux, a décidé de détruire le soleil et de réveiller la princesse en pompant le sang d'une jeune fille qui ne serait autre que Bulma, qui avec Yamcha et Olong, sont partis retrouver Sangoku.

DB3 - 1988- L'Aventure Mystique

Après avoir réussi à trouver "une femme" pour Tortue Génial en la personne de Lunch, celui-ci décide d'entraîner Sangoku et Krilin pour qu'ils participent à un grand tournoi d'arts martiaux organisé par Chaoz, un petit empereur. Mais celui-ci étant très jeune, son valet, Corbeau Génial lui vole sa poupée préférée pour chercher les Dragon Balls sous prétexte que c'est le seul moyen de la retrouver. Sangoku, Krilin et Tortue Génial arrivent au tournoi et rencontrent un indien qui veut gagner le tournoi pour que l'empereur épargne son peuple réduit en esclavage par Corbeau Génial qui cherche les boules dans cette zone. Sangoku va alors s'allier avec cet indien pour pouvoir gagner la liberté de son peuple mais un ennemi de taille se dresse devant eux : il s'agit de TaoPaiPai, le frère de Corbeau Génial qui a décidé de tuer ces gêneurs...

DB4 - 1996- L 'Armée Du Ruban Rouge

Le film reprend la première partie de la série Dragon Ball, depuis la rencontre de Sangoku et Bulma jusqu'à la défaite de l'armée du Ruban Rouge. Pour cela un certain nombre d'événements ont été supprimés tels que l'entraînement de Tortue Géniale, le 21ème tournoi des arts martiaux et bien d'autres encore. De même tous les personnages de la série originale ne sont pas présents et ne vous attendez pas à voir Krilin faire son apparition. Parmi vos héros seuls Sangoku, Bulma, Olong, Tortue Géniale, Yamcha et Plume sont de la partie.

Z1 - 1989- la poursuite de Garlic

Après avoir réussi à réunir les 7 boules de cristal, Garlic obtient du Dragon Sacré le pouvoir d’immortalité et enlève le petit Son Gohan, le fils de Son Goku. .

Z2 - 1990- Le robot des glaces

Le Dr Cachin parvient à libérer des glaces le Dr Wilow, savant génial réduit à l’état de cerveau il y a plusieurs années.
Celui-ci met au point une armée de surhommes, mi-humains mi-robots.

Z3 - 1990- Le combat fratricide

Un végétal maléfique, appelé l’Arbre Sacré a choisi la Terre pour s’y développer et semer la panique.
Celui-ci pompe l’énergie de la Terre menaçant de la transformer en un désert.
Les supers guerriers unissent leur force, afin de détruire l’arbre sacré, mais c’est peine perdue.

Z4 - 1991- La menace de namec

Une météorite a amené sur Terre, une horde d’envahisseurs dont l’empereur Slug est le maître.
Slug parvient à s’approprier les 7 boules de cristal qui lui confèrent la jeunesse éternelle.
Désormais, Slug est le maître de la Terre.

Z5 - 1991- La revanche de Cooler

Personne ne le savait mais Freezer le défunt a un frère du nom de Cooler.
Il débarque sur la Terre pour venger son frère et exterminer tous les Sayens à savoir Son Goku et Son Gohan.

Z6 - 1992- 100 milles guerriers de métal

Cooler est expédié dans l'espace et pratiquement détruit. Mais un étrange corps extra-Terrestre prend son cerveau et part en direction de la planète Namek.
Son Goku et ses amis décident de partir pour Namek où ils découvrent le peuple réduit à l'esclavage par des robots. C'est alors qu'apparaît un robot à l'effigie de Cooler...

Z7 - 1992- L'offensive cyborg

Le film commence avec la mort du docteur Gero, tué par C-17 et C-18, et qui maintenant ne survit que sous la forme d’un ordinateur géant.
C-13, C-14, C-15, trois nouveaux cyborgs sont libérée...

Z8 - 1995- Broly le super guerrier

Sparagus, un Sayen exilé par le père de Végéta avec son fils Broly, qui n'est autre que le légendaire Super Sayen millénaire, revient se venger de Végéta et Son Goku...

Z9 - 1995- Les mercenaires de l'espace

Son Gohan, Trunks, Krilin, Yamcha et Tenshinhan participent au championnat du monde des arts martiaux.
C'est alors que Bojack et ses mercenaires attaquent la Terre dans le but de la piller et de la mettre à feu et à sang... encore un danger !

Z10 - 1990- Le père de Songoku

Dans ce film, vous découvrirez les origines de Sangoku et par la même occasion, comment son père, Baddack, tenta de défendre son peuple contre l'infâme Freezer.

Z11 - 1993- L'histoire de Trunks

Apres avoir battu Freezer sur la planète Namec, Sangoku meurt d'une maladie cardiaque. Deux cyborgs du docteur Gerot apparaissent. Les seuls survivants sont Sangohan, Bulma et le petit Trunks.
Bulma demande à Sangohan de faire de Trunks un super guerrier. Malgré un entrainement intensif, Trunks ne parvient pas à se transformer en super saiyen et remonte le temps pour se faire aider de Sangoku.

Z12 - 1995- Fusion (Janemba)

Tout se déroule peu avant la bataille finale contre Boo. Un tournoi à lieu au Paradis et Goku affronte Païkuhan. Pendant ce temps en Enfer, un employé libère par accident les âmes de tous ceux destinés à aller en enfer. Ces âmes fusionnent alors avec lui et le transforment en un démon : Janemba. Sangoku va quitter le tournoi avec Païkuhan et va s'associer avec Vegeta pour affronter le terrible Janemba. Quant à Songohan, Sangoten,Trunk et Videl, ils combattent tous ceux étant revenus des Enfers. Parmi eux se trouvent Freezer et toute son armée ainsi que Cell.

Z13 - 1995- L'Attaque Du Dragon (Tapion)

L'histoire se déroule quelques années après la mort de Boo. Sangohan et Videl portant le surnom des guerriers intergalactiques, font régner la paix et la justice. Un jour, un vieil homme, Hoï, menace de se suicider si on ne l'aide pas. Il veut en fait qu'on l'aide à libérer son ami Tapion enfermé dans une boite à musique. Seul le dragon Shenron pourra ouvrir cette fameuse boite. Tapion qui est un jeune homme solitaire préfère rester seul dans son coin mais peu de temps après, un monstre ou du moins une moitié de monstre, met la ville de Satan-city sens dessus-dessous. Tapion décidera de se joindre à Trunk, Sangoku et ses amis pour vaincre ce monstre. Mais les pouvoirs de l'ocarina magique de Tapion ne suffiront pas à apaiser le monstre...

Z14 - 1996- le retour de Broly

Broly, après s'être fait battre par Sangoku, a réussi à s'enfuir à bord d'une capsule spatiale et s'écrase sur Terre. Pendant ce temps Sangoten, Trunk et Videl sont partis ensemble à la recherche des boules de cristal pour réaliser leurs propres souhaits. Mais malheureusement Broly est dans les parages, et prenant Sangoten pour Goku il s'attaque à nos amis. Sangoten va alors essayer d'appeler le Dragon Sacré pour qu'il les débarrassent du Super Saiyen Légendaire, mais cela n'a pas l'air de fonctionner au premier abord. C'est alors que Sangohan et Krilin arrivent à la rescousse...

Z15 - 1996- Bio Broly

C-18 est partie voir Satan Hercule pour récupérer l'argent qu'il lui avait promis. En même temps arrive un étrange homme conviant Hercule à un tournoi. S'il refusait d'y participer, l'organisateur de ce tournoi montrerai des photos de la jeunesse d'Hercule. C-18 va accompagner Hercule pour ce tournoi auquel Sangoten et Trunk vont également participer. Le début du tournoi ne consistera qu'à affronter de faibles hommes biologiques tandis qu'un adversaire bien plus dangereux va se libérer : Bio-Broly, un clone de Broly bien plus puissant que ce dernier. Krilin rejoindra C-18, Trunk et Sangoten pour livrer un ultime combat contre le saiyen...

Z16- 1997- La revanche du Docteur Egui

Un jour, alors qu'ils sont chez eux, Sangoku et Sangohan s'aperçoivent que toute la végétation est en train de mourir sans raison aucune. Mr Popo arrive par la suite avec son tapis volant chez Sangoku pour leur dire que des monstres sèment la terreur un peu partout sur Terre. Ces monstres protègent des machines qui semblent être à l'origine de la mort de la végétation. Sangoku et sa bande se lancent chacun de leur côté à la poursuite des monstres éparpillés sur toute la planète. Une fois leur mission respective accomplie, une autre menace surgit! Les anciens ennemis de la Terre sont de retour : Freezer, Cooler, Slug et Thalès sont revenus d'entre les morts! Selon Kaïoh ces évènements seraient l'oeuvre du mystérieux Docteur Egui..

Z17- 2008- Salut ! Son Goku et ses amis sont de retour !! (Shonen Jump)

Depuis la fin du combat contre Majin Boo, deux années se sont écoulées. L'autel de Mr Satan symbolisant sa victoire sur l'ennemi est finalement achevé. Il y invite donc tous ses amis pour y fêter l'évènement. Mais alors que la fête bat son plein, une capsule s'écrase sur Terre. Un saïyen en sort, immédiatement il se met en route vers le lieu des festivités où se trouvent Goku et ses amis. Mais quel est donc le but de ce mystérieux saïyen ?

GT1- 2004- Dragon Ball GT 100 ans après

De nombreuses années après que la paix soit revenue sur Terre, tous nos héros ont disparu. Pan, la petite fille de Sangoku, vit paisiblement avec son petit fils. Celui-ci n'a d'ailleurs pas que le nom de son arrière arrière grand-père mais également le même physique et le même appétit. La seule différence entre le jeune garçon et son aïeul est qu'il manque de courage et n'est pas conscient de sa force. Il sert donc le plus souvent de bouc émissaire à Pack et sa bande.
Mais un jour, Pan tombe gravement malade et le seul espoir de Sangoku pour la soigner est de retrouver la boule de cristal à quatre étoiles qui est demeurée dans la maison de ses ancêtres au coeur de la montagne, où vivent maintenant des monstres "terrifiants"... Le jeune Sangoku va devoir combattre de nombreux monstres avant d'atteindre la boule de cristal à 4 étoiles.

Source : Animeka

Image IPB

ANNÉE DE PRODUCTION : 1986
TYPE & DURÉE : 22 FILMS ET OAV

:[ACTION]: :[AVENTURE]: :[COMBAT & ARTS MART.]: :[ESPACE & SCI-FICTION]:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Hidden Content


Dragon Ball : Film 1 à 3, licenciés par TF1. Film 4, licencié par Toei Animation
Dragon Ball Z : Film 1 à 17, licenciés par TF1.
Dragon Ball GT : Film licencié par AB.


Modifié par Misuzu, 29 février 2012 - 00:48.

  • 3
Image IPB

Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : AnimeServ vous remercie[/center]





0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ