Aller au contenu

The Melancholy of Haruhi Suzumiya

4 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Saeroshi

C'est normal, c'est Serenity.

• messages 829
  • Inscrit(e) : 13 juin 2014

• Humeur du actuel : Blah

Shalutashion.

J'aurais besoin d'avis, sur The Melancholy of Haruhi Suzumiya car j'hésite énormement a le regardé bien que j'ai déjà vu la S1 en VF la S2 ne l'ai pas et vu que faut que je regarde les épisode de façon assez particulière entre la S1 et la S2 et en plus les voie qui change sur la VO sa donne une drôle d'impression. Qu'en pensez vous ?

• 0

signature-1_imagesia-com_zjj4.png639522131225075458189497.png

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 928
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

si je comprends bien, tu as déjà vu la S1 (qui est excellente au passage)mais tu l'as vu en VF,pour ce qui est de la S2 tu ne l'as pas vu ? mais tu demande si tu dois la regarder malgré que ça ne soit pas en vf ? et dans quel ordre la regarder je présume (si c'est ça regarde là normalement ^^ elle n'est  pas aussi déstructuré que la S1 pour les épisodes ^^) par contre fait gaffe à l'endless eight ^^

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Saeroshi

• messages 829

C'est pas tout a fait ça en faite,

Pour ce qui est des épisode faut que je les regarde dans cette ordre 

S1 E2
S1 E3
S1 E4
S1 E5
S1 E6

S1 E7
S1 E8
S2 E1
S1 E11
S1 E9

S1 E10
S2 E2
S2 E3
S2 E4
S2 E5

S2 E6
S2 E7
S2 E8
S2 E9
S2 E10

S2 E11
S2 E12
S2 E13
S2 E14
S1 E1

S1 E12
S1 E13
S1 E14
LE FILM

Mais je souhaite voir la S1 et la S2 en vostfr mais le problème c'est que les voie sont différant ce qui m'avais fait arrêter a l'époque (ya de ça 4/5 mois), donc je voudrais avoir des avis pour savoir si cela a gaché la série ou non pour savoir si c'est moi qui est difficile ou si c'est la S2 qui est moins bonne que la première saison.

Après asseque cela change quelque chose que je regarde les épisode dans un certain ordre (cf. plus haut) ou c'est mieux que je regarde de façon normal (1 à 14 S1 etc ...)

• 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 928
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

ah ok je comprends mieux ^^

alors déjà, oui la S2 est moins bien que la 1er, après au nouveaux des voix qui change, personnellement ça ne m'avait pas choqué (en même temps j'ai du voir la S2 1 an après la S1)

Ensuite pour la partie chronologique des séries, en faites ça dépend de toi, j'en connais certain qui n'ont pas voulu se prendre la tête et on regarder dans l'ordre que tu as donner, et d'autre (comme moi) on préférer regarder dans le sens de diffusion des épisodes (donc regarder les épisodes dans l'ordre de leur numérotation), car ça donne un style propre à l'anime et à l'histoire de la série ^^

C'est toi qui fait ton choix ^^ (après si tu as du mal à suivre l'histoire en prenant la seconde méthode, tu peux essayer de revoir la série avec la 1er méthode :P)

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Saeroshi

• messages 829

Okay, je le commencerai surement a la rentré =), là j'ai encore beaucoup d'animes a regarder ^^'.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ