Aller au contenu

Clannad

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Clannad

Quand j'ai trouvé cet article, j'ai de suite pensé à certains membres ;)

J'espère qu'ils en seront content.

"Généralement bien placée dans le classement des séries larmoyantes,Clannad est précédée d'une réputation qui n'est plus à faire dans le milieu. Aussi Sekai Project n'aura pas eu besoin d'attendre longtemps avant de valider sa campagne de localisation sur Kickstarter.

Le visual novel de Kei, initialement sorti en 2004 mais dont en retrouve ici l'édition intégralement doublée de 2008, cumule déjà 180.000 dollars sur les 140.000 billets requis pour distribuer le jeu en anglais sur Steam. Ce budget couvre aussi bien la localisation professionnelle que les frais de développement en passant par les redevances sur les droits d'auteur. Le doublage demeure pour sa part exclusivement en japonais. A noter que Clannad a été porté sur une variété de consoles, dont la PS Vita pour la plus récente, mais que cette campagne ne concerne qu'une sortie sur Steam, même si des portages consoles semblent à l'étude dans le cas où le budget viendrait à atteindre des sommets. Dans ce titre, le joueur incarne l'étudiant rebelle Tomoya Okazaki, qui partagera les joies et les peines de cinq personnages féminins."

Source : Gamekult by Jarod

Modifié par Perona, 14 novembre 2014 - 10:43.

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

Teteo

完璧主義者

• messages 301
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2011

• Humeur du actuel : Affamé

Ah ouais, 7000$… les gens n'ont pas froid aux yeux ! xD Je ne suis pas fan de la série, mais c'est une très bonne idée pour importer du contenu en Occident.

• 0

femme_champ_sign_by_alvidaperona-d90yuj8

By Perona

Yoru

• messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Cette campagne sur Kickstarter, j'y étais ! C'était impressionnant, pas une seconde qui passait sans que quelqu'un commande le jeu '-'
Je crois qu'ils en étaient aux alentours de 140'000 en une demi-journée, puis vu que l'objectif était atteins, ça a ralenti.
Je pensais pas voir un sujet là-dessus ici, ça m'avait vraiment fait plaisir lorsque j'ai vu cette campagne avoir autant de succès d'ailleurs emoticu-konachan....oworking-1ede25a.gif

• 0

eaE6JvY.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ