Aller au contenu


* * * * - 1 note(s)

Hokuto No Ken Les films


1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

#1
Shaolan

  • messages 461
  • Inscrit(e) : 13 septembre 2009

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 98 (Se fait un nom)

Image IPB


Image IPB

- Raoh poursuit toujours son ambition de devenir le conquérant suprême. Mais une armée se dresse encore devant lui, composée d'opprimés ayant retrouvé la foi grâce au Dernier Général du Nantô, qui n'est autre que Julia, la femme dont Raoh et Kenshirô sont épris depuis toujours.

Le sang des deux frères ne fait qu'un tour lorsqu'ils apprennent la vérité, et ils se retrouvent pour un duel à mort dans la foteresse du général. Kenshirô, à présent maître de l'arcane ultime du Hokuto Shinken, parvient à défaire son frère aîné, qui n'a d'autre choix que de fuir en kidnappant Julia. À présent Raoh sait que Kenshirô est à ses trousses, et qu'il doit maîtriser le Musô Tensei s'il veut espérer le vaincre, et asseoir définitivement sa domination en tant que Ken'oh. Mais quelle est cette force mystérieuse nécessaire à l'acquisition de l'arcane suprême, et quelle sera l'issue du combat final qui opposera les deux frères du Hokuto ?
- Après une guerre atomique, l'humanité erre dans un monde post-apocalyptique où la désolation et la violence règnent sans partage. Dans ces terres désolées, de puissants guerriers, détenteurs de techniques ancestrales s'affrontent pour imposer l'avenir de l'espèce humaine.

Kenshirô est l'unique héritier du Hokuto Shinken, un art de combat ultime qu'il met au service des populations opprimées. Une autre école domine, celle du Nanto, dont l'héritier proclamé est Souther, dit l'Empereur sacré, qui assoit sa domination en terrorisant les populations. Pour accomplir sa destinnée de sauveur, Kenshirô doit combattre Souther, mais dans l'ombre du destin, un ennemi plus cruel se dresse devant lui : son propre frère Raoh qui revendique dans le sang des innocents le titre d'unique héritier du Hokuto Shinken...


- Dans le 3éme Film en Suis les aventures de Kenshiro Avant de connaitre la vrai Douleur et avant d'être nommé l'héritier du Hokuto No Ken
source: .

Image IPB

TITRE ORIGINAL : Shin Kyuuseishu Densetsu
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006-2007-2008
TYPE & DURÉE : 3 Film
:[ACTION]: :[COMBAT & ARTS MART.]:
VERSION : :vostfr: :ld:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Hidden Content


Hokuto No Ken - Raoh Gaiden Junai Hen
Hokuto No Ken - Raoh Den Gekitou No Shou
Hokuto No Ken - Zero Kenshirou-Den


Hokuto No Ken - Raoh Den Gekitou No Shou
Partie 1 - Partie 2
Hokuto No Ken - Raoh Gaiden Junai Hen
Partie 1 - Partie 2


Modifié par EaxIIIR-, 21 décembre 2011 - 20:58.

  • 0

Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré https://www.g2a.com/r/shaolan

Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.


#2
vnusia

      ✰ Hirohiko Araki addict ✰

  • messages 1 024
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

  • Humeur du actuel : Procrastinating

Réputation : 148 (Étoile montante)

Pas mal du tout cette trilogie et pourtant je n'aime pas la série originale. Les bons retours que j'ai eu de la part de fans autour de moi m'ont donné envie de voir si j'arriverais à dépasser mes aprioris sur des mecs qui passent leur temps à s'entretuer et un personnage principal que j'ai toujours trouvé ridicule à pousser des petits cris pendant ses attaques.

 

Ce qui m'a fait changer d'avis c'est d'abord le chara design remis au goût du jour qui est vraiment superbe (de nombreux plans m'ont littéralement tapé dans l’œil) même s'il reste dans la continuité de l'original ; carrures impressionnantes et muscles disproportionnés pour les personnages masculins, univers de fin du monde pour les paysages. Aussi le fait que les scènes d'actions et les moments d'émotion sont bien dosés et intéressants. Du coup moi qui ne gardait en tête que le coté bourrin de l'animé j'ai eu l'impression de (re)découvrir une histoire et des personnages plus profonds :blink:

 

Pendant que j'y étais j'ai poussé le vice jusqu'à regarder les 2 OAV (qui forment une pentalogie en incluant les 3 films) axés sur deux autres personnages importants de la série Yuria et Toki. Et là encore bonne pioche.

 

Du coup mea culpa concernant Kenshiro. Ce n'est pas Oui-Oui au pays de Mad Max. Il ne fait pas que grogner. Il a des sentiments. La preuve il pleure ! Il était aussi chochotte avant ?  Et il est plutôt cool quand tranquillement il dit à son adversaire : "tu le ne sais pas encore mais tu es déjà mort".

 

Bref même si au final ça reste un shonen de base j'ai passé un très bon moment.


Modifié par vnusia, 19 juin 2014 - 00:12.

  • 0






Sujets similaires Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ