Aller au contenu

Ma presentation a moi ^^

38 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shadows

• messages 29
  • Inscrit(e) : 04 décembre 2014

• Humeur du actuel : Sportive

Salut salut alors je viens me présenter je me suis inscrit sur le fofo et donc avant d'entrer je me présente a vous tous. Pour commencer je suis comme vous tous fan de Manga => "non sans rire" :)

Je suis un mâle je suis maintenant âgé de 23 ans et oui on vieillis ... Je m'appelle Leo je séjourne actuellement dans la région Grenobloise (Vive GoogleMap) ma profession n'est autre que branleur (Etudiant). Apres je suis tout a fait lambda j'aime les sorties entre pote, le sport, les mangas, je ne fume pas, j'aime bien boire pour faire la fête, j'ai passé pas mal de temps a faire des jeux en ligne (uniquement en équipe). Mes goûts en manga sont plutôt

ouvert mais j'avoue que en prenant de l'age je commence a moins apprécier les style Shonen enfantin et commence a plus apprécier le style Seinen, j’apprécie également le style Oldschool et je suis par dessus tout FAN des manga de sport. 

Petit listing d'anime/manga qui m'ont marqué :

-Major (Top 1)

-Gundam Seed/Seed Destiny (Top 2)

-FMA (ma initié a la culture du manga donc obligé de le citer)

-Jormungand

-Monster

-Code Geass

-Hajime no Ippo

-Psycho Pass

-Rainbow

-Umineko

-Shiki

-Beck

-Berserk (j'ai cru vomir en regardant l'anime)

Je pourrais passer la journée a parler de manga donc bon on va s’arrêter la. J’espère que vous pourrez m'aider dans ma quête de nouveau chef d'oeuvre.

• 1

bannia10.png

_________________________________________________________________________________________

MyAnimeList

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 258
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Bienvenue sur AnimeServ !

Si tu as des questions hésite pas à venir me voir.
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

SolidSam

Le sans-coeur

• messages 562
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2012

• Humeur du actuel : Frigorifié

Bienvenue sur AS :)

• 0

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 079
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Bienvenue ;)

• 0

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Bienvenu chez nous :)

-Berserk (j'ai cru vomir en regardant l'anime)

De même, j'ai même pas pu finir le 1er épisode de la série adaptant mon manga préféré >_<
En revanche, l'adaptation en trilogie est pas mal (d'ailleurs, faudrait peut-être que je pense à la finir un jour ^^").

Modifié par beixoultes, 04 décembre 2014 - 18:10.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Bienvenue à toi !

• 0

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Bienvenue sur AS. :)

J’espère que vous pourrez m'aider dans ma quête de nouveau chef d'oeuvre.

Feri tel et naroutau evidamment !

Bref j'ai rien dit x).
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Ninako

♥Candies addict♥

• messages 98
  • Inscrit(e) : 04 mars 2013

• Humeur du actuel : Dreaming

Un cousin de la région grenobloise!

Bienvenue sur le forum  :)

• 0

122792Ninako3bann.png

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

bienvenue sur AS

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Shadows

• messages 29

Bienvenue sur AS. :)

Feri tel et naroutau evidamment !

Bref j'ai rien dit x).

Je crois que je saigne des yeux ... :)

PS : Merci a tous pour l'acceuil meme si ca fait un moment que je suis present sur le site 

• 0

bannia10.png

_________________________________________________________________________________________

MyAnimeList

Heartsy

Ma Chérie !!!!!!!!

• messages 365
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2013

• Humeur du actuel : Détendue

Bienvenue dans un des multiples temple des animes !
Et si tu veux découvrir des nouveaux animes, il y a des topics destinés ou bien les chroniques chaque semaine !
Bienvenue dans un des multiples temple des animes !
Et si tu veux découvrir des nouveaux animes, il y a des topics destinés ou bien les chroniques chaque semaine !
  • 0

Image IPB

Yoru

• messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bienvenue !
J'ai regardé ta MAL (MyAnimeList) et j'en aurai quelques-uns à te proposer : Bokurano, Steins;Gate, Evangelion, NHK ni youkosou, Clannad. (je me suis basé sur tes goûts et sur ton envie de "plus Seinen")
En manga je te proposerai la plupart des oeuvres de Naoki Urasawa, pour le genre Seinen c'est la référence ^^

• 0

eaE6JvY.png

Shadows

• messages 29

Bienvenue !
J'ai regardé ta MAL (MyAnimeList) et j'en aurai quelques-uns à te proposer : Bokurano, Steins;Gate, Evangelion, NHK ni youkosou, Clannad. (je me suis basé sur tes goûts et sur ton envie de "plus Seinen")
En manga je te proposerai la plupart des oeuvres de Naoki Urasawa, pour le genre Seinen c'est la référence ^^

Merci pour evangelion j'ai lu donc desolé je vais pas faire l'outrage de regarder l'anime :) et les autres je vais le faire quand j'aurias un peu de temps (Stein Gate est dans ma liste a regarder)

PS : MyAnimeList est pas complete un jour j'ai voulu referencer tout ce que j'avais vu et j'ai prit un peu de temps pour rentrer ce auquel je pensais

Un cousin de la région grenobloise!

Bienvenue sur le forum  :)

Ah de la région Grenobloise tu es de quel coté les terres froides ? (je ne déconne pas il y a vraiment un lieu qui porte ce nom) :)

Modifié par Shadows, 04 décembre 2014 - 19:05.

• 0

bannia10.png

MyAnimeList

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

Sauf qu'Evangelion est un anime avant d'être un manga, donc "l'outrage" est déjà commis malheureusement. :P

Sinon je t'aurais bien proposé Ghost in the Shell (un classique), Baccano!, et les 2 saisons de Fate/Zero mais tu les as déjà vu. ^^'

Modifié par Mutsurini, 04 décembre 2014 - 19:13.

• 0

Shadows

• messages 29

Sauf qu'Evangelion est un anime avant d'être un manga, donc "l'outrage" est déjà commis malheureusement. :P

Sinon je t'aurais bien proposé Ghost in the Shell (un classique), Baccano!, et les 2 saisons de Fate/Zero mais tu les as déjà vu. ^^'

Neon Genesis non c'est avant tout un manga papier, ils sont juste sortie la meme année apres je sais pas pk. D'ailleur la serie anime j'ai regardé et j'ai eu envie de pleurer.

Et ouai Baccano une merveille j'attand avec impatience la saison 2 de Durarara 

Modifié par Shadows, 04 décembre 2014 - 19:22.

• 0

bannia10.png

MyAnimeList

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

La série animée a un peu vieilli certes, mais ce n'est quand même pas "à pleurer" comme tu dis...

Par contre j'insiste: l'anime et le manga ont peut-être été créés en même temps, mais c'est bien le manga qui est une adaptation de l'anime. (contrairement à ce qui se fait la plupart du temps)

Sinon je viens de regarder d'un peu plus près, tu as déjà une sacrée liste. Si en plus comme tu dis elle n'est pas complète... :o

• 0

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

Neon Genesis non c'est avant tout un manga papier, ils sont juste sortie la meme année apres je sais pas pk

Non non: je te garanti que c'est bien l'anime Evangelion qui est la version originale... seulement il a fait une telle tollé que les adaptations (dont les adaptations manga) n'ont pas tardés.

Crois-moi, aucun manga n'a d'adaptation anime l'année de sa sortie: il faut être sûr de la qualité de l'histoire qu'on adapte (autrement dit il est impératif que le manga soit assez avancé) et ça demande pas mal de temps et d'investissement pour organiser tout ça... et à plus forte raison dans les années 90.

Sinon pour les animes à voir, je te conseil Madoka magica, Shinsekai yori et Elfen lied... je plussoie également Yoru pour Clannad et Steins;gate.

Modifié par beixoultes, 04 décembre 2014 - 20:10.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Shadows

• messages 29

La série animée a un peu vieilli certes, mais ce n'est quand même pas "à pleurer" comme tu dis...
Par contre j'insiste: l'anime et le manga ont peut-être été créés en même temps, mais c'est bien le manga qui est une adaptation de l'anime. (contrairement à ce qui se fait la plupart du temps)
Sinon je viens de regarder d'un peu plus près, tu as déjà une sacrée liste. Si en plus comme tu dis elle n'est pas complète... :o

J'en regarde depuis que je suis mineur donc on fini par accumuler mais depuis 2 ans j'en regarde beaucoup moins

Non non: je te garanti que c'est bien l'anime Evangelion qui est la version originale... seulement il a fait une telle tollé que les adaptations (dont les adaptations manga) n'ont pas tardés.

Crois-moi, aucun manga n'a d'adaptation anime l'année de sa sortie: il faut être sûr de la qualité de l'histoire qu'on adapte (autrement dit il est impératif que le manga soit assez avancé) et ça demande pas mal de temps et d'investissement pour organiser tout ça... et à plus forte raison dans les années 90.

Sinon pour les animes à voir, je te conseil Madoka magica, Shinsekai yori et Elfen lied... je plussoie également Yoru pour Clannad et Steins;gate.

Ok car le manga papier apres c'etait mon coup de coeur de l'enfance :)
Et quand j'ai regardais l'anime cétaitun peu comme berserk j'ai pleuré

Modifié par Ouragan, 04 décembre 2014 - 22:06.

• 0

bannia10.png

MyAnimeList

Ninako

♥Candies addict♥

• messages 98
  • Inscrit(e) : 04 mars 2013

• Humeur du actuel : Dreaming

Ah de la région Grenobloise tu es de quel coté les terres froides ? (je ne déconne pas il y a vraiment un lieu qui porte ce nom)

A l'est des Terres Froides, juste à coté. Et cet endroit pour bien son nom, il y a du brouillard environ 300 jours sur 365 xD

Les animes que t'ont conseillé mes voisins du dessus sont très bons, j'y ajouterais juste Shigofumi qui vaut le détour.

Modifié par Ninako, 04 décembre 2014 - 21:02.

• 0

122792Ninako3bann.png

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Bienvenue à toi 

Voyons cette MAL  :arf:

Tu as vu Kenshin  :yup:

Il te manque les films, Psycho-pass a une saison 2 en cours comme Log Horizon et SAO.

Elfen Lied est un classique, à voir absolument. Comme Clannad mais dans un genre complètement différent.

Perso je te conseille aussi Hellsing qui est classique aussi pour moi, et les 3 saisons de jigoku Shoujo et surtout de Kuroshitsuji, inamissible qu'elles soient pas dans ta MAL  :rage:

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

Yujix

~Uchuujin~

• messages 691
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

• Humeur du actuel : Tordu

Bienvenue sur AS :)

• 0

1206020450251255179931305.png

AMV du moment

Spoiler

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bienvenue !
Pour Evangelion je te conseille aussi. En plus le Blu-ray sort bientôt au japon si tu as peur de la qualité d'image.
  • 0

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Bienvenue ! ;)

... et SAO.

Je plussois ! :P

• 0

Shadows

• messages 29

Bienvenue à toi 

Voyons cette MAL  :arf:

Il te manque les films, Psycho-pass a une saison 2 en cours comme Log Horizon et SAO.

Elfen Lied est un classique, à voir absolument. Comme Clannad mais dans un genre complètement différent.

Perso je te conseille aussi Hellsing qui est classique aussi pour moi, et les 3 saisons de jigoku Shoujo et surtout de Kuroshitsuji, inamissible qu'elles soient pas dans ta MAL  :rage:

Kenshin ouai vu que j'aime bien le oldschool meme si je t'avoue avoir etait un peu decu je voyais tellement de potentiel dans ce manga apres j'ai pas vu les films plus recent ...

Pour ce qui est de Elfen Lied j'ai pas super accroché et Clannad c'est un des grands classique que je me dis tjr faut que je regarde et je met 1000 ans a le faire (comme cowboy bebop) apres SAO et Log Horizon je suis bien évidemment :)

Personne aurait des mangas un peu glauque j'avoue que en ce moment c'est mas came genre : Another,Shiki,Umineko,Le village maudit d'Inamizawa,Doubt et Judge (manga papier) ..e (manga papier) ...

Bienvenue !
Pour Evangelion je te conseille aussi. En plus le Blu-ray sort bientôt au japon si tu as peur de la qualité d'image.

Non pas la qualité d'image tkt je kiff le manga oldschool année 90 j'ai meme maté des mangas des années 70 lol donc tkt c'est pas la qualité d'image c'est comme les gens qui aime pas la premiere saison de FMA moi j'adore mais je peux comprendre le degout de certain :)

Bienvenue !  ;)

Perona, (le) 04 Déc 2014 - 21:06, a écrit :snapback.png

Tu as vu Kenshin   :yup:

... et SAO.

Je plussois !  :P

SAO je kiff vraiment de toute facon tout les mangas qui adapte des nouvelles japonaise je suis fan. Apres je t'avoue que j'etais pas tres rassuré par rapport au second arc de la saison 1 de SAO mais la c'est juste parfait en plus je sens que je vais chialer avec la fin de la S2 :C

Modifié par Shadows, 04 décembre 2014 - 23:04.

• 0

bannia10.png

MyAnimeList

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584

Personne aurait des mangas un peu glauque j'avoue que en ce moment c'est mas came genre : Another,Shiki,Umineko,Le village maudit d'Inamizawa,Doubt et Judge (manga papier) ..e (manga papier) ...

Je peux te conseiller Wolf Guy (assez bon dans l'ensemble, et glauque pour beaucoup), série de 11 ou 12 tomes (flemme de chercher xD). Perso j'ai bien kiffé ;).
J'ai aussi lu Hide Out, un OneShot, pas nécessairement glauque comme tu l'entends, mais fout assez bien les jetons je trouve ^^.
Sinon bah on a une section manga, profites-en ! :)
Et si il te faut plus de renseignement sur un des manga présent sur le site, demande au rédacteur de t'en fournir ;).
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Shadows

• messages 29

Je peux te conseiller Wolf Guy (assez bon dans l'ensemble, et glauque pour beaucoup), série de 11 ou 12 tomes (flemme de chercher xD). Perso j'ai bien kiffé ;).
J'ai aussi lu Hide Out, un OneShot, pas nécessairement glauque comme tu l'entends, mais fout assez bien les jetons je trouve ^^.
Sinon bah on a une section manga, profites-en ! :)
Et si il te faut plus de renseignement sur un des manga présent sur le site, demande au rédacteur de t'en fournir ;).

Merci pour tes conseils Wolf Guy je voulais le lire mais pas trouvé la totalité en FR et  j'ai surement oublié de preciser que j'etais une chevre en anglais :)

• 0

bannia10.png

MyAnimeList

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584

Je ne supporte pas les scans personnellement, sauf sur e*h*ntai :D.
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Sangigi Fuchsia

Survivant du vieux continent ...

• messages 777
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Bienvenue à toi !

-FMA (ma initié a la culture du manga donc obligé de le citer)

Pareillement ! C'est l'un des animes (et manga) qui m'aura le plus marqué et surtout, qui m'a fait plonger dans cet univers.

Niveau conseil, je crois que mes voisins ont tout dit ^^' Shinsekai Yori, vraiment à voir. Un impératif. Sinon personne n'a encore cité la série des Monogatari ;)

• 1

Mon site personnel : http://esenjin.xyz/, « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Image IPB
Image IPB

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

Hello Mr Shadows !

Bienvenue sur AnimeServ !!

:cafe:
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png

Saeroshi

C'est normal, c'est Serenity.

• messages 829
  • Inscrit(e) : 13 juin 2014

• Humeur du actuel : Blah

Salutation & Bienvenu dans notre cher communauté. J’espère que tu te plairas parmi nous.

• 0

signature-1_imagesia-com_zjj4.png639522131225075458189497.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ