Aller au contenu

Convertisseur codec vidéo

13 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saeroshi

C'est normal, c'est Serenity.

• messages 829
  • Inscrit(e) : 13 juin 2014

• Humeur du actuel : Blah

Salutation.

Je vient vers vous car j'ai un gros problème et qui commence a me les courir, si je vous dit MKV et DVD, PS3, Téléviseur. Sa vous parle ?

En gros j'ai pu énormément de temps libre pour être sur mon PC a mon grand malheur --', mais j'ai accès régulièrement a de quoi me maté des animes mais le problème c'est que aucun des apareille que j'ai a ma disposition ne lis les MKV ...

Donc je recherche un convertisseur de codec vidéo qui serais incrusté les sous titre et choisir 1 seul bande son car en général ce sont des Blu-ray avec plusieurs bande son et plusieurs sous-titre mais convertie chacun en MKV.

Donc quelqu'un pourrais m'aider car là j'ai tout essayer aucun logiciel a ce qu'il me faut ou alors il est beaucoup trop long ...

Serenityquement, MrSerenity =)

• 0

signature-1_imagesia-com_zjj4.png639522131225075458189497.png

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

A part MeGUI, je connais rien, et c'est pas vraiment le plus adapté si tu veux que ça soit rapide.

Si je ne dis pas de bêtise, je pense que blue peut t'aider puisqu'il ré encode souvent les animes en avi (sa TV est assez capricieuse :P).

Par contre si c'est avec MeGUI, y a pas de prob, je peux t'aider ;).

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

kojiro

-_-

• messages 4 265
  • Inscrit(e) : 01 mars 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Handbreak, Super, M4NG, il y a PS3 media server pour ta console.

Tu tapes video convertisseur dans google tu auras des dizaines de programmes.

• 0

Saeroshi

C'est normal, c'est Serenity.

• messages 829
  • Inscrit(e) : 13 juin 2014

• Humeur du actuel : Blah

Oui le problème c'est que j'ai beau installer tout un tas de logiciel qui souvent sont merdique et d'autre des malware, rien n'est "potable". Handbreak et beaucoup trop long, les autres je connais pas.

Pour ce qui est PMS quand on a pas de connexion c'est dur xD, pour l'utilisé faut minimum un réseau local. Ou encore en crée un depuis sont PC mais bon c'est pas optimal, en plus j'ai pas souvent mon PC avec moi quand j'ai un PS3 sous la main.

• 0

signature-1_imagesia-com_zjj4.png639522131225075458189497.png

kojiro

-_-

• messages 4 265

M4NG est simple et gratuit

• 0

Shadows

• messages 29
  • Inscrit(e) : 04 décembre 2014

• Humeur du actuel : Sportive

J'ai un pote qui utilisait Apowersoft MKV converter ou Freemake mais apres je sais pas ce que ca vaut ...

Modifié par Shadows, 07 décembre 2014 - 21:44.

• 0

bannia10.png

_________________________________________________________________________________________

MyAnimeList

Tornado

God’s in his heaven, all’s right with the world

• messages 1 068
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

• Humeur du actuel : Vegged Out

Vive la Matroska. De toute façon c'est simple tu sépare les fichiers compris dans la matroska. Puis tu les assemble.

Donc deux logiciels. Un qui permet de séparer une fois les fichiers sources dispo, il suffit de les assembler avec l'autre logiciel voilu.

Cette méthode fonctionne à 100%. Les logiciels qui ne font que re-encoder c'est bien pour des versions autre que la matroska...il faut y aller en douceur avec celle ci elle est capricieuse.

Modifié par Tornado, 07 décembre 2014 - 22:44.

• 0

131222073057808347.png

Spoiler

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

Freemake le plus simple et tu as directement PS3 dans la liste donc aucune érore possible

Modifié par narutotokko, 07 décembre 2014 - 23:44.

• 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

Si je ne dis pas de bêtise, je pense que blue peut t'aider puisqu'il ré encode souvent les animes en avi (sa TV est assez capricieuse :P).

Bonne mémoire killer ^^

si c'est pour convertir un fichier vidéo vers un autre format (et je peux te dire que j'en ai utilisé plein >_>)  beaucoup parle de Megui (mais bon perso il bloque sur mon pc ^^°) ou sinon "Any Video Converter" simple et pas trop lourd ^^ .

Mais bon au vu des réponses des autres et ce que tu recherche(vu que c'est du mkv), je pense que tornado te donne  aussi une bonne solution.

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Tornado

• messages 1 068

Mais bon au vu des réponses des autres et ce que tu recherche(vu que c'est du mkv), je pense que tornado te donne  aussi une bonne solution.

Merci...parce que j'en croyais pas mes yeux...parce que le mvk/ la Matroska ( :beurk:) il y a quelques années...j'en faisais des cauchemars   :beeurk . Essayer de l'encoder avec un simple encodeur ça marche une fois sur 1.000.000, parce que ça dépends de pas mal de facteurs.

Modifié par Tornado, 09 décembre 2014 - 13:16.

• 0

131222073057808347.png

Spoiler

kojiro

-_-

• messages 4 265

Sinon il y a plus simple si ta TV lit le mp4 et les srt, il suffit de démuxer et remuxer en mp4 les fichiers vidéo et audio (si c'est pas du 10bits) et de convertir le ass en srt et de le nommer comme le fichier.

Ça te prendra 2-3 minutes par vidéo.

• 0

Tornado

• messages 1 068

Sinon il y a plus simple si ta TV lit le mp4 et les srt, il suffit de démuxer et remuxer en mp4 les fichiers vidéo et audio (si c'est pas du 10bits) et de convertir le ass en srt et de le nommer comme le fichier.

:yup: . Pas mal !

• 0

131222073057808347.png

Spoiler

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Comment on peut remuxer en mp4 ? Mkvmerge ne le propose pas :(

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

kojiro

-_-

• messages 4 265

MP4Box, mp4 muxer, Yamb etc...

Il une chose que tout le monde oublie, le mkv et le mp4 ne sont pas des fichiers vidéos contrairement au avi, ce sont juste des emballages un peu comme les fichier rar et zip.

Le fichier vidéo est le .h264 qui se trouve à l'intérieur des mp4 et mkv.

C'est pour ça que pour passer du mkv au mp4 tu n'as pas besoin de réencodage, à moins que tu veuilles passer du softsub au hardsub.

Encore plus simple, si ta TV et ton ordi ont des sortie hdmi achète un cable.

Modifié par kojiro, 09 décembre 2014 - 22:23.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ