Aller au contenu

Animes Hiver 2015

Hiver 2015

8 réponses à ce sujet

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

:hii:

Et oui c'est la fin de la saison d'automne !

Donc voici ce que vous pourrez voue mettre sous la dents pour vos longues nuits d'hiver.

Pour ma part, il y a le retour DU kitsune que j'attendais. :amour:

et d'autres suites que j'attendais "presque" tout autant.

planning_anime_hiver_2014_2015.png

Modifié par Perona, 17 décembre 2014 - 21:38.

• 1

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 667
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Ce que j'attend le plus c'est Durarararararararara !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Ensuite Tsukimonogatari :wub: Et pour terminer Tokyo Goul et Aldnoah.Zero. :)

Modifié par saadkenshin, 17 décembre 2014 - 21:53.

• 0

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 024
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Dans les suites :

Kuroko no Basket, Tokyo Ghoul, Aldnoah Zero et Jojo  ^_^

Du coté des nouveautés très intéressée par :

Ansatsu Kyoshitsu. J'avais beaucoup aimé l'OAV déjà sorti. J'espère que la série sera dans la même ligne surtout coté humour.

Death Parade. Idem très bon OAV ( Death Billiards ) déjà sorti. Donc curieuse de voir comment l'univers présenté va être développé en version série.

Junketsu no Maria. Pour avoir vu le PV cette série m'intrigue. J'espère juste que le coté ecchi ne fera pas trop dans le fan service ce qui serait dommage parce que l'histoire a l'air pas mal.

Et dans les films :

Psycho-pass évidemment.

Hana to Alice parce que le tag est drame et que le PV m'a donné envie d'en savoir plus.

Modifié par vnusia, 17 décembre 2014 - 23:46.

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Suites:

Aldnoah.zero: j'ai vraiment adoré la 1ère partie alors je ne le manquerais pas (et pour éventuellement trouver un terrain d'entente avec Mutsu :P)

Kuroko no basuke, Tokyo Ghoul et Tsukimonogatari: Ais-je vraiment besoin de d'expliquer pourquoi? ^_^

Durarara: Houlà, il faut que je voie la S1 pendant les fêtes, moi ^^"

Dog Days et Milky Holmes: Sérieux, ils arrivent encore à en faire des suites? <_<

Nouveautés:

Death parade: la réalisation de Death Billiard? Si ils rajoutent un bon scénario, c'est tout bon :D

Kantai collection: Licence de jeu vidéo hyper connue au Japon, je me dois d'y jeter un œil ne serait-ce que pour ma culture générale. Le synopsis fait penser à un copier/coller de Aoki hagane no arpeggio, j'espère qu'il saura s'en démarquer et qu'il me plaira autant.

Koufuku Graffiti: Shinbou Akiyuki à réalisation, mais je ne suis pas emballé pour autant: ça a l'air trop banal, il n'arrive à exprimer pleinement son talent que pour les animes bizarres.

A part ça, il n'y en a aucun qui me tape dans l’œil: synopsis peu originaux et staff qui me laisse assez indifférent. Mais bon, c'est assez habituel des saisons d'hivers: il y a toujours un petit creux après une saison d'automne particulièrement chargé (et puis comme d'hab, je testerais tout les animes quand les 1ers épisodes sortiront)

Films:

Psycho-pass, Kyoukai no kanata, Aoki Hagane et Sidonia no Kishi

Modifié par beixoultes, 18 décembre 2014 - 00:29.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Suites: 

Aldnoah.Zero 2: On va dire que je laisse une deuxième chance (même si j'ai peu d'espoir), car l'animation reste agréable à regarder, et aussi pour la même raison que mon voisin du dessus. ^^

Dog Days": Je n'ai vu que la S1 qui m'a agréablement surpris. Plus que la S2 à voir avant, et à moins qu'elle ne soit vraiment décevante il paraît logique que je regarde celle-ci ensuite.

Durarara!! x2: Ça paraît évident pour quiconque ayant apprécié la première saison.

Tokyo Ghoul: Une série qui s'est arrêtée de façon assez abrupte dont il me tarde de voir la suite. :o

Tsukimonogatari: 756137llll.gif

Nouveautés:

Ansatsu Kyôshitsu: Le manga étant bien drôle et aussi bien foutu j'en attends beaucoup.

Death Billiards: Synopsis intrigant + Madhouse... Je m'en voudrais de rater quelque chose d'épique. ^^

Junketsu no Maria: Un autre manga pas mal du tout, j'ai bien envie de voir à quoi ça va ressembler en anime.

Kantai Collection: Peut-être que ça me permettra enfin de comprendre le succès de ce truc au Japon... Et puis quand on voit l'adaptation plutôt réussie du jeu de carte "Shingeki no Bahamut" si ça se trouve ici aussi ça peut être bon.

Yoru no Yatterman: Le syno et le chara design m'intriguent, très curieux de voir ça.

• 0

Teteo

完璧主義者

• messages 301
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2011

• Humeur du actuel : Affamé

Rien de bien folichon à se mettre sous la dent pour ma part, excepté les suites à savoir Aldnoah.Zero, Kuroko no Basuke et Tokyo Ghoul. J'apprécie néanmoins le chara de Death Parade et Yoru no Yatterman… affaire à suivre donc. Niveau films, les 3 Gekijoban m'intéressent tout particulièrement et éventuellement Aoki Hagane no Arpeggio. Ce sera tout pour moi !

Modifié par Teteo, 19 décembre 2014 - 20:57.

• 0

femme_champ_sign_by_alvidaperona-d90yuj8

By Perona

Sangigi Fuchsia

Survivant du vieux continent ...

• messages 777
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Format TV :

Aldnoah.Zero 2

La première saison était au top, j’espère donc que cette suite le saura tout autant.

Durarara!! x2 Shô

Depuis le temps qu’elle est attendue, que je l’attend, elle a intérêt de tout déchirer !

Kamisama Hajimemashita ◎

Non pas que j’avais plus apprécier que cela la S1, j’aime bien généralement regarder les suites, pour pouvoir juger dans son ensemble, l’œuvre.

Kôfuku Graffiti

C’est SHAFT, donc voila.

Tokyo Ghoul √A

Là aussi, une bonne saison une, j’ai donc hâte de voir si la suite sera aussi prenante.

Tsukimonogatari

Une fois encore, c’est SHAFT, puis la série des Monogatari ça déboîte tout !

Format OAV/OAD :

Hyakka Ryôran Samorai After

Encore une fois, juste par curiosité car j’ai vu ce qui était sortie précédemment.

Format film :

Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova DC

Idem, simple curiosité, je n’avais pas trouvé l’anime particulièrement bon.

Gekijôban Kyôkai no Kanata: I’ll Be Here

Là par contre, anime bien apprécier, c’est donc avec plaisir que je devrait le visionner.

Gekijôban Sidonia no Kishi

L’anime était absolument fou ! Le film devrait l’être, mais j’aurais plutôt préféré une suite animé format TV.

Voila, si on comptabilise, cela nous donne : 6 animes, 1 OAV et 3 films. On doit globalement être encore au-dessous de la dernière fois, mais je préfère vraiment regarder peu de chose de qualité, plutôt que plein de choses inintéressantes. Je sais pas si le fait de visionner de plus en plus de chose me fait devenir ainsi, mais j’ai vraiment du mal à être agréablement surpris, au fur et à mesure que les saisons avancent.

• 0

Mon site personnel : http://esenjin.xyz/, « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Image IPB
Image IPB

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 024
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Gekijôban Sidonia no Kishi

L’anime était absolument fou ! Le film devrait l’être, mais j’aurais plutôt préféré une suite animé format TV.

Le film n'est qu'un récapitulatif de la saison 1 avec quelques scènes nouvelles donc je ne vois pas trop l'intérêt de le regarder perso. Sinon il y aura bien une 2e saison format TV elle devrait être diffusée l'année prochaine au printemps au Japon ( MAL) ce qui m'intéresse déjà beaucoup plus  :)

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

Sangigi Fuchsia

Survivant du vieux continent ...

• messages 777
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Le film n'est qu'un récapitulatif de la saison 1 avec quelques scènes nouvelles donc je ne vois pas trop l'intérêt de le regarder perso. Sinon il y aura bien une 2e saison format TV elle devrait être diffusée l'année prochaine au printemps au Japon ( MAL) ce qui m'intéresse déjà beaucoup plus  :)

=o Intéressant alors s'il y a bel et bien une S2 qui arrive incessamment =)

• 0

Mon site personnel : http://esenjin.xyz/, « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Image IPB
Image IPB

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ