Aller au contenu

Kuroko's Basket saison 3

5 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kuroko's Basket saison 3
Kuroko no Basuke 2015
- 黒子のバスケ (2015)
- Kuroko's Basket saison 3
- Kuroko no Baske 2015
2015
Comédie - Shonen - Sport  
25 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      Fujimaki Tadatoshi
Réalisé par  Production I.G
Licencié par ADN

• test
A force de persévérance, Kuroko, Kagami et leurs coéquipiers ont permis à l'équipe de Basketball du lycée Seirin de se maintenir dans la Winter Cup. Mieux encore : le duo est est parvenu à vaincre deux anciens génies de la Génération Miracle : Aomine et Murasakibara. Cependant rien n'est encore gagné : les équipes des trois génies restants, Kise, Midorima et le mystérieux Akashi, sont toujours en course pour le titre de champion. Quels autres talents Kuroko et Kagami devront-ils déployer pour vaincre les adversaires qui les attendent ?

-Anime Digital Network-

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

narutotokko
(x19) -

SolidSam
(x25) -

Teteo
(x3) -

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 670
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

La tant attendu.  :amour:

j'espère ne pas être déçue :P

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 928
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

idem que toi ^^ mais je sens que l'attente pour cette saison va être dur >_<

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

personnellement j'étais déçu par la saison précédente, mais je veux bien voir cette suite, surtout pour voir notre Araragi Koyomi  Akashi Seijuro en action !! :P

Modifié par saadkenshin, 25 décembre 2014 - 23:25.

• 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 928
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

C'est vrai que la seconde saison était moins bien ...(pour moi c'est vers le milieu que ça coincer de mémoire....trop long sur certains point et leur histoire de zone...bof :/) mais la S2 restait correct hormis ces point là.  En faites pour ce genre de série, il vaut mieux la voir quand tous les épisodes sont sortis.

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Shadows

• messages 29
  • Inscrit(e) : 04 décembre 2014

• Humeur du actuel : Sportive

C'est vrai que la seconde saison était moins bien ...(pour moi c'est vers le milieu que ça coincer de mémoire....trop long sur certains point et leur histoire de zone...bof :/) mais la S2 restait correct hormis ces point là.  En faites pour ce genre de série, il vaut mieux la voir quand tous les épisodes sont sortis.

Moi contrairement a toi je me suis beaucoup moin fait chier dans la deuxieme que dans la premiere. Meme si c'est vrais que l'exageration etait a son paroxysme.

En plus je trouve que la personnalité des joueurs dans la seconde saison est vachement plus mit en avant ce que j'ai trouvé vraiment pas mal.

Apres je compare toujours les mangas de basket a Slam Dunk donc je suis jamais convaincu a 100%

Modifié par Shadows, 26 décembre 2014 - 11:55.

• 0

bannia10.png

_________________________________________________________________________________________

MyAnimeList

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ