Aller au contenu

* * * * * 2 note(s)

Majokko Shimai no Yoyo to Nene

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Majokko Shimai no Yoyo to Nene
魔女っこ姉妹のヨヨとネネ
2013
Aventure - Fantastique & Mythe - Magical girl  
1 FILM 100 mins  (Terminé)
Crée par      HIRARIN
Réalisé par  Ufotable
Non Licencié        

• test
Créatures et bâtiments apparaissent de nulle part dans le Royaume Magique dans lequel vivent Nene et Yoyo, deux sœurs enchanteresses. Et c'est en cherchant à faire la lumière sur ce mystère que cette dernière se retrouve plongée dans une autre dimension, la nôtre, au sein de laquelle elle fait la rencontre de Takahiro et Aki

Dans ce monde qui lui est inconnu et où la magie y est tabou, Yoyo devra faire face à une puissante malédiction transformant les gens en drôles de créatures et faisant disparaître les paysages petit à petit, affectant ainsi le Royaume Magique... Quel sort se cache derrière cette étrange malédiction et comment les deux sœurs séparées pourront y faire face ?

Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Yujix
(x16) -

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 024
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Je ne suis pas très fan de Magical girl si j'ai regardé ce film c'est surtout pour le coté Aventure et Fantastique. Et de ce coté là j'avoue que j'ai été bien servie, dès le début on est pris dans l'action. L'univers est bien construit, le rythme dynamique, le chara design coloré et agréable, les personnages - en particulier Yoyo et son caractère bien trempé - plutôt attachants. Sans parler de l'humour souvent présent.

Ce qui fait que pour un film regardé sans trop savoir à quoi m'attendre ça a été plus qu'une bonne surprise  ^_^

Modifié par vnusia, 25 décembre 2014 - 19:33.

• 3

Adhérez ! un idéal de mollusque