Aller au contenu

Assassination Classroom

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Assassination Classroom
Assassination Classroom
2015
Action - Comédie  
22 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      MATSUI YUSEI
Réalisé par  Lerche
Licencié par ADN

• test
Un mystérieux personnage, sorte de combinaison entre un alien et une pieuvre, est professeur dans une classe de loosers ! Celui-ci s'est vu confié cette classe car il est en fait un dangereux personnage ! En effet, il a détruit la lune et a promis le même sort à la terre dans un an ! La mission de ses élèves: essayer de le tuer pour sauver la terre ! Mais y-parviendront-ils, sachant que le professeur se déplace à la vitesse de mach-20 !

Source : Icotaku

J'aime (2)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Alucard
(x7) -

Yujix
(x6) -

SolidSam
(x15) -

MalaSuerte
(x7) -

Teteo
(x2) -

Alchi

• messages 32
  • Inscrit(e) : 19 décembre 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Anime sympa, le scénario est à plusieurs niveaux.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire en résumant l'anime à "élèves qui doivent tuer leur prof", en fait c'est rempli de fun et d'amitié.

dommage, épisode 3 ça part sur des idées malsaines de plaisir de tuer etc...

Modifié par Ouragan, 01 mars 2015 - 09:37.

• 0
___

Rosario saison 3, we want you

MadamePoulpe

• messages 40
  • Inscrit(e) : 22 juillet 2014

• Humeur du actuel : Sluggish

L'anime suit assez bien le manga et je trouve qu'on y retrouve le même problème : il a du mal à se positionner entre le thème de la comédie et le thème tout de même assez sombre de l'assassinat (et ça s'accentue avec le temps). C'est parfois maladroit et difficile de trouver des gags quand l'ambiance devient très sérieuse, et ça affecte aussi énormément le rythme de l'histoire. Je trouve un peu dommage que l'anime ne retravaille pas ses épisodes pour éviter les "erreurs" du manga !

Ceci dit, ça reste bien évidemment sympa et c'est agréable à regarder, ça reste très bon. D'autant plus que l'animation est belle. :)

• 0

Yoru

• messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'ai vraiment eu envie de le zapper au bout des deux premiers épisodes... Heureusement que je ne l'ai pas fait.

Un anime vraiment plaisant qui a pour particularité de jouer sur l'humour sérieux, chose assez rare et que j'adore.

Au début, le ton étant légèrement plus sérieux, l'opening m'avait un peu dérangé. Mais par la suite on le comprend mieux.

On découvre des personnages à peu près tout le long de l'anime, en commençant par le professeur. Puis vient certains élèves qui auront un épisode d'apparition (pas tous, heureusement, seulement les plus intéressants).

Alors, la trame principale (c'est-à-dire l'histoire du professeur et son assassinat) se dévoile lentement. Et pour tout vous dire :

Spoiler

Sinon le rythme est excellent, on ne s'ennuie jamais.

Ce n'est peut-être pas l'hilarité, mais c'est vraiment un anime rafraîchissant, drôle, qui se regarde très facilement.

• 1

eaE6JvY.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ