Aller au contenu

I Am A Hero

2 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 025
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

I Am A Hero

150114013909233498.jpg

Titre original : アイアムアヒーロー

Titre alternatif : I Am A Hero

Origine : Japon 2009

Auteur : Kengo HANAZAWA

Type : Seinen

Genres : Thriller, Horreur

Editeur VO : Shôgakukan

Editeur VF : Kana

Prépublié dans : Big Comic Spirits

Nb volumes VO : 12 (En cours)

Nb volumes VF : 12 (En cours)

Prix public : 7.45 €

Age conseillé : 14 ans et +

Existe en anime : Non

Synopsis

Hideo Suzuki, 35 ans, est un assistant de mangaka en manque de succès. Sa petite amie, Tetsuko, ne cesse de parler de son ex, un talentueux mangaka très en vue. Hideo est un homme craintif et souffre d’hallucinations : il parle avec un ami imaginaire... Cet homme est ce qu’on appelle un LOSER ! Tellement absorbé par sa médiocre vie, il ne remarque pas qu’il se passe des choses suspectes autour de lui... Tokyo va soudainement sombrer dans le chaos et être envahi d’humains qui n’en sont plus vraiment… Hideo va devoir se faire violence et se reprendre en main. Il en va de sa survie !!!

Où le trouver ?

Disponible chez Kana

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

Yoru

• messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Ce manga est excellent !

J'ai lu seulement le premier tome il y a un an au moins et je me souviens encore parfaitement de l'ambiance qu'il dégage.

La façon dont on découvre le personnage, son entourage, et tout le reste (pour ne pas spoiler) ; on a plaisir à prendre patience de découvrir chaque chose, petit à petit.

J'ai vraiment hâte de lire la suite

Modifié par Yoru, 16 janvier 2015 - 09:05.

• 0

eaE6JvY.png

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 025
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Oui excellent. Plus que le thème en lui-même c'est vraiment le personnage principal qui fait toute la différence. Un type bourré de tocs qui a des hallucinations (presque aussi flippantes que ce qui se passe autour de lui, parfois plus) qui met du temps à réaliser ce qui lui arrive, ce qui fait que j'ai souvent ri de ses réactions. Au début du tome 2 en particulier. Même si ça peut lui donner un coté un peu agaçant ça apporte un vrai plus à l'histoire. Autre bon point Hiromi. J'ai toujours espéré voir un personnage comme elle dans ce genre d'histoire. Leur tandem est vraiment intéressant. J'aime aussi beaucoup le dessin et l'ambiance.

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ