Aller au contenu

Zelphy Sora, Marchons comme des braves.

28 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Zelphy Sora

• messages 9
  • Inscrit(e) : 29 janvier 2015

• Humeur du actuel : Pensive

14226420391644cooltext1899392845.png

Bonjour tout le monde, enchanter de faire votre connaissance, je me nomme Zelphy Sora et je me présente a vous comme tant d'autre personnes, comme je rechercher depuis très très longtemps une communauté basé sur l'univers de l'animé, j'aborderai ma côté irl et mon univers virtuelle. En vous souhaitant une bonne lecture.

14226422488014ss_2014_10_16_at_10.47.29_

On me nomme Jason, un prénom américain pour certain mais il se prononce de deux façons différentes, j'ai pris la prononciation Américaine pour mon prénom, âgée de 22ans et née le 5 Janvier 1993 je suis avant tout d’origine Toulonnaise,  j’ai appris à grimper la vie comme une corde compliquer à monter mais avec le cœur et la volonté de réellement réussir quelque chose de grand dans la vie et essayer de ne pas décevoir ma famille.

Je travail dans le domaine de la sécurité privé malgré que je sois au chomage en ce moment même, je commence tout juste a me diriger sur un poste d'ASVP  puis commencer des cours de rattrapage pour obtenir mon bac et finalement entré dans la police (je vise la Brigade anti Criminalité). Je vie actuellement a Montpellier prêt de Moulares (le nouvelle hotel de ville), je coule pour le moment des jours paisible a jouer, lire et sortir au parc d'a côté pour prendre l'air.

Dans mes passions, j'ai pratiquer pendant 3 ans de l'airsoft dans les Alpes prêt d'Argentière avec la team Revenger, une team inconnue car elle regrouper que des amis et des connaissances, j'aime beaucoup la moto malgré que j'ai pas le permis et j'adore par dessus tout piloter des hélicoptère sur arma 3.

En ce moment même ma vie semble très banale mais passionnante pour ma part, collectionnant les mangas et jouant de longues heures à mes jeux préférés quand je ne travaille pas, je reste une personne très conviviale, toujours prêt à aider les personnes en difficultés et participant aux débat du web pour y apporter une petite contribution.

En résumé mes passions se résume à la culture Japonaise, que ce soient des animés des mangas ou encore l’histoire du japon, ce pays et sa culture ne m’ont jamais lassé, une passion dévorante, mais cette passion n’est pas que Japonaise, je suis très pro-jeux vidéo sur pc, grand fans des beaux graphisme je suis un adepte des Final Fantasy, des MMO et des FPS, mais les jeux qui m’attirent le plus sont ceux qui disposent d’une communauté actif, ce qui comprend les jeux multijoueur comme Elsword, League of Legends, Battlefield 3 ou encore War Z, on y trouve parfois une ambiance agréable et des joueurs & joueuses très sympathiques.

On peut dire que je ne suis pas un joueur solitaire, je prends un plaisirs fou à jouer avec des personnes en lignes, pour finir je possède un caractère fort, je suis très gentil et je suis toujours prêt à tendre la main aux personnes souhaitant une aide quelconque, je reste notamment impulsif face aux actes de malveillances et parfois écouter mes pulsions ne m’apporte rien de bon mais avec le temps je m’améliore et je prends le temps de réfléchir quand je sais que cela va mener à une solution pacifique.

Tout a commencé à l’âge de 9 ans, première expérience sur la console Nintendo 64 avec Mario Bros ce qui signe le grand départ dans l’univers du jeu vidéo, suite à quoi j’acquis mon tout premier PC qui m’ouvre les portes du Web, grâce à internet je pouvais enfin découvrir un monde à part entière composé d’une solide structure qui permet à toute personne qui le souhaite de s’épanouir à l’infinie.

Ainsi donc, je rejoins à l’âge de 13 ans Metin 2 sur le serveur Japonais puis le Français dans les années à venir, sous les traits du guerrier Cac Masterio j’ai joué à ce jeu pendant trois ans ce qui ma valu aussi une grande expérience dans un serveur privé de Metin 2 où j’ai réussi a intégrer le staff gestionnaire forum & Ingame, en découvrant le métier j’ai commencé à regarder plus loin au-delà de l’horizon.

Après qu’une envie soudaine de changer de paysage survient je me suis joint à d’autre jeux MMO telles que : Counter Strike Source (5 ans), Draconica, War-Z, Battlefield 3, Aion (2 ans) et enfin Elsword, comme on peut le constater je me dirige systématiquement vers des jeux possédant forcément une communauté, j’aime le contact et le partage immense entre joueurs, je me suis principalement développé dans plusieurs communauté où je me suis investie avec une motivation réelle de pousser les limites du développement d’une communauté, l’animation en premier lieux est une grande passion, installer une ambiance amical et conviviale est une chose importante pour une grande structure accueillant beaucoup de joueurs.

De ce fait j’avais réussi à devenir Animateur et découvrir l’envers du décor de la véritable animation, formation et contact direct avec des joueurs & auditeurs j’ai apprécié pendant plus de 2 ans un job bénévole qui m’a permis de m’investir encore mieux dans les communautés que je rejoins.

1422643741504cooltext1899429602.png

On atteint un sujet que tout le monde connais bien, je suis un grand collectionneurs et je regarde / lit pas n'importe quoi en matière de mangas ou d'anime, en particulier je vise des histoire forte en émotions, avec un scénario unique et orignal, des personnages extraordinaire et une aventure qui nous réchauffe le cœur. Que dire de plus sur mes choix, je pense que je vais vous faire part de mes 2 collections (je vois en plus que c'est le bordel dans mes dossier anime, un rangement s'impose.)

Si j'ai bien compter je suis a peut prêt 148 dossier d'anime (1 série par dossier ou plusieurs saison issue du même animé), je vais vous faire part de mes 5 animé auquel j'ai littéralement accrocher.

La suite un peut plus tard (marre d'écrire ^.^)

• 3

14234119542845b40b2294e2a12fd7a5b9cd2dad

14225738094376710ee9ae70759a654d1b9adbf5

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 079
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Bienvenue ;)

Si tu as besoin de rajouter des paragraphes dans ta présentation => MP moi, tu ne peux plus modifier ce sujet.

• 0

Tornado

God’s in his heaven, all’s right with the world

• messages 1 067
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

• Humeur du actuel : Vegged Out

La suite un peut plus tard (marre d'écrire ^.^)

J'ai hâte ! Bienvenue !

• 0

131222073057808347.png

Spoiler

Heartsy

Ma Chérie !!!!!!!!

• messages 365
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2013

• Humeur du actuel : Détendue

Et bien, un CV des plus complets, Sergent Zelphy Sora ! (c'est drôle de t'appeler comme cela !)

Bienvenue et éclate toi bien ! :)
  • 0

Image IPB

Teteo

完璧主義者

• messages 301
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2011

• Humeur du actuel : Affamé

Bienvenue parmi nous ! Une présentation ma foi plus que complète et ce n'est pas encore fini :o

• 0

femme_champ_sign_by_alvidaperona-d90yuj8

By Perona

SolidSam

Le sans-coeur

• messages 562
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2012

• Humeur du actuel : Frigorifié

Bienvenu sur AS :)

• 0

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

O_O Jamais vu une présentation aussi complète, j'ai hâte d'en lire la suite ^^

Bienvenu dans la communautée :D

Modifié par beixoultes, 30 janvier 2015 - 23:34.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Sacrée présentation. ^^

Bienvenue à toi ! :hii:

• 0

Taku-Date

• messages 49
  • Inscrit(e) : 28 janvier 2015

• Humeur du actuel : Maussade

Bienvenu à toi ! ^_^

C'est très complet tout ça ! On va connaître toute ta vie d'un coup (enfin, non vu que c'est pas encore fini ^^) ! :lol:

J'attends la suite ;) 

Modifié par Taku-Date, 31 janvier 2015 - 00:00.

• 0

1422793325.png

By Perona

1422826633.png

MyAnimeList

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Eh bein, ça c'est de la prez, bien longue et bien écrite, comme on les aime chez nous ! =)

Zelphy Sora, je te souhaite la bienvenue sur AnimeServ et j'éspère lire la suite de ta présentation très vite ! :)

Et c'est la qu'il nous pond : mé manga prefré c narutau et oine peace, traaa.
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Sangigi Fuchsia

Survivant du vieux continent ...

• messages 777
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Bienvenue à toi !

Ta présentation envoie bien ! Ça me donne envie de réécrire la mienne tient ! Je sais qu'elle n'est pas encore finie, mais je vais malgré tout te poser quelques questions, parce que je suis comme ça, j'aime poser des questions, apprendre de tout et sur tout. Je vais déjà commencer avec des choses habituelles. Tu m'as laissé sur ma faim en disant « je vais vous faire part de mes 5 animé auquel j'ai littéralement accrocher. » ... puis rien ! Quel est donc ton top 5 animes ? Ton top 5 mangas ? As-tu une anime-liste, que l'on puisse zyeuter ce que tu as visionné jusqu'à maintenant ? Souhaiterais-tu, suite à celle-ci, avoir de nos (bons ?) conseils pour t'orienter dans tes futurs choix ?

Passé ce cap, je vais entrer désormais plus profondément dans ton intimité (oui, c'est sale dit ainsi). Possèdes-tu également une collection de figurines ou autres goodies en tout genre ? Tu aimes lire, O.K., mais aimes-tu écrire également ? Tu es plutôt du coté thé ou café ? Apprécies-tu l'art (moderne ou non) ?

C'est bien là ce qui me vient en tête dans l'immédiat, j'ai hâte de lire la suite (et fin ?) de ta présentation et de te recroiser dans les couloirs étroits d'AS !

Bises.

• 0

Mon site personnel : http://esenjin.xyz/, « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Image IPB
Image IPB

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Sangigi, on a l'impression que tu lui fais passé un interrogatoire là mdr
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Sangigi Fuchsia

• messages 777

Ce n'est que la première étape, après je demanderais le numéros de ses comptes bancaires, ses assurances, le numéro de téléphone de sa sœur etc..

• 0

Mon site personnel : http://esenjin.xyz/, « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Image IPB
Image IPB

Heartsy

Ma Chérie !!!!!!!!

• messages 365

Très entrepreneur, Sangigi ! :bah:

• 0

Image IPB

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Arf désoler je me suis arrêter à ton envie de rentrer dans la BAC. Une envie de rentrer dans la brigade des abrutis con**rd ? Bon ok je m'arrête là ^^.

Enfin amuse toi bien quand même 

• 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 258
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Bienvenu sur AnimeServ !
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Ninako

♥Candies addict♥

• messages 98
  • Inscrit(e) : 04 mars 2013

• Humeur du actuel : Dreaming

Très belle présentation! J'ai hâte de lire la suite :)

Bienvenue sur Animeserv!

• 0

122792Ninako3bann.png

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

Bienvenue sur AnimeServ ! :cafe:
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png

Zelphy Sora

• messages 9

Salutation tout le monde.

Je vous remercie humblement de votre courtoisie et de votre accueil chaleureux (surtout Sangigi avec qui je pense bien m'entendre), alors oui en effet j'ai écrit une fausse excuse et je m'en excuse 1000 fois (owi fouettez moi) j'ai comme eu un trou très dérangeant dans mon inspiration et je me suis retrouver comme un "con" a me dire "comment je vais représenter mes mangas et anime préféré, ne vous en faite pas je vous prépare ça très rapidement et je compte pas m'arrêter a ce point.

Bienvenue à toi !

Ta présentation envoie bien ! Ça me donne envie de réécrire la mienne tient ! Je sais qu'elle n'est pas encore finie, mais je vais malgré tout te poser quelques questions, parce que je suis comme ça, j'aime poser des questions, apprendre de tout et sur tout. Je vais déjà commencer avec des choses habituelles. Tu m'as laissé sur ma faim en disant « je vais vous faire part de mes 5 animé auquel j'ai littéralement accrocher. » ... puis rien ! Quel est donc ton top 5 animes ? Ton top 5 mangas ? As-tu une anime-liste, que l'on puisse zyeuter ce que tu as visionné jusqu'à maintenant ? Souhaiterais-tu, suite à celle-ci, avoir de nos (bons ?) conseils pour t'orienter dans tes futurs choix ?

Passé ce cap, je vais entrer désormais plus profondément dans ton intimité (oui, c'est sale dit ainsi). Possèdes-tu également une collection de figurines ou autres goodies en tout genre ? Tu aimes lire, O.K., mais aimes-tu écrire également ? Tu es plutôt du coté thé ou café ? Apprécies-tu l'art (moderne ou non) ?

C'est bien là ce qui me vient en tête dans l'immédiat, j'ai hâte de lire la suite (et fin ?) de ta présentation et de te recroiser dans les couloirs étroits d'AS !

Bises.

Je vous salut Ho Sangigi Fuchsia, je tient a te remercier pour ton accueil qui me fais très chaud au coeur et me donne des frissons d'excitation sur le point que tu m'a rendus curieux au point ou je serai capable de tuer tellement de teemo que sa deviendrais un génocide sans précédent. De ce fais je vais répondre a toute tes questions.

Quel est donc ton top 5 animes ? Ton top 5 mangas ?

Prudence jeune imprudent, je ne serai contenir ma fougue légendaire quand au contenue que je vous présenterai sur ce terme, sinon c'est en cours d'édition o/

As-tu une anime-liste, que l'on puisse zyeuter ce que tu as visionné jusqu'à maintenant ?

Alors non, je n'est point de ce genre de chose mais je pense le faire rapidement (je connais pas de site qui pourrais m'offrir la possibilité de crée une liste, je serai heureux qu'on me donne ce genre d'outil) mais en tout cas ma liste risque d'être très très longue !

Souhaiterais-tu, suite à celle-ci, avoir de nos (bons ?) conseils pour t'orienter dans tes futurs choix ?

Absolument, je serai même ravis d'écouter vos bon conseils.

Possèdes-tu également une collection de figurines ou autres goodies en tout genre ?

En effet, je possède une statuette de Saber en version DarkKnigth, une autre de Final Fantasy du juge Gabranth (j'aurai bien aimer avoir une de Bergan qui est trop trop beau), une figurine de Miku Hatsune dont je suis absolument fan depuis sa création et enfin des goodies de Holo la louve Sage (le meilleurs mangas au monde....mon dieu je m'excite).

Tu aimes lire, O.K., mais aimes-tu écrire également ?

J'ai était rédacteur en chef pendant 1 ans du journal du Forum d'Elsword France, alors oui je peut faire des pavés digne de césar en lui même !

Tu es plutôt du coté thé ou café ?

Le thé est divins, sensuelle et unique au monde, le soucis j'en bois pas souvent et j'ai tendance a boire des truc gazeux alors que j'ai pas besoin de boire ses conneries, donc des efforts sont a faire de ce côté.

Apprécies-tu l'art (moderne ou non) ?

Alors l'art, je sais pas quelle est le domaine a observer mais si je fais des analyses de tout les dessins de mangas; graphisme d'un animé et de la beauté d'une figurine et que je suis un fin expert pour avoir des choix très affiné et unique, peut être que oui mais je suis dans le brouillard a vrai dire.

Je répondrais a tout les autres commentaires sans problème, laisser moi lire et je serai a votre disposition pour partager un agréable moment avec vous tous.

Modifié par Zelphy Sora, 31 janvier 2015 - 18:06.

• 0

beixoultes

• messages 1 435

As-tu une anime-liste, que l'on puisse zyeuter ce que tu as visionné jusqu'à maintenant ?

Alors non, je n'est point de ce genre de chose mais je pense le faire rapidement (je connais pas de site qui pourrais m'offrir la possibilité de crée une liste, je serai heureux qu'on me donne ce genre d'outil) mais en tout cas ma liste risque d'être très très longue !

Voici: My anime list. Sur sur AnimeServ, tu as un lien dans la majorité des signatures ;)

Souhaiterais-tu, suite à celle-ci, avoir de nos (bons ?) conseils pour t'orienter dans tes futurs choix ?

Si tu cherches les histoires fortes en émotion, je te conseille Clannad et Angel beats hell-yes-onion-head-emoticon.gif?1292862
Pour le scénario unique, original et à rebondissement, va plutôt voir du coté de Madoka Magica ou Shinsekai Yori.
(Fait sa pub l'air de rien)

Sinon Sangigi, après la présentation qu'il nous a faite, tu doutais vraiment de ses capacités d'écrivain? :P

Modifié par beixoultes, 31 janvier 2015 - 18:26.

• 0

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Taku-Date

• messages 49
  • Inscrit(e) : 28 janvier 2015

• Humeur du actuel : Maussade

Merci Bei, j'allais répondre pour ce qui est de MAL mais j'ai galéré avec la citation... :wacko:

• 0

1422793325.png

By Perona

1422826633.png

MyAnimeList

Zelphy Sora

• messages 9

Si tu cherches les histoires fortes en émotion, je te conseille Clannad et Angel beats. Pour le scénario unique, original et à rebondissement, va plutôt voir du coté de Madoka Magica ou Shinsekai Yori.
(Fait sa pub l'air de rien)

Clannad est déja vue, revue, rererevue et encore je pleure toujours de cette magnifique série qu'est Clannad. Fort en émotion, ou le vent te donne des frissons. Je ne pourrais jamais oublier Clannad qui m'a fais passer de la tristesse, au bonheur total.

Merci beaucoup pour l'outil Beixoultes.

Modifié par Zelphy Sora, 31 janvier 2015 - 18:32.

• 0

Sangigi Fuchsia

• messages 777

Salutation tout le monde.

Je vous remercie humblement de votre courtoisie et de votre accueil chaleureux (surtout Sangigi avec qui je pense bien m'entendre), alors oui en effet j'ai écrit une fausse excuse et je m'en excuse 1000 fois (owi fouettez moi) j'ai comme eu un trou très dérangeant dans mon inspiration et je me suis retrouver comme un "con" a me dire "comment je vais représenter mes mangas et anime préféré, ne vous en faite pas je vous prépare ça très rapidement et je compte pas m'arrêter a ce point.

Je vous salut Ho Sangigi Fuchsia, je tient a te remercier pour ton accueil qui me fais très chaud au coeur et me donne des frissons d'excitation sur le point que tu m'a rendus curieux au point ou je serai capable de tuer tellement de teemo que sa deviendrais un génocide sans précédent. De ce fais je vais répondre a toute tes questions.

Mais de rien l'ami !

Prudence jeune imprudent, je ne serai contenir ma fougue légendaire quand au contenue que je vous présenterai sur ce terme, sinon c'est en cours d'édition o/

Ohoh, j'ai bien hâte de lire cela alors.

Personnellement, je te recommande très vivement anilist.co ! Tellement mieux que cet daube de MaL. Pour te faire une idée de la gueule que cela a, voici la mienne http://anilist.co/an.../SangigiFuchsia (j'y apprécie particulièrement le système de notation, qui n'oblige pas à donner un chiffre, mais offre la possibilité de mettre un simple smiley).

Je pense que nous serons tous ravi de t'aider là dessus !

En effet, je possède une statuette de Saber en version DarkKnigth, une autre de Final Fantasy du juge Gabranth (j'aurai bien aimer avoir une de Bergan qui est trop trop beau), une figurine de Miku Hatsune dont je suis absolument fan depuis sa création et enfin des goodies de Holo la louve Sage (le meilleurs mangas au monde....mon dieu je m'excite).

Pas mal, c'est plus gros que ma collection en tout cas.

J'ai était rédacteur en chef pendant 1 ans du journal du Forum d'Elsword France, alors oui je peut faire des pavés digne de césar en lui même !

Tu es quelqu'un de bien !

Le thé est divins, sensuelle et unique au monde, le soucis j'en bois pas souvent et j'ai tendance a boire des truc gazeux alors que j'ai pas besoin de boire ses conneries, donc des efforts sont a faire de ce côté.

Je suis plus porté par le café personnellement.

Alors l'art, je sais pas quelle est le domaine a observer mais si je fais des analyses de tout les dessins de mangas; graphisme d'un animé et de la beauté d'une figurine et que je suis un fin expert pour avoir des choix très affiné et unique, peut être que oui mais je suis dans le brouillard a vrai dire.

Cela s'adressait à tous les domaines (peintures, sculpture, dessin, photographie, théâtre etc..).

• 0

Image IPB
Image IPB

Yoru

• messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bienvenue.

J'ai deux questions :

- D'où te viens ton pseudo ?

Et plus sérieusement :

- Nutella, Kinder ou Milka ?

Sinon Sangigi, après la présentation qu'il nous a faite, tu doutais vraiment de ses capacités d'écrivain? :P

Je dirai que l'inspiration est bonne, mais y'a un petit problème de mise en forme, de conjugaison, de concordance des temps, de syntaxe, de... Je suis trop pointilleux.

Sinon, Sangigi : "Trop de citations tue la citation !" - Monsieur Citation. sisi-196080.gif

• 0

eaE6JvY.png

Heartsy

Ma Chérie !!!!!!!!

• messages 365

UN FAN DE CLANNAD !!!!!!!!!!!!!!
Qui est la meilleure pour toi ? Moi, c'est Kotomi ! :)
  • 0

Image IPB

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

Bienvenue à toi ! :)

• 0

Zelphy Sora

• messages 9

Bienvenue.

J'ai deux questions :

- D'où te viens ton pseudo ?

Et plus sérieusement :

- Nutella, Kinder ou Milka ?

Je dirai que l'inspiration est bonne, mais y'a un petit problème de mise en forme, de conjugaison, de concordance des temps, de syntaxe, de... Je suis trop pointilleux.

Sinon, Sangigi : "Trop de citations tue la citation !" - Monsieur Citation. sisi-196080.gif

Nicka viens d'Aion, j'avais rencontrer une personne sur Skype qui ce nommer Nissanc, avec mon imagination et un court passage sur un animé, j'ai constituer Nicka.

Sora viens d'un animé particulier, cette animé n'est autre que Yosug a No Sora (je vous laisse libre de rechercher cette animé) Sora signifie "Ciel" donc la liberté, la notion du calme et de la tranquillité de sois.

Ibuki Fuuko, cette personnage m'a fais tellement rire, surtout quand il martyrise notre idiot de Youhei Sunohara avec le fameux doigt  :finger:

Bienvenue à toi ! :)

Merci bien, heureux de te connaitre (ton avatar est tellement magnifique)

Modifié par Zelphy Sora, 04 février 2015 - 03:35.

• 0

beixoultes

• messages 1 435

Ibuki Fuuko, cette personnage m'a fais tellement rire, surtout quand il martyrise notre idiot de Youhei Sunohara avec le fameux doigt  :finger:

fuko.gif

Pour moi c'est Sanae, Akio et Ushio... bon OK, parmis les héroïnes principales, c'est aussi Fuuko (Nagisa étant hors catégorie)
  • 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

Zelphy Sora

• messages 9

fuko.gif

Pour moi c'est Sanae, Akio et Ushio... bon OK, parmis les héroïnes principales, c'est aussi Fuuko (Nagisa étant hors catégorie)

Je pense que j'ai hurler de rire en voyant une telle scène  :keke:

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ