Aller au contenu

Anime NC

8 réponses à ce sujet

Saeroshi

C'est normal, c'est Serenity.

• messages 829
  • Inscrit(e) : 13 juin 2014

• Humeur du actuel : Blah

Salut, salut =).

J'ai été assez déçu (c'est juste du personnel) de voir qu'il y avais de la censure dans les animes que AS fansub (j'aime bien comment c'est fansub, il y a des note, tout est traduit a quelque détails près, etc ...).

Idée que je propose c'est de refaire certain anime (pas de la traduction hein), juste prendre des RAW non censuré pour y patcher la traduction et si il y a un bug revoir le time ou un truck dans le genre (J'y connais absolument rien a la fansub xDD).

Cordialement,

La feniasse (malade) MrSerenity

• 0

signature-1_imagesia-com_zjj4.png639522131225075458189497.png

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 136
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Si tu cherche la NC va du côté des blue Ray qui sont généralement tous dépourvus de Censures.

• 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Bein en fait c'est déjà en projet, on est sensé faire les BD de toutes les séries qu'on a traduit...xD.

bbleach est chargé de le faire, initialement c'est le seul qui est assigné à cette tâche, mais SolidSam devrait bientôt lui venir en aide normalement :). Et à mon avis je les rejoindrais également un peu plus tard, faute de temps pour le moment ^^.

Par contre Seren, un truc est sûr, c'est qu'AS ne fera jamais rien que muxer des ass sur du BD sinon ça serait fini en 2 jours, et surtout car premièrement on veut aussi du mp4 hardsubé, et deuxièmement parce qu'on a des encodeurs, et que ceux-ci sont chargés d'améliorer la qualité video des raws qu'ils trouvent, ce qui est carrément plus long à faire, puisqu'ils doivent encoder un par un chaque épisode en 1080p, et ce en 2 versions, mp4 et mkv.

Maintenant c'est sûr, si on décide de ne sortir que du mkv, ça permettrai d'amoindrir jusqu'à deux fois la quantité de taff à faire, mais ça ne fera sans doutes pas plaisir à ceux qui veulent du mp4 :x.

Modifié par Killer007, 18 février 2015 - 23:07.

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

SolidSam

Le sans-coeur

• messages 560
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2012

• Humeur du actuel : Frigorifié

:o je fais partie de projets sans le savoir ? xD

• 0

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

:o je fais partie de projets sans le savoir ? xD

Il me semble te l'avoir dit durant ta formation... U_u
Ta mémoire te fait encore défaut :P.
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Saeroshi

C'est normal, c'est Serenity.

• messages 829
  • Inscrit(e) : 13 juin 2014

• Humeur du actuel : Blah

Ah ok, j'aurais un bon PC limite je pourrais le faire mais pour hardsubé les ass d'AS sur les RAW sa prend 8h --' et vu que je suis en train de développer une lib pour la gestion des sous-titre avancé pour mplayer (qui laisse a désiré je trouve) et que je n'aime pas VLC car il lag et qu'il me fait des freeze que je compile mes code sources (et vu que je regarde des animes quand je compile pour le laisser bosser tranquillou) je peut pas le faire en softsub vu que j'ai fait sauté l'ancienne lib.

• 0

signature-1_imagesia-com_zjj4.png639522131225075458189497.png

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Serenity ^^"

Tu sais que pour les questions/suggestions fansub, tu peux directement venir me voir ^^"

J'avoue pour l'enco de Solid, j'avais pas spécialement pensé à la remast. Si t'as du temps libre vois avec bbleach comment vous pouvez vous répartir le boulot, je sais pas tout ce qu'il a déjà pu récupérer.

Serenity, tu as d'autres priorités sur AS que ça de toute façon  ;)

Bref, pour s'étendre plus sur le sujet, on a nos postes partie staff hein ;)

• 1

Vertex

The Undead Juggernaut :)

• messages 172
  • Inscrit(e) : 23 février 2016

• Humeur du actuel : Équilibré

Le souci avec le N.C, vous proposez des animes à tous public sans limitation d'age, il faudrait fixé pour débuté un age minimum pour certaine anime mais aussi faire un avertissement automatique, certaine fansub fesant du N.C visent un public adulte vois de plus de 12 ans, il faut réellement voir pour qui et pour quoi ce sera vu en premier, si sa reste des enfants et qu'il y'a pas d'avertissement, on va dire que sa la fou mal, sa reste un avis :D

• 0

wu6y.png

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 255
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Les projets d'AnimeServ sont choisie selon l'envie des membres du staff qui bosserons dessus, donc on peux avoir un projet shojo comme un projet Ecchi.

Et normalement selon l'anime un avertissement est mit sur la fiches de celui-ci (normalement!)

• 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ