Aller au contenu

Hello everyone o/

33 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

KoNekoNinja

• messages 22
  • Inscrit(e) : 23 mars 2015

• Humeur du actuel : Équilibré

Bonjour tous le monde !

Voilà voilà, j'm'appelle Maxime, j'ai 21 balais (du coup, j'ai un grand placard) et j'fais des études pour peut être devenir prof d'SVT ou instit'. (Je sais pas trop encore lequel des deux, mais on s'en tamponne le cuticule avec une biomicrite de type mudstone. Wesh comment je connais du vocabulaire scientifique que je sais pas utiliser.) Accessoirement, je fais secrétaire d’accueil pour un centre de médecin de garde.

J'habite en France comme quasi tous le monde ici.

En terme d'anime/manga, je sais pas vraiment trop si j'ai des goûts prédéfinis, donc j'vais plutôt citer ceux qui m'ont le plus marqué, en sachant que y'a pas vraiment d'ordre de préférence :

-Angel Beats
-Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai
-Ano Natsu de Matteru
-Bakemonogatari (sachant que j'ai pas vu les suites)
-Ben-To
-Black Lagoon

-Black Rock Shooter
-Canaan

-Candy Boy

-Clannad (bon, celui-là, j'le trouve clairement au-dessus quand même)
-Darker than Black
-Densetsu no Yuusha no Densetsu (déjà, un pléonasme dans le titre, plus j'attend une potentielle deuxième saison)
-Durarara!! (faut que je commence la suite btw)

-Full Metal Panic (quelqu'un d'autre attend une suite comme moi ?)

-Giant Killing
-Hanasaku Iroha

-Higashi no Eden

-Inu X Boku SS
-Kanon 2006
-Mayo Chiki
-Medaka Box (j'ai pas fini le manga)

-Mirai Nikki
-Nogizaka Haruka no Himitsu (pas encore vu les final, mais jusque là, un de mes préféré dans le style)

-Puella Magi Madoka Magika (j'ai les film à voir plus les histoires alternatives à lire)

-Samurai Champloo
-Seitokai Yakuindomo (vrrrr)

-Seto no Hanayome
-Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
-Spice and Wolf
-Tengen Toppa Gurren Lagann (encore un qui m'a vraiment ENORMEMENT marqué)
-Tetsuan Birdy DECODE
-To Aru Majutsu/Kagaku
-Toradora !
-Towa no Quon
-Zero no Tsukaima
-One Piece
-Gintama
-Boku no Hero Academia
-Jojo's Bizarre Adventure
-OnePunch-Man
-DragonBall
-Death Note
-Rave
-Reborn
-Bakuman
-Garo
-Shingeki no Kyoujin
-Shingeki no Bahamut
-Shigatsu wa Kimi no Uso (que j'ai pas encore fini)
-Lovely Complex
-Ore Twintail ni Narimasu.

Et en fait, cette liste est pas exhaustive, vu que je me suis servi de ma mémoire et de mon disque dur, et que comme je télécharge plus beaucoup, je saurais pas trop vous dire ce que j'ai regardé ces deux dernières années en plus de ça qui m'aurait marqué.

Bref, vous l'aurez vu, je regarde à peu près tous les styles, même si j'essaye de m'éloigner un peu de l'horreur, et que je suis plus dans le shonen/ecchi !

Pour ce qui est de mes loisirs, bah, euh, tous les 36 du mois, je retouche de temps en temps à la guitare, tous les 35 je travaille mes cours, et le reste du temps, je reste à glander sur mon PC ou sur la console. Je joue pas mal aux jeux vidéos, j'ai eu ma phase MOBA (LoL et DotA 2 en l’occurrence, je joue plus qu'au deuxième) mais maintenant je joue plus à ce à quoi je jouais avant, tout ce qui est Zelda, Pokémon, Smash Bros etc... J'passe aussi énormément de temps à regarder des vidéos sur Youtube (JonTron et Game Grumps). Je collectionne les figma aussi, actuellement j'en ai 10, et j'en ai deux dans le "collimateur" !

Et pis, c'est tous, y'a pas grand chose de plus à rajouter.

Donc voilà, c'est moi de base, et d'acide, bah c'est une blague pourri sur la chimie, parce que j'aime pas la chimie. 

Ah, dernière chose. J'AIME. LES. TWINTAILS.

• 1

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 247
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Bienvenue sur AnimeServ.

• 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Bienvenu à toi.

Je trouve que tu as une bonne liste (surtout quand j'ai vu: -Clannad (bon, celui-là, j'le trouve clairement au-dessus quand même) :yup:).
Pour un amateur de ecchi, j'en ai pas vu beaucoup dans ta liste.

Petit commentaires pour certains animes:

Bakemonogatari: dépêche-toi de voir les suites ;)

Madoka: laisse tomber les deux premiers films, c'est juste une reprise de la séries (à 2-3 détails près). Tu peux passer directement au 3ème film.
Pour les histoires alternatives, je te déconseille fortement Kazumi Magica. Par contre, The Different Story est bon.

Shigatsu: la fin vient de sortir. Cet anime est un de mes coups de cœurs de cette saison :)

Ouragan, je crois qu'il y a de la concurrence pour toi :lol:

Modifié par beixoultes, 23 mars 2015 - 20:45.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Sangigi Fuchsia

Survivant du vieux continent ...

• messages 777
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Bienvenue à toi l'ami ! Passe du bon temps par ici =)

• 0

Mon site personnel : http://esenjin.xyz/, « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Image IPB
Image IPB

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 507
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Bienvenue à toi camarade adepte de blagues pourries ! 

-Seitokai Yakuindomo (vrrrr)

C'est quoi ce "vrrr" ? Ton portable en vibreur où bien...  :AA:

• 0

KoNekoNinja

• messages 22

Merci à tous !:3

Bienvenu à toi.

Je trouve que tu as une bonne liste (surtout quand j'ai vu: -Clannad (bon, celui-là, j'le trouve clairement au-dessus quand même) :yup:).
Pour un amateur de ecchi, j'en ai pas vu beaucoup dans ta liste.

Petit commentaires pour certains animes:

Bakemonogatari: dépêche-toi de voir les suites ;)

Madoka: laisse tomber les deux premiers films, c'est juste une reprise de la séries (à 2-3 détails près). Tu peux passer directement au 3ème film.
Pour les histoires alternatives, je te déconseille fortement Kazumi Magica. Par contre, The Different Story est bon.

Shigatsu: la fin vient de sortir. Cet anime est un de mes coups de cœurs de cette saison :)

Ouragan, je crois qu'il y a de la concurrence pour toi :lol:

Pour ce qui est du ecchi, j'en regarde beaucoup, mais c'est pas dans la liste, parce que généralement, c'est pas des mangas/animes qui m'ont marqué ! Clannad, forcément, je pouvais pas passer à côté de dire que c'était vraiment un de mes préféré avec Gurren Lagann, pour les monogatari, je voudrais bien, mais j'ai pas mal de série en cours, et je sais pas vraiment c'est dans quel ordre qu'il faut les regarder !:ech: Pour Madoka, bah, j'ai déjà fini Kazumi il me semble, et ouais, bof par rapport à Different Story, pour ce qui est des film, je regarderais quand même les deux premiers, histoire de me souvenir de ce qu'il se passe, d'autant que c'est l'occasion de passer une bonne soirée avec un pote, avec qui on va enchaîner le dernier DBZ et Akira. Shigatsu, j'ai vraiment adoré, c'est mon grand frère qui m'a conseillé, mais j'ai peur de vouloir mettre fin à ma vie à la fin !x)

Bienvenue à toi camarade adepte de blagues pourries ! 

C'est quoi ce "vrrr" ? Ton portable en vibreur où bien...  :AA:

C'est juste un cadeau de noël un peu graveleux, if you know what I mean. Et, non, je n'en ferais pas l'utilisation. Mais j'ai un pote qui...

• 0

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 670
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

bienvenue à toi ;)

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

Asuka-Morita

Bungaku shoujo

• messages 144
  • Inscrit(e) : 12 avril 2014

Bienvenue à toi  ^_^   Tu dit que tu regarde tout les style c'est à dire que les shôjo du aimes bien  ou sans plus    ?

• 0

asuka_elfe_s_by_alvidaperona-d96fomz.png15021608501615919612973956.png

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 583
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Bienvenue ;)

J'habite en France comme quasi tous le monde ici.

Eh bein tu risques d'être assez surpris :)

C'est juste un cadeau de noël un peu graveleux, if you know what I mean. Et, non, je n'en ferais pas l'utilisation. Mais j'ai un pote qui...

Mais sois plus explicite ! Il fait quoi exactement avec ton pote ? :D
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Bienvenue à toi !! :)

lool, j'aime bien ton pseudo et ton avatar. :P

• 0

Yujix

~Uchuujin~

• messages 691
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

• Humeur du actuel : Tordu

Bienvenue sur AS! :)

• 0

1206020450251255179931305.png

AMV du moment

Spoiler

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

pour les monogatari, je voudrais bien, mais j'ai pas mal de série en cours, et je sais pas vraiment c'est dans quel ordre qu'il faut les regarder ! :ech:

Bakemonogatari --> Nisemonogatari --> Nekomonogatari Kuro --> Monogatari 2nd saison.
Ensuite c'est Hanamonogatari qui a été diffusé en premier, mais je te conseille de voir Tsukimonogatari avant (c'est l'ordre chronologique).

J'avoue que ça parait un peu fouillis comme ça ^^

Shigatsu, j'ai vraiment adoré, c'est mon grand frère qui m'a conseillé, mais j'ai peur de vouloir mettre fin à ma vie à la fin ! x)

Si tu as survécu à Clannad, tu survivras à tout :lol: (méfie-toi quand même du Tombeau des Lucioles, on sait jamais)

Modifié par beixoultes, 23 mars 2015 - 22:16.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

SolidSam

Le sans-coeur

• messages 557
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2012

• Humeur du actuel : Frigorifié

Bienvenue sur AS!

• 0

KoNekoNinja

• messages 22

Bienvenue à toi  ^_^   Tu dit que tu regarde tout les style c'est à dire que les shôjo du aimes bien  ou sans plus    ?

Merci ! Bah, comme tu peux le voir, dans les animes qui m'ont marqué, j'ai mis Lovely Complex, donc ouais, j'aime bien certain shojo, j'ai du oublier Kimi ni Todoke dans la liste, mais pareil, j'ai aussi regardé Itazura na Kiss (2 fois wesh) et Kaichou wa Maid Sama ! Par contre, j'suis pas trop reverse harem (starry sky je crois) et shonen-ai et yaoi je peux pas regarder. (J'suis pas homophobe, mais c'est vraiment, mais vraiment pas ma tasse de thé !x) ) Par contre, as you can see in my list, j'aime bien le Shojo-ai et le Yuri. Pour ces derniers style, j'ai lu GirlFriend et les différents travaux de Hatishiro. ('Fin, je pense pas avoir tout lu, mais j'ai lu les 4 qui sont sur MangaFox.)

J'ai du oublier de préciser que je suis un adepte pur des Nekomimi. (#monpseudo)

Bienvenue à toi !! :)

lool, j'aime bien ton pseudo et ton avatar. :P

Merci ! Le pseudo, bah, c'est disons mon "invention", j'utilise ce tag pour un peu tous, donc généralement, si tu vois KoNekoNinja quelque part (jv.com ou autre), c'est que c'est moi !

L'avatar, c'est mon chat, une femelle, elle s'appelle Nami !

Bakemonogatari --> Nisemonogatari --> Nekomonogatari Kuro --> Monogatari 2nd saison.
Ensuite c'est Hanamonogatari qui a été diffusé en premier, mais je te conseille de voir Tsukimonogatari avant (c'est l'ordre chronologique).

J'avoue que ça parait un peu fouillis comme ça ^^

Si tu as survécu à Clannad, tu survivras à tout  :lol: (méfie-toi quand même du Tombeau des Lucioles, on sait jamais)

Bah, maintenant que j'ai l'ordre, je vais peut être tenter !  :o))

PS : quelques autres oeuvres à ajouter à ma liste : Sun-Ken Rock, Dance in the Vampire Bund, Eyeshield 21 (en manga), Magico (série du jump), GTO (en manga) et Shokugeki no Soma !

Modifié par KoNekoNinja, 23 mars 2015 - 23:59.

• 0

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

Bah, maintenant que j'ai l'ordre, je vais peut être tenter !  :o))

Je te conseille ce site pour voir l'ordre exact des différentes séries : http://myanimelist.net/

• 0

Heartsy

Ma Chérie !!!!!!!!

• messages 365
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2013

Bienvenue à toi !^^

On va bien s'entendre pour les animes, tu as cité, pour la majorité, mes préférés. Par contre, tu n'aimes pas la chime et ça.... et bien,..... je suis chimiste,  donc.... Je vais trouver quelque chose mais plus tard ! :onion_gifs_emoticons-01:

• 0

Image IPB

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 507
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Je te conseille ce site pour voir l'ordre exact des différentes séries : http://myanimelist.net/

D'ailleurs tu peux aussi en profiter pour t'y faire une liste, pratique pour les mémoires un peu défaillantes. (ou le trop grand nombre d'animes déjà vus ^^ )

Modifié par Mutsurini, 24 mars 2015 - 00:08.

• 0

Heartsy

Ma Chérie !!!!!!!!

• messages 365
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2013

La chimie c'est cool ! C'est comme la cuisine !! Et.... c'est tout.

Modifié par Heartsy, 24 mars 2015 - 00:11.

• 0

Image IPB

KoNekoNinja

• messages 22

J'ai pensé plusieurs fois pour myanimelist, un jour je le ferais, mais ça risque de me prendre du temps !x)

Mon problème avec la chimie se place plus dans le "ce prof est un [insérer un nom d'oiseau ici] il sait pas faire un cours" plutôt que dans le "je comprend rien à ce qu'il se passe". Pour donner un ordre d'idée, le prof en question, les matières qu'il enseigne, c'est jamais plus de 2 de moyenne de promo. L'année où il a perdu une matière, j'ai eu 19.8 au premier contrôle de la-dite matière. Donc, ouais, tant que j'ai un prof pourri pour me l'enseigner, j'aurais des problèmes avec la chimie !xD

• 0

Sangigi Fuchsia

• messages 777

pour les monogatari, je voudrais bien, mais j'ai pas mal de série en cours, et je sais pas vraiment c'est dans quel ordre qu'il faut les regarder !:ech:

Je te conseil très vivement de regarder dans l'ordre dans lequel SHAFT les a diffusés, ils ont conçu l'adaptation de manière intelligente et elle est donc faite pou être visionnée ainsi. (Pour info, l'ordre de sortie est : Bakemonogatari > Nisemonogatari > Nekomonogatari Kuro > Second Saison (Nekomonogatari Shiro > Kabukimonogatari > Otorimonogatari > Onimonogatari > Koimonogatari) > Hanamonogatari > Tsukimonogatari.)

Shigatsu, j'ai vraiment adoré, c'est mon grand frère qui m'a conseillé, mais j'ai peur de vouloir mettre fin à ma vie à la fin !x)

Je n'ai pas encore eu le temps de visionner le dernier épisode, mais si tu as survécu à Clannad, ça devrait être bon àmha. ^^

c'était vraiment un de mes préféré avec Gurren Lagann

« C'était » ? Donc ce n'est plus le cas ? =p TTGL restera un chef-d'œuvre chez les chefs-d'œuvre =)

Modifié par Sangigi Fuchsia, 24 mars 2015 - 02:31.

• 0

Mon site personnel : http://esenjin.xyz/, « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Image IPB
Image IPB

Yoru

• messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bienvenue.

Les esprits me disent beaucoup de choses sur toi,

tu as commencé la guitare il y a 7 ans, ton groupe préféré est Muse, tu as joué à plusieurs eroge, et tu étais membre du 15-18.

D'ailleurs ce n'est pas ton premier pseudo et tu es apparemment lié avec le destin du D... ton nom de famille commencerait par D, également. Intéressant 5428973380excellentraccoon-3c23ed4.png

Ton avenir est prometteur sisi-196080.gif

• 0

eaE6JvY.png

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 078
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Bienvenue ;)

On va être pote alors  ^_^

• 0

Hikari

この空は明日の証明

• messages 1 391
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2011

• Humeur du actuel : Geek

Bienvenue camarade !

• 0

Image IPB

Image IPB

Hikari Anime List

「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」  福沢諭吉

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 928
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

Bienvenue sur AS.

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Kurumya

• messages 418
  • Inscrit(e) : 26 février 2015

Bienvenu ! :cafe:

et que je suis plus dans le echi !

On va être pote nous deux ! :amour:

Rassures-moi : Tu as vu le meilleur mangas au monde (pour moi) qui est " To Love Ru " ? :amour:

Tu comptes regarder la saison 3 de H DxD ? :)

• 0

KoNekoNinja

• messages 22

Merci au messages de bienvenus !:D

Je te conseil très vivement de regarder dans l'ordre dans lequel SHAFT les a diffusés, ils ont conçu l'adaptation de manière intelligente et elle est donc faite pou être visionnée ainsi. (Pour info, l'ordre de sortie est : Bakemonogatari > Nisemonogatari > Nekomonogatari Kuro > Second Saison (Nekomonogatari Shiro > Kabukimonogatari > Otorimonogatari > Onimonogatari > Koimonogatari) > Hanamonogatari > Tsukimonogatari.)

Je n'ai pas encore eu le temps de visionner le dernier épisode, mais si tu as survécu à Clannad, ça devrait être bon àmha. ^^

« C'était » ? Donc ce n'est plus le cas ? =p TTGL restera un chef-d'œuvre chez les chefs-d'œuvre =)

Ça fait beaucoup de Monogatari !O_o
Autrement pour Clannad et TTGL, c'est encore le cas, juste une mauvaise tournure de phrase !x)

Bienvenue.

Les esprits me disent beaucoup de choses sur toi,

tu as commencé la guitare il y a 7 ans, ton groupe préféré est Muse, tu as joué à plusieurs eroge, et tu étais membre du 15-18.

D'ailleurs ce n'est pas ton premier pseudo et tu es apparemment lié avec le destin du D... ton nom de famille commencerait par D, également. Intéressant 5428973380excellentraccoon-3c23ed4.png

Ton avenir est prometteur sisi-196080.gif

J't'avoue que je vois pas qui tu es pour l'instant !:noel:

Autrement, j'ai arrêté la guitare il y a deux ans, maintenant mon groupe préféré c'est Mintjam, j'ai pas fini la plupart des eroges que j'ai commencé, et j'ai passé du temps sur le 15-18 !x)

Et ouais, y'a eu plusieurs pseudos avant, en l'occurrence POB_iowa ! Par contre, de là à ce que tu connaisses mon nom de famille !:hap: Soit tu fais parti de mon entourage, soit tu as accès à des informations que tu n'est pas sensé avoir !

Mon avenir me semble pas extrêmement prometteur, vu que je pense mettre quatre ans à valider ma première année !:hap:

Bienvenu ! :cafe:

On va être pote nous deux ! :amour:

Rassures-moi : Tu as vu le meilleur mangas au monde (pour moi) qui est " To Love Ru " ? :amour:

Tu comptes regarder la saison 3 de H DxD ? :)

J'ai vu To Love-Ru, mais je pense pas avoir tout fini. Je crois qu'il faut que je regarde les Darkness, mais ils me semblent trop axés sur la petite sœur de Lala de ce que j'ai vu.

HighSchool DxD, faudrait déjà que je regarde la saison 2 avant de faire la 3, et vu que j'ai déjà pas mal d'animes à rattraper, je sais pas si je vais les faire !x)

• 0

Kurumya

• messages 418
  • Inscrit(e) : 26 février 2015

J'ai vu To Love-Ru, mais je pense pas avoir tout fini. Je crois qu'il faut que je regarde les Darkness, mais ils me semblent trop axés sur la petite sœur de Lala de ce que j'ai vu.

HighSchool DxD, faudrait déjà que je regarde la saison 2 avant de faire la 3, et vu que j'ai déjà pas mal d'animes à rattraper, je sais pas si je vais les faire !x)

Pour moi, y'a pas mieux que TLR ! :amour: (et elle est vraiment bien Momo !!! même si Lala est beaucoup mieux !!!)

Et ok ! x)

Modifié par Seiya, 24 mars 2015 - 13:15.

• 0

Sangigi Fuchsia

• messages 777

Autrement pour Clannad et TTGL, c'est encore le cas, juste une mauvaise tournure de phrase !x)

Je me doute bien, je te taquine =p

• 0

Image IPB
Image IPB

Suguki

• messages 17
  • Inscrit(e) : 07 mars 2015

• Humeur du actuel : Spaced

Bienvenue  :cafe:

J'apprécie beaucoup ton profil !

Beaucoup d'animes me semblent vraiment intéressant et certains sont même en commun avec les miens

Par contre je n'ai pas vu Steins;Gate dans ta liste  :o

Pour ce qui est de mes loisirs, bah, euh, tous les 36 du mois, je retouche de temps en temps à la guitare, tous les 35 je travaille mes cours, et le reste du temps, je reste à glander sur mon PC ou sur la console. Je joue pas mal aux jeux vidéos, j'ai eu ma phase MOBA (LoL et DotA 2 en l’occurrence, je joue plus qu'au deuxième) mais maintenant je joue plus à ce à quoi je jouais avant, tout ce qui est Zelda, Pokémon, Smash Bros etc... J'passe aussi énormément de temps à regarder des vidéos sur Youtube (JonTron et Game Grumps). Je collectionne les figma aussi, actuellement j'en ai 10, et j'en ai deux dans le "collimateur" !

Et pis, c'est tous, y'a pas grand chose de plus à rajouter.

Donc voilà, c'est moi de base, et d'acide, bah c'est une blague pourri sur la chimie, parce que j'aime pas la chimie. 

Je ne suis pas fan de la chimie faut dire j'ai toujours été plus doué avec un PC entre les mains qu'avec une fiole ...

J'ai fait un BAC S SVT et je ne déteste pas cette matière qui ma permit de poursuivre mes études en Informatique  :blink:

Quand tu parle de Zelda,Pokemon et Smash Bros , Tu es plutôt Retro Gaming ou les dernières version sorties ?

Content de voir que tu ne joue plus qu'a Dota 2 moi je n'ai jamais eu réellement de phase MOBA mais Dota 2 est relativement moins envahissant que LoL ! Enfin c'est différent moi je suis retourné sur LoL mais Je me suis comme même relativement plus éclaté sur Dota 2 !

Reste pas trop à glander devant ton PC ou alors trouve toi un projet motivant : Crée un jeu vidéo ^^

Sinon les journées vont passer vite et j'imagine pas ta vie si tu n'entreprend rien ! 

Modifié par Suguki, 24 mars 2015 - 18:38.

• 0

KoNekoNinja

• messages 22

Bienvenue  :cafe:

J'apprécie beaucoup ton profil !

Beaucoup d'animes me semblent vraiment intéressant et certains sont même en commun avec les miens

Par contre je n'ai pas vu Steins;Gate dans ta liste  :o

Je ne suis pas fan de la chimie faut dire j'ai toujours été plus doué avec un PC entre les mains qu'avec une fiole ...

J'ai fait un BAC S SVT et je ne déteste pas cette matière qui ma permit de poursuivre mes études en Informatique  :blink:

Quand tu parle de Zelda,Pokemon et Smash Bros , Tu es plutôt Retro Gaming ou les dernières version sorties ?

Content de voir que tu ne joue plus qu'a Dota 2 moi je n'ai jamais eu réellement de phase MOBA mais Dota 2 est relativement moins envahissant que LoL ! Enfin c'est différent moi je suis retourné sur LoL mais Je me suis comme même relativement plus éclaté sur Dota 2 !

Reste pas trop à glander devant ton PC ou alors trouve toi un projet motivant : Crée un jeu vidéo ^^

Sinon les journées vont passer vite et j'imagine pas ta vie si tu n'entreprend rien ! 

J'ai commencé Steins;Gate après avoir regardé Chaos;Head, et comme ce dernier m'a un petit peu déçu, j'ai pas vraiment eu le courage de continuer !(En plus, c'est dans une phase ou je regardais quasi plus d'animes.)

Pour ce qui est de l'SVT, bah, c'est plus ou moins mon dada, j'ai un peu été bercé dedans, entre mon père médecin, et mon amour pour les dinosaures et les volcans !x)

Pour tout ce qui est jeux-vidéo, j'suis moitié-moitié, j'aime bien les derniers jeux sortis, mais je suis quand même pas mal nostalgique. Zelda, disons que j'aime tout mes préféré restant Ocarina of Time, Zelda II et Link to the Past, Pokémon, j'ai adoré XY et ROSA, surtout pour les EV/IV et les mega, par contre pour ce qui est de faire le jeu du début jusqu'à faire la ligue une deuxième fois, je pense que les jeux que j'ai préféré c'est NB1&2. J'ai aussi énormément adoré Donjon Mystère Explorateur du Ciel. Pour Smash Bros, j'suis next gen aussi (même si je suis plus Project M que Smash4, mais c'est pas vraiment le débat ici). Autrement, dans le style rétro mais qu'est sorti y'a pas longtemps, j'ai adoré Shovel Knight. Et pour le rétro pur, bah, j'me suis acheté avec mes étoiles du compte Nintendo Super Metroid, un jeu que j'ai envi de faire depuis longtemps ! Et là j'attend Xenoblade Chronicles X. (Donc ouais, j'suis un peu Nintendo FanBoy on peut dire, j'suis plus attaché à leurs licences, mais ça m'empêches pas d'avoir apprécié Tomb Raider et Bioshock, et j'avoue que j'aimerais bien prendre le temps de faire quelques Final Fantasy et Dragon Quest et Chrono Trigger et Xenogear.) Je suis un chasseur de rang G1 aussi.

LoL, j'ai arrêté parce que 1 je m'amusais plus, et 2 les potes avec qui je jouais le plus ont arrêté. J'ai pas trop aimé les choix de design, et si je devais m'y remettre, je jouerais que Ahri !xD (J'ai main Ahri depuis sa sortie, et avec un 75% de winrate en ranked, j'aimais bien la jouer quoi :hap: )
DotA 2 pareil, j'y joue qu'avec des potes, on try hard un peu, et ça me fait chier quand je peux pas solo avec Timbersaw, mais bon, j'suis mauvais, donc on s'en fou.

Après, je passe pas non plus mes journées à glander, 'fin, je vais en cours quand même, et j'ai beau valider ma L1 en trois ans, c'est juste à cause de deux trois matières, là je redouble ma L2 en même temps !xD
Faut dire aussi que j'aurais pu mieux faire sur les deux dernières années, mais j'suis passé par une petite phase dépressive, vu que j'ai perdu des membres de ma famille. (mes grand-pères, 'fin, ça peut paraître pas grand-chose comme ça, mais ça m'a pas mal affecté.)
J'ai un boulot aussi, donc c'est pas la mort, et je fais quand même un effort pour valider quelques matières.

J'pense vraiment pas foirer mes études, juste mon état psycho qu'a un peu ralenti les choses !x)

Pour ce qui est de créer un jeu-vidéo, euh, ouais, non !xD J'aime bien y jouer, mais j'pense pas avoir la patte pour faire quelque chose dedans, 'fin, j'comprends quelques trucs de game design, mais j'ai pas les références.

J'vais faire du piano btw. Et j'pense pas que je vais être mauvais.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ