Aller au contenu

Hello everyone o/

33 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

J'ai commencé Steins;Gate après avoir regardé Chaos;Head, et comme ce dernier m'a un petit peu déçu, j'ai pas vraiment eu le courage de continuer !(En plus, c'est dans une phase ou je regardais quasi plus d'animes.)

Franchement, Steins;gate n'a pas grand chose à voir avec Chaos;head.
C'est vrai que la première partie est un peu molle, mais quand ça démarre vraiment, c'est purement jouissif et il n'y a pas un moment de relâchement jusqu'à la fin.
Et puis il y a de très bons personnages (je suis fan du Mad Scientist complètement déjanté :lol:)
  • 1

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Suguki

• messages 17
  • Inscrit(e) : 07 mars 2015

• Humeur du actuel : Spaced

J'ai commencé Steins;Gate après avoir regardé Chaos;Head, et comme ce dernier m'a un petit peu déçu, j'ai pas vraiment eu le courage de continuer !(En plus, c'est dans une phase ou je regardais quasi plus d'animes.)

Pour ce qui est de l'SVT, bah, c'est plus ou moins mon dada, j'ai un peu été bercé dedans, entre mon père médecin, et mon amour pour les dinosaures et les volcans !x)

Pour tout ce qui est jeux-vidéo, j'suis moitié-moitié, j'aime bien les derniers jeux sortis, mais je suis quand même pas mal nostalgique. Zelda, disons que j'aime tout mes préféré restant Ocarina of Time, Zelda II et Link to the Past, Pokémon, j'ai adoré XY et ROSA, surtout pour les EV/IV et les mega, par contre pour ce qui est de faire le jeu du début jusqu'à faire la ligue une deuxième fois, je pense que les jeux que j'ai préféré c'est NB1&2. J'ai aussi énormément adoré Donjon Mystère Explorateur du Ciel. Pour Smash Bros, j'suis next gen aussi (même si je suis plus Project M que Smash4, mais c'est pas vraiment le débat ici). Autrement, dans le style rétro mais qu'est sorti y'a pas longtemps, j'ai adoré Shovel Knight. Et pour le rétro pur, bah, j'me suis acheté avec mes étoiles du compte Nintendo Super Metroid, un jeu que j'ai envi de faire depuis longtemps ! Et là j'attend Xenoblade Chronicles X. (Donc ouais, j'suis un peu Nintendo FanBoy on peut dire, j'suis plus attaché à leurs licences, mais ça m'empêches pas d'avoir apprécié Tomb Raider et Bioshock, et j'avoue que j'aimerais bien prendre le temps de faire quelques Final Fantasy et Dragon Quest et Chrono Trigger et Xenogear.) Je suis un chasseur de rang G1 aussi.

LoL, j'ai arrêté parce que 1 je m'amusais plus, et 2 les potes avec qui je jouais le plus ont arrêté. J'ai pas trop aimé les choix de design, et si je devais m'y remettre, je jouerais que Ahri !xD (J'ai main Ahri depuis sa sortie, et avec un 75% de winrate en ranked, j'aimais bien la jouer quoi :hap: )
DotA 2 pareil, j'y joue qu'avec des potes, on try hard un peu, et ça me fait chier quand je peux pas solo avec Timbersaw, mais bon, j'suis mauvais, donc on s'en fou.

Après, je passe pas non plus mes journées à glander, 'fin, je vais en cours quand même, et j'ai beau valider ma L1 en trois ans, c'est juste à cause de deux trois matières, là je redouble ma L2 en même temps !xD
Faut dire aussi que j'aurais pu mieux faire sur les deux dernières années, mais j'suis passé par une petite phase dépressive, vu que j'ai perdu des membres de ma famille. (mes grand-pères, 'fin, ça peut paraître pas grand-chose comme ça, mais ça m'a pas mal affecté.)
J'ai un boulot aussi, donc c'est pas la mort, et je fais quand même un effort pour valider quelques matières.

J'pense vraiment pas foirer mes études, juste mon état psycho qu'a un peu ralenti les choses !x)

Pour ce qui est de créer un jeu-vidéo, euh, ouais, non !xD J'aime bien y jouer, mais j'pense pas avoir la patte pour faire quelque chose dedans, 'fin, j'comprends quelques trucs de game design, mais j'ai pas les références.

J'vais faire du piano btw. Et j'pense pas que je vais être mauvais.

Que ton état psycho puisse faiblir ça peut se comprendre, dans un monde qui vise le productivisme c'est normal d'avoir des moments de plats. Moi même je suis plus ou moins dépressif par moment m'enfin je me dis que si je fais rien ça sera encore pire ...  hé ouais c'est parfois triste la vie 

Personnellement faire du piano moi aussi sa me tente mais je me dis que j'aurais mieux fais d'en faire quand j'étais petit maintenant c'est un peu tard.

Et puis je n'ai malheureusement pas de temps.

Je joue déjà suffisamment assez, si je me met à faire des activités je peux dire au revoir à mon année.

Ahri Mid ça ne m'étonne pas, moi mon main en ce moment c'est Annie Mid ou Supp mais je vais t'avouer je suis plutôt un noob ça ma pas empécher de faire un 12/0/5 avec Annie :D : Je suis même pas Lvl 30 et pas la peine de jouer avec mes potes ils sont dans le top 10 des équipes Inter Campus de France :(

Dota 2 j'y joue pour le fun et j'y joue tout seul comme LoL d'ailleurs mais Dota 2 à l'avantage de mieux supporter les lags et puis bon il y a Roshan.

Bref Smash4 je sais pas trop quoi en penser et pour Project M faudrait que je m'achète un adaptateur HDMI ...

Autrement je te conseille vraiment Steins;Gate accroche toi et tu verra, même si certaines personne n'aime pas. si t'aime pas t'aime pas

Autrement niveau jeu , je joue a des jeux comme Risk of Rain , Spelunky , Bastion , Nuclear Throne ...  If you want to add me on steam my name is huop :D

Modifié par Suguki, 24 mars 2015 - 23:24.

• 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Yo bienvenue à toi. Deux xhose qui mon plaisir dans ta liste certain animes du genre clannad toradora et j'en passe. Et tu joue à doto et ça c'est cool. Le publique français préfère les jeux simple et se réfugie souvent dans LoL. Alors voir un Français sur dota c'est presque ironique. Ah non ça l'est... :] 

• 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

KoNekoNinja

• messages 22
  • Inscrit(e) : 23 mars 2015

• Humeur du actuel : Équilibré

Merci tous le monde en tous cas !:]

D'abord, je vais finir ce que j'ai à finir, faire les monogatari, et après je testerais Steins;Gate !x)

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ