Aller au contenu

* * * * * 3 note(s)

DanMachi

8 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
DanMachi
Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darou ka
- ダンジョンに出会いを求めるのは間違っているだろうか
- Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darô ka
2015
Action - Aventure - Fantastique & Mythe - Romance  
13 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      OOMORI FUJINO
Réalisé par  J.C. STAFF
Licencié par Black Box
  • test
L’histoire nous entraîne dans les mésaventures d’un groupe de guerriers.
La ville labyrinthe, Orario, aussi appelé Dungeon est le lieu où se dirige tous les guerriers qui veulent vivre dangereusement.
Bell Clanel est un jeune garçon qui veut devenir plus fort après avoir été sauvé par Eyes Warenstein, une belle et implacable épéiste, qui ne le laisse pas indifférent.
A ses côtés, Clanel peut compter sur Hestia, une divinité immature, qui est tombée amoureux de lui et qui s’aident mutuellement dans leurs quêtes.

Source : Adala-News

J'aime (7)
J'aime pas (0)
Remercier (3)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Yujix
(x15) -

MalaSuerte
(x78) -

SolidSam
(x23) -

narutotokko
(x3) -

Teteo
(x1) -

Yoru

• messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Un très bon anime qui nous immisce parfaitement dans un univers qu'on connaît tous : celui des RPG. (ou plutôt des MMORPG)

Mais cette fois-ci on ne se retrouve pas en plein jeu, non, le héros vit sa véritable vie ici.

On trouvera donc des forgerons, des "guildes", un donjon avec plusieurs niveaux (on pourrait même dire que ce sont des étages, un peu comme dans Sword Art Online mais sans les villes débloquées tout les X niveaux passés.) , des stats, des compétences et autre.

Au début on a vraiment l'impression de voir quelqu'un jouer, et c'est plutôt frustrant. Mais au bout de 3 épisodes on s'y fait et ça devient vraiment plaisant.

Certains trouveront peut-être dommage le manque de profondeur dans la personnalité des personnages principaux ; il suffit de lire le synopsis qui arrive dès les premières secondes de l'anime : le héros tombe amoureux d'une fille simplement car il a été sauvé. Mais quelque part on va pas passer une dizaine d'épisodes pour finalement en arriver à cette situation comme le font la plupart des anime avec de la romance, donc je trouve que c'est un bon point. (D'ailleurs, que ce soit le garçon qui soit sauvé et non la fille est un excellent point.)

Et sinon, gros point positif pour les scènes d'actions. Je les trouve vraiment, mais alors vraiment magnifiques. Et également les moments "révélations" , j'ai pas d'autres mots pour décrire ces scènes, mais vous savez c'est quand la fille dit au héros qu'elle est stupide de le trahir, et qu'il lui répond qu'il lui en veut pas, et là elle pleure dans ses bras, le tout avec un son intense. Bref, c'est plutôt bien réussi et ça met les larmes aux yeux.

Je conseille vraiment cet anime.

Modifié par Yoru, 29 juin 2015 - 01:35.

• 1

eaE6JvY.png

MadamePoulpe

• messages 40
  • Inscrit(e) : 22 juillet 2014

• Humeur du actuel : Sluggish

Cet anime était un des plus attendus de la saison et il a bien tenu son rôle !

J'avais plutôt du mal avec l'aspect MMORPG dans la réalité (monter de niveau, des boss de fin de niveau, etc, dans la vie réelle, c'est assez décalé). Mais l'histoire est prenante (bien que très classique dans l'idée du héros qui veut devenir plus fort) et la révélation du dernier épisode laisse plutôt impatient de voir s'il y aura une saison 2 ou pas (puisque si je ne me trompe pas, le manga est encore en cours ?).

Par contre, si on aime pas le côté harem, c'est parfois assez exténuant.

En dehors de ça les personnages sont assez attachants, comme l'a dit mon voisin du dessus les scènes d'actions sont vraiment très bien animées en plus d'être épiques.

C'était une jolie aventure qui se laisse passer comme si de rien n'était ! A voir pour passer un bon moment (ou la corde qui soutient les seins d'Hestia).

• 0

Alchi

• messages 32
  • Inscrit(e) : 19 décembre 2012

Très bonne série, c'est en quelque sorte un SAO beaucoup plus relax.

L'accent est mis sur l'évolution du héros, qui commence de rien du tout, et de la façon dont il vit sa vie. Beaucoup de boobs au rendez vous ce qui fait le plaisir des amateur de ecchi, avec un bon scénario derrière. 

Modifié par Alchi, 04 septembre 2015 - 21:57.

• 0
___

Rosario saison 3, we want you

pasmolle26

• messages 1
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

A quand la saison 2 ou une suite je n'ai trouver aucunes news sur cet anime!!! j'ai adoré...

• 0

Yujix

~Uchuujin~

• messages 691
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

• Humeur du actuel : Tordu

A quand la saison 2 ou une suite je n'ai trouver aucunes news sur cet anime!!! j'ai adoré...

Aucune saison 2 n'a été annoncé pour l'instant.

Si tu est intéressé le light novel a été licencié par ofelbe en france et le premier volume de la série sortira fin juin 

• 0

1206020450251255179931305.png

AMV du moment

Spoiler

tsukasaroot

Gentleman perver

• messages 73
  • Inscrit(e) : 02 décembre 2015

• Humeur du actuel : Endormi

Apparemment une histoire parallèle sword oratoria en LN va être adaptée ça sera centré sur wallenstein et sa famillia, mais y'a aucune date je crois bien. src MaL et http://ga.sbcr.jp/sp/AIS/

Modifié par tsukasaroot, 02 juin 2016 - 17:55.

• 0

key.jpg

Alchi

• messages 32
  • Inscrit(e) : 19 décembre 2012

Série vient d'être licenciée... espérons que ce soit le signe d'une saison 2

• 0
___

Rosario saison 3, we want you

Kurumya

• messages 418
  • Inscrit(e) : 26 février 2015

• Humeur du actuel : Détendue

Très bon Animé ! J'ai adoré !  :)

J'espère qu'il y'aura une saison 2 ! À la fin du 13ème épisode, après l'ending, on voit quelques secondes de l'animé et après ça met "Fin". J'espère qu'y'aura une saison 2  et que ça va pas s'arrêter là !

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ