Aller au contenu

High School DxD BorN

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
High School DxD BorN
ハイスクールD×D BorN
2015
Action - Aventure - Comédie - Ecchi - Fantastique & Mythe - Harem  
12 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      ISHIBUMI ICHIEI
Réalisé par  TNK
Licencié par Anime Digital Network

• test
Il s'agit de la saison trois de l'anime high school DxD et donc de la suite d'high school DxD new.

J'aime (2)
J'aime pas (0)
Remercier (2)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x30) -

MalaSuerte
(x8) -

Yujix
(x3) -

Teteo
(x1) -

Kurumya

• messages 418
  • Inscrit(e) : 26 février 2015

• Humeur du actuel : Détendue

Les 5 premiers épisodes sont sortis, il est temps de donner un avis sur le début de cette saison 3.

Spoiler

édition du 21.06.2015

(Désolé pour le double-post)

Cette saison était superbe !  :D

Vivement la saison 4 ! Y'en aura une, c'est sûr, car :

=> Le titre "Highschool DxD BorN" veut dire "Boobs or Nothing", mais aussi la naissance (=born) de la puissance d'Issei.

=> L'animé est en retard sur les LN (l'animé en était entre les tomes 6 et 9 dans les LN, et y'a + de 20 tomes, et je sais ce qui va se passer en détails dans le reste des LN, donc je connais la suite de l'animé.  :D)

Voilà voilà.  :)

Modifié par saadkenshin, 21 juin 2015 - 13:58.

• 0

Voile noir

SLOW EATER

• messages 134
  • Inscrit(e) : 19 octobre 2011

• Humeur du actuel : Sombre

Personnellement je suis pas fan ecchi ou même des harem même si pour le cas de dxd, mais les divers autres moments ou actions font que cela passe (pour moi en somme) après il y eu des moments a vide comme la dit Kurumya.

Pour le cas de Shirone oh mon dieu l'horreur contrairement a Kurumya j'ai trouver bas très bas ce changement de point vue limite abject, pour moi étant un contrepoids essentiel au groupe (et à l'anime) l’idée d’arrêter le massacre ma traverser l'esprit avec de la détermination je l'ai fini grâce aux dragons qui brandisse a eux seule mon envie de continuer.

Donc j'ai poster ici pour encourager ceux qui n'aime pas trop les E et les H tout en mettant mon point de vue, le résultat étant très instable je le reconnais.

• 0

"On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion." Sören Kierkegaard
‎"Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoire." Pierre Perret

karay95.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ