Aller au contenu


Plastic Memories


1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Plastic Memories
プラスティック・メモリーズ
- Plamemo
2015
Comédie - Romance - Tranche de vie  
13 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      HAYASHI NAOTAKA [SCENARISTE]
Réalisé par  DOGA Productions [Doga Kobo]
Licencié par Crunchyroll
         
  • test
Nous sommes dans un futur proche. Après avoir raté ses examens, Tsukasa Mizugaki, 18 ans, trouve un poste dans la prestigieuse SAI Corporation, grâce aux relations de son père. Cette société est spécialisée dans la production de Giftia, des androïdes très perfectionnés ayant des réactions proches des émotions humaines. Le travail de Tsukasa n'est cependant pas très gratifiant, puisqu'il consiste à récupérer les modèles arrivant en fin de vie. Et pour ne pas arranger les choses, le jeune homme doit faire équipe avec Isla, une Giftia qui n'a jamais eu d'autres responsabilités que de servir le thé à ses collègues...
 
J'aime (3)
J'aime pas (0)
Remercier (1)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

Yujix
(x7) -

SolidSam
(x17) -

#2
Yoru

  • messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 79 (Se fait un nom)

Pour ma part j'ai pleuré dès le premier épisode, ça a été le coup de foudre.

 

Plastic Memories est probablement l'anime le plus émouvant de l'année. Son scénario prévisible est à la fois un point faible et un point fort. Qu'on sache dès le premier épisode que la fin sera une séparation va rendre chaque moment ordinaire entre les personnages un peu plus particulier à nos yeux. Et l'anime ne se privera pas pour autant de nous faire rire par moment, ce qui va nous détendre et nous apaiser pour nous laisser appréhender la suite à chaque fin d'épisode. Et on va vraiment la craindre cette fin. 

 

Et quant au dernier épisode, il y a un passage que j'ai vraiment adoré :

Spoiler

 

L'anime m'a particulièrement touché et je pense ne pas être le seul : le sujet de la vie et de la mort nous touche tous.

Pour conclure, je conseille cet anime à tout le monde, peu importe le genre d'anime que vous préférez. Celui-ci contient presque tout : du drame, de la comédie, du slice of life, un peu d'action (j'ai à un moment pendant un épisode pensé à Psycho-pass) , de la romance, du suspens et quelques thèmes et sujets sur la robotique.


  • 0

eaE6JvY.png






0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ