Aller au contenu

One Piece

One piece one piece manga

1 réponse à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

One%2BPiece%2BLogo%2BColectanea.png

9782723488525-G.jpg        9782344006597-G.jpg

Titre original : ワンピース

Titre Alternative:  One Piece

Origine : Japon - 1997

Auteur : Oda Eiichiro

Type : Shonen

Genres : Aventure - Comedie - Combat

Editeur VO : Shueisha

Editeur VF : Glénat

Prépublié dans : Weekly Shonen Jump

Nombre de volumes VO : 77 (en cours)

Âge conseillé : 12 ans et +

Prix du Tome : 6.9 €

Existe en anime : Oui

Synopsis

"Gloire, fortune et puissance" c'est ce qu'avait Gold Roger, le tout puissant roi des pirates, avant de mourir sur l'échafaud. Mais ses dernières paroles ont éveillés bien des convoitises, et lança la fabuleuse "ère de la piraterie", chacun voulant trouver le fabuleux trésor qu'il disait avoir laissé. 

Bien des années plus tard, Shanks, un redoutable pirate aux cheveux rouges, rencontre Luffy, un jeune garçon d'une dizaine d'années dans un petit port de pêche. Il veut devenir pirate et le rejoindre, mais Shanks lui répond qu'il est trop jeune. Plus tard, Luffy avalera accidentellement le fruit Gomu Gomu qui rendra son corps élastique, mais aussi maudit par les eaux. Incapable de nager, Luffy ne veut pourtant pas renoncer à son rêve. Pour le consoler lorsqu'il part, Shanks lui offre son chapeau. Luffy jure alors de le rejoindre un jour avec son propre équipage. 

A 17 ans, Luffy prend la mer dans une petite barque avec pour but de réunir un équipage de pirates, mais de pirates pas comme les autres, qui devront partager sa conception un peu étrange de la piraterie. L'aventure est lancée.

Où le trouver ?

Disponible chez Glénat 

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

Kurumya

• messages 418
  • Inscrit(e) : 26 février 2015

• Humeur du actuel : Détendue

Tient, ce topic n'a pas encore eu de réponses, je suis étonné. Bon bah je commence : alors j'ai décidé de me mettre à One Piece il y a quelques mois, mais j'ai fais quelques pauses :

-Début de One Piece - Arc Skypiea : j'ai fais une pause un peu avant la fin de l'arc Skypea.

-Arc Skypiea - Arc Hommes-Poissons : j'ai fais une pause entre le milieu et la fin de l'arc Hommes-Poissons.

-Arc Hommes-Poissons - Arc actuel : j'ai repris il y'a une semaine plus ou moins, et j'ai finis de rattraper mon retard Mardi. 

Et maintenant mon avis sur One Piece : 

Spoiler

Alors mon post est court, mais j'espère que cela va ramener du monde histoire de débattre, cela pourrait être vraiment intéressant. J'attends donc de voir si cela intéresse des personnes de débattre, et à ce compte-là, je développerais et j'argumenterais beaucoup plus. 

Modifié par Kurumya, 04 septembre 2016 - 13:13.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ