Aller au contenu

Le pavillon des hommes

Le pavillon des hommes Ōoku : The Inner Chambers

2 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Le pavillon des hommes

le_pavillon_des_hommes_842.jpg?140920812

Titre original : Ōoku / 大奥

Titre Alternative: Ōoku : The Inner Chambers

Origine : Japon - 2005

Auteur : Yoshinaga Fumi

Type : Shojo

Genres : Historique - Romance 

Editeur VO : Hakusensha

Editeur VF : Kana

Prépublié dans : Melody

Nombre de volumes VO : 11 (en cours)

Âge conseillé : 14 ans et +

Existe en anime : Non

Synopsis

Lors de la période D'Edo, au Japon, une étrange maladie frappe tous les jeunes hommes à travers le pays. Beaucoup d'hommes meurent à tel point que la population des hommes à été réduite au quart de celle des femmes. 
C'est alors que les femmes prennent les anciennes fonctions des hommes et se mettent au pouvoir. Le Shôgun est désormais une femme possédant un pavillon regroupant les huit cent plus beaux hommes de tout le pays. 
C'est dans ce petit monde essentiellement masculin que commence l'histoire de Mizuno, un jeune homme qui a intégré le pavillon afin d'échapper à un mariage d'intérêt. Il quitte son ami d'enfance et son amour secret Onobu, à contrecoeur. 
C'est ainsi que Mizuno arrive au pavillon où il va découvrir un monde rongé par la hiérarchie régnant entre des hommes eux-mêmes rongés par l'orgueil...

Où le trouver ?

Disponible chez Kana

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

Asuka-Morita

Bungaku shoujo

• messages 144
  • Inscrit(e) : 12 avril 2014

• Humeur du actuel : Équilibré

J'ai très envie de lire ce mangas j'en ai beaucoup entendu parler .

• 0

asuka_elfe_s_by_alvidaperona-d96fomz.png15021608501615919612973956.png

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 024
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Je viens de finir le premier tome et je l'ai trouvé plutôt intéressant, j'aime bien le contexte historique et l'intrigue. Le titre ne me disait rien avant que je reconnaisse le dessin de Yoshinaga Fumi, dont le genre de prédilection reste avant tout le yaoi (un de ses BL a d'ailleurs été adapté en anime : Antique Bakery. Pas son meilleur soit dit en passant).

Bref début plutôt prometteur pour celui-ci dans un style totalement différent (puisque c'est une romance plus classique), je suis curieuse de découvrir la suite  ^^

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ