Aller au contenu

* * * * - 1 note(s)

Show By Rock!

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Show By Rock!!
SHOW BY ROCK!! (ショウ・バイ・ロック!!)
2015
Comédie - Musical  
12 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      SANRIO
Réalisé par  BONES
Non Licencié        

• test
Nous suivons la vie de plusieurs groupes musicaux : Les Plasmagica, les Shingan CrimsonZ, les Tsurezurenaru Ayatsuri Mugendan et les Trichronika. Récemment, un nouveau groupe a été dévoilé : les Criticrista.
L'histoire se déroule à Midicity, la ville de la musique. Une lolita mi-humaine mi-chat nommée Cyan est repérée par une agence de musique et rejoint trois autres demoiselles, une lapine nommée Chuchu, Moa, mi humaine mi-mouton et Retoree, une geek aux oreilles de chiens, afin de se lancer dans la musique sous le nom de Plasmagica. Mais la vie d'Idol est semée d'embûches, en commençant par des groupes prêts à tout pour être premier sur le podium de la célébrité !

Source : Nautiljon

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Yujix
(x15) -

SolidSam
(x12) -

Teteo
(x2) -

beixoultes

• messages 1 435
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Ce que j'aime avec les animes WTF, c'est que c'est toujours marrant de les raconter à des personnes qui n'y connaissent rien en animation japonaise.

Résumé express de l'épisode 1:
Spoiler

Voilà, tout ça en 15 minutes. Pour les 5 dernières minutes il ne s'est pas passé pas grand chose (mise à part qu'à un moment j'ai mis la vidéo en pause pour engueuler cette cruche), mais c'est déjà pas mal.

Modifié par beixoultes, 16 avril 2015 - 00:28.

• 2

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 078
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

J'ai adoré suivre cet anime qui fait partit des rares que j'ai regardé cette saison (3 en tous).

Assez attirer par encore un anime parlant de musique avec une comédie, l'histoire, même si elle paraissait bateau, m'a assez plus dans l'ensemble.

Coté musique, bon c'est du rock (merci captain obvius), mais bon j'ai bien aimé quand même ^_^

Coté design j'ai trouvé une ressemblance avec AKB0048 il me semble.

Bon aussi y a des cœurs partout dans le groupe x)

Après la fin ça ma fait pensé à une autre fin : 

Spoiler

Il révolutionne pas les animes, mais j'ai passé du bon temps devant ^_^

Si je devais noter : un bon 8/10 mais bon niveau note je regarde des anime que si je suis sur de les aimer donc bon x)

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ