Aller au contenu

Anime été 2015

9 réponses à ce sujet

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

Le printemps va bientôt s'achever donc regardons ce qui nous attends pour l'été en matières d'animes

Spoiler

Alors que comptez vous regardez ? ^^

• 1

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Working 3, les deux saison étaient géniales !

Et si je ne l'avais pas commencé en manga, Prison School aurait été l'animé de la saison !

Pour le reste, y a des trucs qui m'ont l'air sympa, comme par exemple Gangsta et Monstre Musume dont j'ai entendu beaucoup de bien. Après le reste on verra une fois la saison commencée (#DragonBallSuper)

• 1

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Pour moi ça sera:
Charlotte: Un sénario de Jun Maeda, je suis obligé d'y jeter un œil.
God Eater: Vu la qualité technique de Ufotable, j'espère en prendre plein les mirettes ^^
Shimoneta to Iu Gaiden: Pas du tout mon style de série, mais le trailer est tellement déjanté que je suis curieux de voir ce que ça peut donner :lol:

Pour les suites: Durarara, Non Non Biyori et Senki Zesshou Symphogear

Et dans les films: Bakemono no Ko, parce que Mamoru Hosoda est sûrement un des meilleurs gages de qualité possible.

Modifié par beixoultes, 11 juin 2015 - 18:19.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 023
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Ma séléction :

Nouveautés :

Gangsta. Le manga est génial, j'espère que l'anime le sera aussi. C'est la série que j'attends avec le plus d'impatience :D

God Eater. Le prologue déjà sorti proposait une ambiance et un univers vraiment intéressants malgré sa très courte durée (12 min). Donc si l'anime reste dans la même veine je ne pense pas être déçue.

Gate. Action / Aventure. Deux de mes genres de prédilection + synopsis intéressant.

Game of Laplace. Toujours à la recherche d'un bon anime d'horreur, donc forcément il m'intéresse.

Rokka no Yuusha. Action / Aventure / Fantasy. Il me fait un peu penser à un nouveau Akatsuki no Yona. Donc à voir si je me trompe ou pas.

Ushio to Tora. Remake d'une série existante. Comédie / Horreur / SF. J'appréhende un peu le tag comédie mais bon j'ai quand même envie de voir ce que ça peut donner.

Over Lord. Plus par curiosité qu'autre chose étant donné que la PV ne m'a pas emballée plus que ça malgré un synopsis intéressant.

Suite :

Non Non Biyori. J'avais bien aimé la première saison - agréable à suivre malgré quelques petites longeurs. Je ne m'attends pas à ce que celle-ci soit différente mais pour passer un bon moment c'est l'anime qui convient.

OAV / Films :

Bakemono no Ko / Yowamushi Pedal (histoire inédite en non récap  o/) / Kokoro ga Sakebitagatterum Da.

Modifié par vnusia, 11 juin 2015 - 19:16.

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Ceux que j'ai lu en manga d'abord, comme Gangsta, Jitsu wa et MonMusu.

Puis ceux dont j'attends beaucoup: Chaos Dragon, Gate: Jiheitai, God Eater, (si c'est aussi énorme que les jeux avec la qualité ufotable *_*) Joukamachi no Dandelion, Shimoneta et Wakako-Zake.

Les suites de DRRR, Symphogear, To Love-Ru et Working!!! .

Et enfin, les "autres" qui vont devoir faire leurs preuves: Charlotte, Classroom Crisis, Himouto, Overlord et... Bikini Warriors ! ^^'

• 0

MadamePoulpe

• messages 40
  • Inscrit(e) : 22 juillet 2014

• Humeur du actuel : Sluggish

A coup sûr :

Charlotte, Himôto! Umaru-chan, Junjou Romantica 3, Prison School, Working!!!, et sûrement par curiosité Gangsta.

Après, selon ce que les gens diront et les PV, j'en rajouterai sûrement deux ou trois à ma liste !

• 0

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

un peu pareil que toi mutsu

ce que je lis ( TLRD, jitsu, MonMusu)

les suites  ( working, symphogear, illya,et jeter un oeil sur dragonball )

et même avis que beix pour le film "Bakemono no Ko" car ça devrais être un bon film ^^

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Tornado

God’s in his heaven, all’s right with the world

• messages 1 067
  • Inscrit(e) : 19 janvier 2012

• Humeur du actuel : Vegged Out

Comme d'hab je regarderai tout...et certain anime ne passeront pas le 1er épisode...

• 0

131222073057808347.png

Spoiler

Teteo

完璧主義者

• messages 301
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2011

• Humeur du actuel : Affamé

GANGSTA. c'est exactement le genre d'anime que j'affectionne ! Sinon je jeterai un coup d'œil à Gate, Ranpo Kitan, Gatchaman Crowds Insight, Chaos Dragon, Kangoku Gakuen (c'est tellement malsain, mais on verra bien) et Charlotte (il faut voir, par les producteurs de Canaan). Ça en fait déjà pas mal…

Modifié par Teteo, 07 juillet 2015 - 18:48.

• 0

femme_champ_sign_by_alvidaperona-d90yuj8

By Perona

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Je pense que je vais en commencer plein mais pas sure de tous les suivre au final.

Mais Junjo Romantica, Charlotte et Gansta ça je pense bien les suivre au bout.

Pour la suite de Durarara faut que je me regarde la saison précédente d'abord (d'affilé je pense)

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ