Aller au contenu


Gangsta.


8 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Gangsta.
Gangsta.
- ギャングスタ
2015
Action - Comédie - Drame  
12 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      KOHSKE
Réalisé par  Manglobe INC.
Licencié par ALL THE ANIME - Crunchyroll
         
  • test
Ergastulum est l’endroit où ont échoué les Crépusculaires, des personnes aux capacités physiques décuplées, mais souvent instables et dangereuses. Ils côtoient la mafia, la prostitution et tout un tas d’individus fort peu recommandables que la police tente de contenir.
C’est dans cette ville que Nicolas Brown et Warick Arcangelo ont monté une agence offrant des services en tous genres. Le premier est taciturne et sourd, le second gigolo et borgne ! Leur passé va peu à peu refaire surface quand ils recrutent une jeune prostituée, Alex...

Crunchyroll
 
J'aime (6)
J'aime pas (0)
Remercier (4)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

narutotokko
(x7) -

Teteo
(x4) -

Yujix
(x5) -

MalaSuerte
(x5) -

SolidSam
(x4) -

#2
Awa

      トロール | Bro-team

  • messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 83 (Se fait un nom)

Bah j'vais pas vous mentir que ça fait du bien de voir un anime qui change un peu des sujets/styles habituels

 

Ça a l'air prometteur, à voir.


  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

 

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<


#3
jekyller

  • messages 65
  • Inscrit(e) : 22 décembre 2009

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 1 (Neutre)

Une tuerie cette anime , sa me manqué ce genre !


  • 0
Signature non conforme.

#4
Hiroto

      Queen of the Apes

  • messages 322
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

  • Humeur du actuel : Bouquineuse

Réputation : 68 (Se fait un nom)

Je ne peux m'empêcher d'être un peu déçue par le premier épisode. J'ai trouvé qu'il manquait de rythme et que globalement la qualité de l'animation n'était pas au rdv (genre je m'attends toujours à un lvl de qualité d'un film d'animation, faut que je revoie mes espérances à la baisse...).

Et je DETESTE l'opening. Genre, je comprends pas le délire, il ne colle pas à l'ambiance pour moi, idk, ça passe pas. Musicalement ou visuellement d'ailleurs. On dirait du vomi de chameau transgénique.

 

Maaaalgré tout, il y a eu vraiment un gros effort du côté de Nick : la langue des signes est supervisée par la Fédération des Sourds de Tokyo. Si ça c'est pas la classe.

 

Gros gros travail aussi au niveau des seiyuus. Bon déjà de base, SuwaJun me fait baisser ma culotte, Worick est juste le perso parfait pour lui (c'est mon perso préféré dan sle manga je kyakyate un peu). Qu'il relâche ses phéromones sans aucune pitié !

Et je ne sais pas comment ils ont briefé TsudaKen, mais sérieux, je ne m'attendais pas à ça. Je me suis pris un claque. Est-ce qu'il s'est "entraîné à imité" des sourds ? En tous cas le mélange voix éraillé/problème de prononciation est parfait pour le perso. Tout en arrivant à faire passer les émotions qui l'animent. Genre le speech de fin aux policiers était vraiment menaçant.

Noto Mamiko, la doubleuse d'Alex, est très bonne aussi. Elle ne prends pas une voix affectée, ce dont j'avais peur. Elle colle vraiment au perso et je ne suis pas déçue.

GOOD JOB LES MECS.


Modifié par Hiroto, 08 juillet 2015 - 09:13.

  • 0


Image IPB


#5
Lenain

      *devrait voir un psy mais n'a que son clavier comme divan*

  • messages 1 383
  • Inscrit(e) : 09 juin 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 220 (Une Star !)

Moi j'aime bien, ça me fait penser à Black Lagoon et la ville de Roanapur avec tous les criminels... x)


  • 0

#6
Awa

      トロール | Bro-team

  • messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 83 (Se fait un nom)

C'est stylé comme anime je trouve, c'est beaucoup mieux que les animes moe et kawaii desu ne


  • 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

 

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<


#7
Perona

      Kitsune Lover

  • messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

  • Humeur du actuel : Démoniaque

Réputation : 314 (Adulé !)

Bon anime qui sort des chemins habituels.

A regarder mais pas devant les enfants, comme Black Lagoon.

Le graphisme et le style est particulier mais franchement ça vaut le coup.

 

Hésitez pas si vous voulez changer de kawaii, moe, ecchi etc.


  • 0

                                              Mugen no gemu Hime                                                   

 

13100604095315919611615832.png

 

14062704455215919612348886.png

 My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'


#8
ziquemann

  • messages 22
  • Inscrit(e) : 21 novembre 2011

  • Humeur du actuel : Cool

Réputation : 0 (Neutre)

Tres bonne anime je viens de regardé l'épisode 12 ça reste un peut flou sur la fin, sa sent la saison 2 dans l'ensemble j'étais content de l'avoir regardé.


  • 0

#9
Perona

      Kitsune Lover

  • messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

  • Humeur du actuel : Démoniaque

Réputation : 314 (Adulé !)

"C'est avec grande tristesse que nous apprenons la faillite du Studio Manglobe ! Précurseur dans l'animation japonaise, le studio Manglobe est a l'origine de quelques petits bijoux tels que Samurai Champloo, Ergo Proxy ou encore Broken Blade (entre autres). Malgré toutes les perspectives possibles pour régler les dettes du studio d'animation, aucune solution ne fut trouvée. Si le studio continue actuellement a travailler sur les œuvres en cours de parution, on peu s'attendre a un arrêt définitif une fois le bilan déposé."

 

donc peu probable qu'il y ait une saison deux :'(


  • 0

                                              Mugen no gemu Hime                                                   

 

13100604095315919611615832.png

 

14062704455215919612348886.png

 My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'






0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ