Aller au contenu

Ushio & Tora

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Ushio & Tora
うしおととら
- Ushio to Tora (2015)
- Ushio to Tora (2016)
- Ushio to Tora Saison 2
- Ushio to Tora 2nd Season
2015 - 2016
Action - Aventure - Comédie - Fantastique & Mythe  
39 EPS 25 mins  (En cours)
Crée par      FUJITA KAZUHIRO
Réalisé par  Mappa - STUDIO VOLN
Licencié par ADN

• test
Ushio découvre un jour dans son sous-sol le puissant démon mangeur d'hommes, Tora, celui-là même que son ancêtre aurait empalé avec la Lance du Fauve 500 ans auparavant. Bien qu'il n'ait jamais cru les histoires de monstres et de Yôkai que lui racontaient son père, Ushio va être obligé d'admettre que Tora, lui, est bien réel ...

J'aime (3)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Yujix
(x30) -

SolidSam
(x12) -

MalaSuerte
(x6) -

Teteo
(x13) -

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 022
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Je ne connais pas la série d'origine, j'ai jeté un oeil à celle-ci parce que je trouvais le synopsis intéressant, et après avoir regarder le premier épisode c'est plutôt une bonne surprise. J'aime tout particulièrement le chara design "old school" et le coté comique de l'histoire. J'espère juste que ça ne tournera pas à la farce parce que ça me gâcherais un peu mon plaisir. En tout cas curieuse de voir la suite  ^_^

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

Yujix

~Uchuujin~

• messages 691
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

• Humeur du actuel : Tordu

Visual art du derner arc de l'anime 

Spoiler

Modifié par Yujix, 19 mai 2016 - 19:47.

• 0

1206020450251255179931305.png

AMV du moment

Spoiler

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 022
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Je reviens sur cet anime pour surtout parler de la saison 2 que j'ai vraiment adorée.

La saison 1 je l'avais trouvée sympa malgré une mise en place des personnages un peu lente, l'humour parfois lourd et des Yôkais pas vraiment flippants voire intéressants à part quelques exceptions. Heureusement ça s'est amélioré au fur et à mesure des épisodes, mais la plus réussie pour moi c'est vraiment la saison 2.

Parce qu'elle entre dans le vif du sujet dès le début et que le ton est beaucoup plus dramatique. J'ai vraiment adoré l'évolution d' Ushio (que je trouvais un poil tête à claques avant ça j'avoue), sa force de caractère mais aussi sa fragilité quand il se rends compte de ce qui se passe autour de lui. Toute cette émotion exprimée était vraiment touchante, elle a apportée encore plus de profondeur à l'histoire et surtout d'intensité, y compris de la part d'un personnage qu'on attendait pas du tout dans ce registre là. Je vous donne un indice il est blanc  ^^

Plus sérieusement avoir condensée l'histoire sur 13 épisodes a nettement boostée l'intrigue, c'était vraiment tendu jusqu'à la fin. Et quelle fin ! Bien sûr j'aurais voulu autre chose mais telle quelle elle est très réussie.

Bref l'un dans l'autre cet anime aura été une belle découverte autant pour son contenu (une histoire qui prends son temps pour se mettre en place mais qui très vite devient passionnante), que son visuel old school qui m'a vraiment tapé dans l’œil et aussi et surtout son tandem de héros (dont mon chouchou Tora) très attachant. Plus tous les autres personnages croisés en cours de route. Dans le genre ça fait un petit moment que je n'en avais pas vu de cette qualité.

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ