Aller au contenu

- - - - -

Aoharu x Kikanjuu

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aoharu x Kikanjuu
Aoharu x Kikanjuu
- 青春x機関銃
- Aoharu Machine Gun
- Aoharu x Machinegun
- Aoharu x Kikanjū
2015
Action - Comédie  
12 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      NAOE
Réalisé par  SquareENIX
Non Licencié        

• test
Hotaru Tachibana est une lycéenne qui aime se travestir en garçon. Suite à d'étranges circonstances, elle se retrouve impliquée dans un jeu de survie par équipes. Elle aura ainsi pour alliés Masamune Matsuoka, qui est chargé de divertir des femmes dans un hostess club et Tohru Yukimura, un auteur de mangas hentai. Ces deux derniers sont d'ailleurs des amis d'enfance qui ne se sont pas vu depuis de nombreuses années.

Comment notre trio s'en sortira-t-il dans les nombreux affrontements qui l'attend ?

Source : Icotaku

J'aime (2)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

MalaSuerte
(x14) -

SolidSam
(x24) -

Yujix
(x2) -

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Fille de caractère dans les jeux de survie qui ce fait passer pour un garçon pour rester dans son équipe.

Cette histoire n'est pas extraordinaire mais l'univers change un peu : le survival game.

Les personnage sont intéressants et on s'y attache tout de même à ce trio des plus improbable (un magaka hentaï, un hôte et une lycéenne)

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ