Aller au contenu

Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri

6 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri
Gate
- GATE 自衛隊 彼の地にて, 斯く戦えり
- GATE(ゲート<b></b>) 自衛隊 彼の地にて、斯く戦えり
- Gate arc 2 : le Dragon de feu
- Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri - Enryuu-hen
2015 - 2016
Action - Aventure - Comédie - Fantastique & Mythe  
24 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      SATORU SAO - YANAI TAKUMI
Réalisé par  A-1 Pictures Inc.
Licencié par Wakanim

• test
Au cours du 21e siècle, un portail dimentionel apparaît subitement en plein coeur du quartier de Ginza à Tokyo. De cette porte s'échappent des chevaliers, des monstres et d'autres êtres surnaturels qui tuent les citoyens de la ville. Cet événement sera appelé "L'incident de Ginza".

Suite à cela, le gouvernement japonais décide d'envoyer un petit groupe de soldats des Forces japonaises d'autodéfenses dans le monde ouvert par le portail. Ils constatent que les villages de ce monde sont attaqués par un dragon. Une jeune elfe ayant survécu aux attaques croise puis rejoint le groupe de soldats, mené par Yōji, un otaku qui trouvera vite ses repaires dans ce nouveau monde découvert par l'humanité.

Source : Icotaku

J'aime (4)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

MalaSuerte
(x17) -

Teteo
(x16) -

Yujix
(x16) -

SolidSam
(x7) -

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 021
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

J'aime bien, le contexte est intéressant, et le personnage principal sympathique. Très bonne première impression donc. J'espère qu'elle se confirmera par la suite   :)

Modifié par vnusia, 06 juillet 2015 - 11:42.

• 0

Adhérez ! un idéal de mollusque

katalu

I deserve my life to Eroge ... Or not.

• messages 151
  • Inscrit(e) : 10 mars 2013

• Humeur du actuel : Endormi

l'anime que j'attendais le plus avec la nouvelle saison de symphogear !

Le contexte et le traitement du background fait dans cet univers est juste génial et vraiment cohérent à mon goût (un peu moins du point de vue MC) vraiment je vous invite à le voir et à l'apprécier.

J'ai quand même un petit tic c'est sur le choix du chara disign ... j'ai un goût amer !  j'ai l'impression de voir un ancien studio qui n'as fait que Shojo/Kawaï/slice of lice mignon et qui sur un coups de tête se dit "Tiens si on faisait autre chose ?" c'est quand me^me A-1 picture quoi ... (j'avoue c'est le chara de la loli gothique que je supporte pas >.>) : le trait du mangas convient mieu à l'histoire que sur l'anime mais sa vaut le coups de le voir.

Modifié par katalu, 17 juillet 2015 - 20:27.

• 1

WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO

990546katabanniere_zpsf3592555.png

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Un portail vers un monde parallèle qui est comme le rêve sur terre pour certains otakus.

Il y a même des nekos et peut être même des kitsunes.

Bon adieu tout le monde je prends le gate !!

eh Mutsu attends-moi!!! On fait le voyage ensemble ?! quoi il y a d'autres membres d'AS ?!

Anime sympathique avec des personnages attachants (petite préférence pour Rolly).

Vous pous regardez sans soucis !!

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

NekoNia

• messages 33
  • Inscrit(e) : 10 septembre 2013

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Suis-je la seule à m'ennuyer devant la saison 2? ~_______~

Je trouve qu'il y a trop de personnages et que l'histoire part un peu dans tous les sens, sans être prenante pour autant. =/

C'est dommage, j'avais bien aimé la 1ère saison, enfin surtout les premiers épisodes...

• 0

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Suis-je la seule à m'ennuyer devant la saison 2? ~_______~

Je trouve qu'il y a trop de personnages et que l'histoire part un peu dans tous les sens, sans être prenante pour autant. =/

C'est dommage, j'avais bien aimé la 1ère saison, enfin surtout les premiers épisodes...

J'ai déjà abandonné la série au bout du 2ème épisode de cette saison. Et je suis d'accord avec toi, l'histoire n'a plus aucun sens. Et comme toi, j'ai bien aimé les premiers épisode de la 1ère saison mais la suite était malheureusement décevante. :(

• 0

Yoru

• messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Pour moi c'est tout le contraire, je me souviens pas énormément de la première saison mais j'ai adoré la deuxième, je pense qu'elle est bien meilleure, un peu plus trash et sévère avec les personnages.

Et pour tout le reste en fait : elle a tout de la première saison mais en un peu plus poussé sur l'agissement des personnages.

En tout cas j'ai trouvé cette suite très agréable! 

• 0

eaE6JvY.png

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ