Aller au contenu

Concours de Bannière d'été 2015 : Résultats

12 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 256
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Wp3o5w4rMaMbaI7IvUW7rVcPMts.jpg

Hello AnimeServien(ne)s !

Comment allez vous avec ce beau temps qui dure ?

Félicitation à ceux qui ont enfin reçus leurs notes d'exam !! et Courage a ceux qui les attendent encore !

Il est temps de vous dire qui a remporté le concours ainsi que le manga de son choix !

Nan nan ce n'est pas Yujix il a voulu laisser un  peu la chance aux autres.

Mais par contre Noui est réapparu et a laissé aucune chance selon les votes, aux autres participants.

Vous l'aurez compris Noui remporte le concours.

Elle verra donc sa bannière apparaitre sur le Forum et recevra le manga de son choix ! 

Félicitation Noui !

av-5399.png?_r=1434057702

Sa bannière :

OWFaurs.png

Je remercie tous les participants ainsi que les membres d'avoir voté !!

Bonne soirée sur AnimeServ !

Les Participants :

Bannière 1 : Benny

Spoiler

Bannière 2 : Hiroto

Spoiler

Bannière 3 : Blue26

Spoiler

Bannière 4 : Noui

Spoiler

Bannière 5 : Kyoshita

Spoiler

Bannière 6 : Mutsurini

Spoiler

Bannière 7 : Yoru

Spoiler

Bannière 8 : Hakuoro

Spoiler

Bannière 9 : Perona

Spoiler

Bannière 10 : Minii

Spoiler

• 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 509
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Bravo Noui ! Et dire que tu avais annoncé dans ton statut que tu ne participerais pas. :P Je te souhaite d'avoir aussi bien réussi tes examens en tout cas !

• 0

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358
  • Inscrit(e) : 30 avril 2015

• Humeur du actuel : Heureuse

Ooooh, je n'étais donc pas totalement à coté de la plaque non plus ! Enfin j'ai 2 justes quoi.. 

Enfin les résultats, je peux enfin dire ce que je pense des bannières : 

Je met un petit warning : les commentaires que je fais n'engagent que mon impression, et je vais par exemple souligner des défauts que je suis incapable de corriger moi même par exemple >_< Tout ceci se fait dans la bienveillance et parce que je sais que ça fait plaisir une critique du travail. Enfin moi j'aime bien, quand on n'enfonce pas inutilement les travaux.

La 1 : bravo Benny ! C'est courageux de se lancer dans l'aventure de la nuit, parce qu'en général c'est assez dur à coupler avec les saisons >< (Yukiokami (je crois) en avait fait une superbe pour l'hiver par exemple mais elle a pas été prise, c'est dommage). belle tentative d'originalité en tout cas. Je n'ai pas voté pour elle parce que j'avais pas trouvé l'incrustation du render très naturelle : le personnage se détachait trop du fond à mon goût. Enfin c'est minime hein. Mais j'apprécie l'effort graphique, et autre petit bémol, mais ça c'est ma faute je suis une grosse maniaque des polices : le sous-titre est un peu simple. Mais bon, ça c'est purement une histoire de goût personnel.

La 2 : Hiroto tu gères. j'étais persuadée que c'était Yoru parce que je croyais avoir déjà vu l'image sur son PC il y a longtemps  ^^  Tant pis xD j'aime beaucoup, et le pari de l'originalité a été réussi. Un très bon choix d'image, peut-être même remarque que pour Benny au niveau de la police, mais c'est bon, là ça participe quand même à l'aspect "épuré" de ta bannière ^^

La 3 : un des meilleurs concepts avec celui d'Hiroto et de Yoru (je développerai plus tard). les couleurs sont éclatantes et j'adore la tranche de citron, c'est une très bonne idée. Malheureusement il y a un petit défaut qui semble récurrent dans tes bannières : quand tu places le personnages, est-ce que tu le redimensionnes ? Parce que dans ce cas-là il faut faire très attention (et crois moi je sais que c'est galère xD) à ce que le personnage ne paraisse ni étiré ni aplati. là il fait un peu aplati et c'est vraiment dommage. 

La 4 : comme l'a souligné Yujix, une super bannière même si il semble qu'il y a eu peu de retouches graphiques visibles (peut-être que tu en as fait quand même ?), hormis le texte. je pense que l'originalité de la disposition des titres a été appréciée, et puis retouche ou pas retouche : l'image marche super bien et elle a bien sa place à la tête du forum. J'avais voté pour elle, puis voyant qu'elle écrasait de loin toutes les autres, j'ai voulu valoriser celle d'Hiroto qui n'avait qu'un ou deux votes à ce moment-là et je trouvais ça dommage.

La 5 : Elle est absolument superbe !! L'image est magnifique et ça a l'air vraiment travaillé. Après malheureusement c'est la police qui m'a empêché de voter. Mais elle est vraiment belle, et je partage en fait l'avis de Beix sur la page du vote : elle a quelque chose.

La 6 : Elle est vraiment sympa et le fond est beau. Après c'est peut-être un peu trop uniforme et je bloque encore sur la police (mais j'ai un problème, faut pas chercher), mais l'effort de la fleur pour agrémenter le titre est pas mal ^^ J'aurai incrusté le render différemment par contre : les fleurs ont un contour blanc qui fait manquer de "naturel" à la bannière.

La 7 : Là encore, un concept hyper intéressant (le thème du pistolet à eau est vraiment pas mal), mais malheureusement le render ne colle pas avec le fond, et ça donne un effet peu naturel et qui met pas cette super image en valeur >.< Avec le fond de Perona par exemple, ça aurait tout déchiré ! Mais bon, après c'est sûr que c'est dur de trouver. En tout cas c'est une des meilleures idées. (et avis personnel : la police è_é !)

La 8 : J'aime bien, mais j'ai pas voté parce que je me demandais si on pouvait mettre ce genre d'image à la tête d'AnimeServ xD Je suis peut-être un peu prude là pour le coup. En tout cas la fille est superbe 

La 9 : Quel fond magnifique Perona, mais où l'as-tu trouvé ?! Sinon dommage pour le vote, j'imagine qu'on peut lui faire la même reproche qu'à la mienne : un peu vide. Une fille  + un fond. (enfin toi ton fond est plus rempli que le mien). Moi perso j'ai adoré, surtout que j'aime beaucoup le personnage. Après la police (oui, encore) était pas forcément à mon goût et c'est dommage.

Voilàa,voilà, félicitations à Noui !!!

• 3

Image IPB

Merci à Misuzu pour le design de My Anime List (Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)

Yoru

• messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Félicitations Noui. bwavoplz-4bee19a.gif

• 0

eaE6JvY.png

Teteo

完璧主義者

• messages 301
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2011

• Humeur du actuel : Affamé

Congratulations Noui et encore bravo à ceux qui ont participé ! :)

• 0

femme_champ_sign_by_alvidaperona-d90yuj8

By Perona

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 928
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

d'abord bravo à noui et ensuite un grand merci à la personne qui à voter pour moi :onegai: (je te souhaite de gagner au loto \o/)

Sinon pour ma part j'ai voter pour la 10 donc celle de minii, j'ai vraiment eu un coup de coeur en voyant ta bannière ^^ (un personnage souriant, un côté évasion apporter avec les oiseaux ce qui correspond bien à la saison, à la limite le seul truc qui aurais pu gêner c'était la typo "celle du bas" qui est plus mis en avant que l'autre mais bon comme je l'ai dit j'ai eu un coup de coeur pour cette bannière donc c'était pas trop grave ^^)

ps: pour ce qui est de ta critique sur ma bannière déjà merci de m'en faire une ^^ (ça aide je trouve d'avoir un retour sur son travail) et pour ce qui est du personnage je vois ce que tu veux dire, d'ailleurs on ne s'en rend pas forcément compte ....c'est en te lisant que je le remarque maintenant XD

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358

Ouais c'est toujours dur à évaluer son propre travail, du coup merci de ton commentaire aussi ^^ (et de ton vote, et de celui des autres personnes)

En fait c'était pas mon intention de faire celle du bas plus importante. Mais j'étais vraiment amoureuse de la police du haut (Eternal Call pour les intéressés), qui pouvait n'être utilisée que pour le titre selon moi. Je pouvais pas faire trop gros pour pas manger sur la barre rechercher, et en gras c'était horrible (en tout cas si je mettais un contour, et j'étais obligée, je voulais pas mettre une écriture foncée). Du coup c'est quelque chose dont j'avais conscience mais qui me dérangeait pas plus que ça ^^ J'aurai pu mettre la police plus grande mais j'aimais l'endroit où j'avais placé la mouette, donc voilà.

• 0

Image IPB

Merci à Misuzu pour le design de My Anime List (Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Bravo !!!

vous avez vraiment fait de belles bannières.

un jour je ferais une bannière aussi belle que mes walls mais pas le thème été qui m'aide   :fatigue:

Modifié par Perona, 07 juillet 2015 - 19:53.

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

Hiroto

Queen of the Apes

• messages 322
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

Et bien ! J'étais persuadée que c'était Mutsu qui avait fait la première et Pero la 5eme.

Moi aussi j'ai 2/3 trucs à dire o/

J'avais au départ voté pour Benny, parce que je trouve que c'est quand même la plus originale de toutes et que les couleurs se marient bien. Mais plus je visitais ce sujet, plus je trouvais vraiment sympa la dernière, et donc mon vote s'en est retrouvé modifié. Ce que j'apprécie dans celle de Minii, c'est qu'on sent vraiment cette brise fraiche, marine, qui s'en dégage. J'aime beaucoup aussi les polices utilisées (si tu pouvais me les passer ? *puppy eyes*) et le côté épuré.

Mon problème avec celle de blue c'est que trop d'éléments se superposent. Sur la droite on a des nénuphars je crois, quelques gouttes de pluie, le personnage qui prend beaucoup de place, l'orange, et enfin tout à droite les fleurs. Il y a un problème de proportion dans cette ban, tu t'es dit "ok, qu'est-ce qui fait été", et j'ai l'impression qu'il y en a un peu trop. Mais tu as fourni beaucoup plus de travail que moi ! Tu as vraiment cherché a "créer" une ban, chose que je n'ai absolument pas faite, donc, respect. Et ce que j'aime le plus au final dans ton travail, c'est la superposition orange/police, qui je trouve vont bien ensemble.

Kyoshita, alors pour le coup c'est vraiment un problème de gout, j'aime les trucs épurés, et ta ban regorge de couleurs et de paillettes. Quand bien même, je trouve le tout très bien balancé. Peut-être avec une autre police se serait passé mieux... Le truc c'est qu'effectivement tu pouvais pas choisir une plus grande taille ni la placer ailleurs parce que ça aurait caché ton superbe fond... ça a dû être un sacré dilemne ce choix de police...

Mutsu, je trouve que bleu sur bleu sur bleu ça manque d'autre couleurs, et l'idée des roses fait trop "printanier" (on pense jamais aux coquelicots ! c'est beau pourtant les coquelicots !). Malgré tout, j'aime beaucoup la police utilisée pour "AS", et son côté massif.

Yoru, c'est le genre de render qui passe vachement bien en avatar. Si t'en fait un avatar, je prends XD.

Haku, encore une fois question de goût, je trouve que le render se marie ni avec le background, ni avec la police utilisée, mais on sent vraiment le côté "C'EST L'ETE YO" qui s'en dégage donc challenge réussit !

Pero, elle est vraiment mignonne ta ban. genre, super cute. Le petit truc qui m'a chagrinée c'est la qualité du render, j'ai l'impression qu'il rend pas très net, ça se remarque au niveau des cheveux. J'aime beaucoup la lumière aussi !

Et pour finir, la grande gagnante o/ Félicitations ! Je n'ai pas grand chose à dire sur la tienne, je trouve ton goût très sûr. Tu as su trouver la bonne police qui s'allie vraiment bien à ton image, et j'aime beaucoup où tu as posé le slogan. Très cool et très mignonne, ta victoire est méritée.

Un grand grand merci à toutes les personnes ayant voté pour la mienne crazy-monkey-emoticon-116.gif?1292792410

(ouais, je préfère la montagne à la mer moi, par chance, le Japon allie les deux o/)

Et encore une fois félicitations à Noui !

crazy-monkey-emoticon-156.gif?1292792419

• 0

Image IPB

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358

Ce que j'apprécie dans celle de Minii, c'est qu'on sent vraiment cette brise fraiche, marine, qui s'en dégage. J'aime beaucoup aussi les polices utilisées (si tu pouvais me les passer ? *puppy eyes*) et le côté épuré.

SERIEUUX ? O_O C'est ce que je voulais faire, merci de l'avoir remarqué !!! T-T J'avais hésité à foncer un peu la bannière ou à rajouter des couleurs plus chaudes (si vous voyiez toutes les versions différentes...), puis je me suis dit que c'était mieux en clair et bleu, car ça faisait mieu cette sensation "air léger".

Merci beaucoup du vote et des compliments

Les polices : 

Le titre : Eternal Call

Le sous-titre : Always In My Heart

Modifié par Minii, 08 juillet 2015 - 09:19.

• 0

Image IPB

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 509
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

La 6 : Elle est vraiment sympa et le fond est beau. Après c'est peut-être un peu trop uniforme et je bloque encore sur la police (mais j'ai un problème, faut pas chercher), mais l'effort de la fleur pour agrémenter le titre est pas mal ^^ J'aurai incrusté le render différemment par contre : les fleurs ont un contour blanc qui fait manquer de "naturel" à la bannière.

D'abord, merci.

Ensuite pour ne rien cacher, je dois dire que j'ai rajouté le halo blanc autour de certaines fleurs après coup pour qu'elles se détachent un peu du fond. Comme quoi... ^^'

Et puis la police était censée imiter les reflets de lumière sur l'eau (c'est plus ou moins visible) et c'est vrai que la police en elle-même n'est pas spécialement belle, mais j'ai toujours un problème avec la typo. >< Ouais je sais, j'ai pas d'excuse...

Et bien ! J'étais persuadée que c'était Mutsu qui avait fait la première et Pero la 5eme.

Il y en a toujours qui se font avoir dès qu'il y a des Kemonomimi. :P

Mutsu, je trouve que bleu sur bleu sur bleu ça manque d'autre couleurs, et l'idée des roses fait trop "printanier" (on pense jamais aux coquelicots ! c'est beau pourtant les coquelicots !). Malgré tout, j'aime beaucoup la police utilisée pour "AS", et son côté massif.

C'est vrai que ça manquait un peu de couleur, je suis d'accord. Mais je voulais rester sur quelque chose d'apaisant et un truc très coloré ça ne l'est pas. Voilà mon raisonnement de base.

Et pour les coquelicots... Oui, d'accord. Mais j'ai déjà eu du mal à trouver des fleurs bleues, donc j'ai fait avec ce que j'avais. ^^'

Modifié par Mutsurini, 08 juillet 2015 - 09:58.

• 0

Kushina

Estomac sur pattes

• messages 354
  • Inscrit(e) : 08 février 2012

• Humeur du actuel : Question

Félicitations à Noui et aux autres participants. Vous avez fait du super boulot !

• 0

mal

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Félicitation Noui. Et merci à tous les participants pour vos belles bannières.  :wub:  Sinon, ma préférée était celle de Minii. 

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ