Aller au contenu

Alloooo, ici Noui ! :')

23 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Noui

• messages 7
  • Inscrit(e) : 07 octobre 2011

• Humeur du actuel : Pensive

Bonsoir tout le monde ! :3

Eh bien, j'imagine que la plupart des gens ici ne me connaissent pas, donc je m'appelle Noui et je suis une lycéenne de 16 ans. Enfin, je pense que seulement les gens du concours de bannière me connaissent alors voilà. :') J'habite en région parisienne (j'suis allée à la Japan Expo si ça intéresse des gens ? xD) et hmm, je suis inscrite sur Animeserv depuis assez longtemps... Et je me souviens qu'un certain "Awalolz" m'avait dit que je devais me présenter et dooooonc, après 4 ans, je me suis enfin décidée à poster ma petite présentation ! o/ (Je ne sais pas si ce cher Awa est encore actif et s'il lit ma présentation, eh bien, voilà, chose promise, chose due ! :DD).

(Et pis, quand j'y pense, j'étais vraiment jeune à l'époque ! xD)

Comme la majorité des gens ici, je suis fan d'animes et de mangas mais je n'ai pas eu trop le temps de regarder des animes ces derniers temps (du coup je suis un peu en retard sur les animes de cette saison, et des quelques saisons précédentes). Je regarde un peu de tout, j'aime bien tous les genres sauf horreur (oui je suis une froussarde xD). Mes animes all-time favoris sont :
• Fullmetal Alchemist Brotherhood (le meilleuuuuuuur !)
• Clannad (after story)
• Mawaru Penguindrum
Et un coup de coeur : Free! (même si je sais que ça ne plaît pas à tout le monde :')), après il y a d'autres animes que j'adore aussi mais les lister serait beaucoup trop long ;_; (Major, Cross Game, Angel Beats!, etc.)

Pour les mangas, je lis notamment du shôjo ! (Si vous avez des recommandations, je suis à votre écoute o/)

Accessoirement, je fais partie de la Penguin-Scantrad, une team que vous connaissez peut-être grâce à ma chère collègue Yukiokami qui est également membre sur Animeserv. :B