Aller au contenu

Alloooo, ici Noui ! :')

23 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Noui

• messages 7
  • Inscrit(e) : 07 octobre 2011

• Humeur du actuel : Pensive

Bonsoir tout le monde ! :3

Eh bien, j'imagine que la plupart des gens ici ne me connaissent pas, donc je m'appelle Noui et je suis une lycéenne de 16 ans. Enfin, je pense que seulement les gens du concours de bannière me connaissent alors voilà. :') J'habite en région parisienne (j'suis allée à la Japan Expo si ça intéresse des gens ? xD) et hmm, je suis inscrite sur Animeserv depuis assez longtemps... Et je me souviens qu'un certain "Awalolz" m'avait dit que je devais me présenter et dooooonc, après 4 ans, je me suis enfin décidée à poster ma petite présentation ! o/ (Je ne sais pas si ce cher Awa est encore actif et s'il lit ma présentation, eh bien, voilà, chose promise, chose due ! :DD).

(Et pis, quand j'y pense, j'étais vraiment jeune à l'époque ! xD)

Comme la majorité des gens ici, je suis fan d'animes et de mangas mais je n'ai pas eu trop le temps de regarder des animes ces derniers temps (du coup je suis un peu en retard sur les animes de cette saison, et des quelques saisons précédentes). Je regarde un peu de tout, j'aime bien tous les genres sauf horreur (oui je suis une froussarde xD). Mes animes all-time favoris sont :
• Fullmetal Alchemist Brotherhood (le meilleuuuuuuur !)
• Clannad (after story)
• Mawaru Penguindrum
Et un coup de coeur : Free! (même si je sais que ça ne plaît pas à tout le monde :')), après il y a d'autres animes que j'adore aussi mais les lister serait beaucoup trop long ;_; (Major, Cross Game, Angel Beats!, etc.)

Pour les mangas, je lis notamment du shôjo ! (Si vous avez des recommandations, je suis à votre écoute o/)

Accessoirement, je fais partie de la Penguin-Scantrad, une team que vous connaissez peut-être grâce à ma chère collègue Yukiokami qui est également membre sur Animeserv. :B

Ensuite j'aime beaucoup les jeux vidéo (les JRPG surtout *-*), j'ai adorééééé Persona 3 et 4 (et j'ai hâte pour Persona 4 Dancing All Night, mais aussi Persona 5 !!! *^*), je suis aussi ultra fan de la série des Zero Escape (999: Nine Hours Nine Persons Nine Doors, Virtue's Last Reward), série malheureusement pas très connue mais si vous aimez bien l'ambiance de Danganronpa je vous recommande vivement de faire ces jeux ! o/ Du côté des jeux online, j'ai longtemps joué à Ragnarok Online (MMORPG) et actuellement je joue à League of Legends, n'hésitez pas à m'ajouter si vous y jouez aussi ! :)

Concernant la culture japonaise, ça m'intéresse un peu puisque j'aimerais bien aller au Japon un jour. :') Pour finir, cela fait un bout de temps que je n'ai pas été active sur un forum donc j'espère l'être ici, merci d'avoir lu et si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir !

• 2

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Salut, et félicitation pour ta victoire au concours de bannière :)

Après 4 ans, ça me parait difficile de te souhaiter la bienvenue ici, alors: bonne installation parmi nous, j'espère te recroiser sur le fofo à l'occasion ;)

PS: Vu ton avatar, je suppose que tu es également fan de K-on?

Modifié par beixoultes, 08 juillet 2015 - 06:30.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 079
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Bienvenue ;)

Ho une fan de k-on  ^_^

• 0

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358
  • Inscrit(e) : 30 avril 2015

• Humeur du actuel : Heureuse

Pareil que Beix : bonne installation =D En fait moi je pensais que t'étais déjà quelqu'un d'actif, mais il y a longtemps. Bravo pour ta bannière ^^ ! Sans indiscrétion, quel poste occupe-tu dans ta team ? Simple curiosité *-*

• 0

Image IPB

Merci à Misuzu pour le design de My Anime List (Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)

Hiroto

Sanji Prez 2k17

• messages 323
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Ah, je me disais bien que je connaissais pas de Noui ! Quand Nesse a annoncé les participants, j'été perdue XD.

ANYWAY ! Enchantée de te rencontrer du coup :D

Tu viens avec moi construire une statue de sable à effigie d'Hiromu Arakawa ? Tu préfères Greed ou Lin ? Et ton opening préféré ?

Mais je ne peux m'empêcher de me demander... comment tu as pu être au courant du concours de bannière ? Tu passes souvent par ici, en catimini ? Comme je t'ai jamais vu avant :o

• 0

Image IPB

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

Bienvenue ? Non... t'étais inscrite avant moi et tout... disons plutôt "Salut !". ^^

Ensuite j'aime beaucoup les jeux vidéo (les JRPG surtout *-*), j'ai adorééééé Persona 3 et 4 (et j'ai hâte pour Persona 4 Dancing All Night, mais aussi Persona 5 !!! *^*), je suis aussi ultra fan de la série des Zero Escape (999: Nine Hours Nine Persons Nine Doors, Virtue's Last Reward), série malheureusement pas très connue mais si vous aimez bien l'ambiance de Danganronpa je vous recommande vivement de faire ces jeux !

Quelqu'un d'autre qui connait les Zero Escape ! \o/ Comme tu dis, c'est pas assez connu. Aussi à 100% d'accord avec toi sur les Persona, vivement le 5, le Dancing All Night je ne sais pas... ça dépendra des critiques que j'en lirai. (mais si c'est toujours Shoji Meguro à la musique je pense craquer quand même ^^')

Sinon tu as déjà essayé les Shin Megami Tensei "classiques" ? Je pense que tu ne peux qu'aimer. ^^

• 0

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 584
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

On va garder la même expression : Bonne installation ;)

Et oui, Awa est toujours actif (du moins il vient quelques fois voir ce qu'il se passe ^^)

Par contre :

Accessoirement, je fais partie de la Penguin-Scantrad, une team que vous connaissez peut-être grâce à ma chère collègue Yukiokami qui est également membre sur Animeserv. :B

A quoi ressemble le petit saligaud qui réunis pleins de jeunes filles autour de lui ? :mad:

• 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Bonne installation !!

Félicitation pour ta 2nd victoire au concours de Bannière ;)

Contente de lire ta présentation.

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

Noui

• messages 7

Merci pour cet accueil ! ^^

Salut, et félicitation pour ta victoire au concours de bannière :)
Après 4 ans, ça me parait difficile de te souhaiter la bienvenue ici, alors: bonne installation parmi nous, j'espère te recroiser sur le fofo à l'occasion ;)
PS: Vu ton avatar, je suppose que tu es également fan de K-on?

Merci encore o/ Pour K-ON!, j'aime bien mais ça fait un bout de temps que je n'ai pas regardé xD

J'avais cet avatar il y a 4 ans en fait, donc voilà c'est pour ça x)

Pareil que Beix : bonne installation =D En fait moi je pensais que t'étais déjà quelqu'un d'actif, mais il y a longtemps. Bravo pour ta bannière ^^ ! Sans indiscrétion, quel poste occupe-tu dans ta team ? Simple curiosité *-*

Je suis check/qcheck à plein temps, edit (un peu) et dernièrement je clean des trucs assez faciles pour dépanner xD

Et merci encore pour la bannière :)

Ah, je me disais bien que je connaissais pas de Noui ! Quand Nesse a annoncé les participants, j'été perdue XD.

ANYWAY ! Enchantée de te rencontrer du coup :D

Tu viens avec moi construire une statue de sable à effigie d'Hiromu Arakawa ? Tu préfères Greed ou Lin ? Et ton opening préféré ?

Mais je ne peux m'empêcher de me demander... comment tu as pu être au courant du concours de bannière ? Tu passes souvent par ici, en catimini ? Comme je t'ai jamais vu avant :o

Enchantée ! Oui je serai ravie de venir de construire cette statue avec toi. )o)

Tu me poses deux questions très difficiles sinon, parce qu'entre Greed et Lin... J'vais choisir Greed parce qu'à la fin j'ai versé une petite larme :(

Mon opening préféré serait le dernier... Trop de feels ! Je les aime bien tous sauf l'opening 3 (Golden Time, il me semble x)), que j'aime un peu moins.

Je traine souvent sur l'accueil du site, pour voir les sorties d'animes et du coup ben j'vois aussi les news du site, c'est comme ça que j'ai été au courant pour les concours de bannière ^^

Bienvenue ? Non... t'étais inscrite avant moi et tout... disons plutôt "Salut !". ^^

Quelqu'un d'autre qui connait les Zero Escape ! \o/ Comme tu dis, c'est pas assez connu. Aussi à 100% d'accord avec toi sur les Persona, vivement le 5, le Dancing All Night je ne sais pas... ça dépendra des critiques que j'en lirai. (mais si c'est toujours Shoji Meguro à la musique je pense craquer quand même ^^')

Sinon tu as déjà essayé les Shin Megami Tensei "classiques" ? Je pense que tu ne peux qu'aimer. ^^

Je suis fan de l'univers de Persona en général alors même si Dancing All Night a l'air d'être du fanservice, je m'en fiche ! xD Tu connais Zero Escape toi aussiiiiiiii, *highfive*, en plus le troisième volet a été annoncé à la Anime Expo, enfin !!!! Je sais pas si t'avais entendu parler de l'Operation Blue Bird et toussa, mais j'avais eu trop peur que ce troisième volet ne voie pas le jour à cause du manque de budget. :( Je connais les SMT mais je les ai jamais essayés, t'en aurais des particuliers à me conseiller ?

@Killer007

Héhé, contrairement à ce que tu penses, Yuki est la boss de la team ! Et je suis admin aussi, du coup ce serait un reverse-harem ? xD

@Perona

Merci beaucouuup ! :')

(J'arrivais pas à quote en éditant, alors je vous réponds avec un vieux @, désolée haha)

Modifié par Noui, 08 juillet 2015 - 14:24.

• 0

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Et je me souviens qu'un certain "Awalolz" m'avait dit que je devais me présenter et dooooonc
(Je ne sais pas si ce cher Awa est encore actif et s'il lit ma présentation, eh bien, voilà, chose promise, chose due ! :DD

Selon la légende, il serait encore parmi nous... qui sait, peut-être même qu'il verra ce post et se dira

«Il t'a fallu du temps, Kouhai. Et le temps, c'est comme.. ouais bon bienvenue du coup ? Ah bah non ça marche pas vraiment, bah tant pis. »

:taran:

• 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

Donc bonne installation à toi noui et encore bravo pour ta bannière ^^

et au passage tu as bien raison de choisir greed (rah la fin >_< )

je lis que tu est lycéenne, tu prévois quoi par la suite comme études?

pour ce qui est des shojos perso je te conseillerais ( nana, Ayashi no ceres, fushigi yugi) et sinon j'ai souvent entendu du bien de "Daisy - Lycéennes à Fukushima"

Sinon une question que je me dois de te poser .....thé ou café?

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

Je suis fan de l'univers de Persona en général alors même si Dancing All Night a l'air d'être du fanservice, je m'en fiche ! xD Tu connais Zero Escape toi aussiiiiiiii, *highfive*, en plus le troisième volet a été annoncé à la Anime Expo, enfin !!!! Je sais pas si t'avais entendu parler de l'Operation Blue Bird et toussa, mais j'avais eu trop peur que ce troisième volet ne voie pas le jour à cause du manque de budget. :( Je connais les SMT mais je les ai jamais essayés, t'en aurais des particuliers à me conseiller ?

Dancing all Night a l'air tellement cool c'est vrai... ^^

Yep, j'avais vu pour l'opération BlueBird, heureux que ça se termine bien et qu'il se fasse ! \o/

Pour les Shin Megami Tensei... le 4 est le plus facile à récupérer aujourd'hui, mais si tu récupères un émulateur je te les conseille tous depuis le deuxième (jamais trouvé le premier correctement traduit >< )

• 0

Noui

• messages 7

Selon la légende, il serait encore parmi nous... qui sait, peut-être même qu'il verra ce post et se dira

«Il t'a fallu du temps, Kouhai. Et le temps, c'est comme.. ouais bon bienvenue du coup ? Ah bah non ça marche pas vraiment, bah tant pis. »
:taran:

Merci Senpai ! ♥ Contente de vous revoir même après 4 ans ! :D
(Je doute que tu te souviennes de moi mais bon haha)

je lis que tu est lycéenne, tu prévois quoi par la suite comme études?

pour ce qui est des shojos perso je te conseillerais ( nana, Ayashi no ceres, fushigi yugi) et sinon j'ai souvent entendu du bien de "Daisy - Lycéennes à Fukushima"

Sinon une question que je me dois de te poser .....thé ou café?

L'année prochaine je passe en Terminale S et j'envisage des études de médecine plus tard. Pour les shôjos, Nana est un de mes shôjos préférés *-*
Je jetterai un coup d'oeil à Daisy Lycéennes à Fukushima, merciii. Et entre thé et café, hmm, je choisirai café ! J'adore l'odeur ~

Dancing all Night a l'air tellement cool c'est vrai... ^^
Yep, j'avais vu pour l'opération BlueBird, heureux que ça se termine bien et qu'il se fasse ! \o/
Pour les Shin Megami Tensei... le 4 est le plus facile à récupérer aujourd'hui, mais si tu récupères un émulateur je te les conseille tous depuis le deuxième (jamais trouvé le premier correctement traduit >< )

Méwiiiiiiii, sneak peek pour Dancing All Night :

Spoiler

Et d'acc' pour Shin Megami Tensei, j'essaierai d'en tester un pendant ces vacances, même si j'ai déjà pas mal de jeux sur ma liste :') En priorité : Tales of Xillia (1 et 2), j'ai aussi hâte pour le Tales of Zestiria x)

Modifié par Ouragan, 09 juillet 2015 - 22:06.

• 0

Yujix

~Uchuujin~

• messages 691
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

• Humeur du actuel : Tordu

Bonne installation !   ;)

Et félicitation pour le concours ! 

Modifié par Yujix, 09 juillet 2015 - 01:42.

• 0

1206020450251255179931305.png

AMV du moment

Spoiler

SolidSam

Le sans-coeur

• messages 562
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2012

• Humeur du actuel : Frigorifié

Bienvenue 

• 0

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358
  • Inscrit(e) : 30 avril 2015

• Humeur du actuel : Heureuse

Pour les vidéos il suffit de copier coller l'url de la vidéo dans le message et la vidéo apparait ici comme par magie ^^
  • 0

Image IPB

Merci à Misuzu pour le design de My Anime List (Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Hellow noui !!! Comme dah t'es bannière son magnifique félicitations :D et bonne installe parmi nous ;)
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png

Noui

• messages 7

Merci beaucoup pour votre accueil !

Et d'accord Minii, ben je saurai pour la prochaine fois. x)

• 0

Awa

トロール | Bro-team

• messages 2 049
  • Inscrit(e) : 05 juillet 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

(Je doute que tu te souviennes de moi mais bon haha)

Si si, je me souviens toujours ! :P

• 0

LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW

osu : -Nao-

Spoiler

RJH. En l'honneur de Karasa ♥

>> My Anime List <<

Teteo

完璧主義者

• messages 301
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2011

• Humeur du actuel : Affamé

Coucou Noui, amuse-toi bien sur AS !

• 0

femme_champ_sign_by_alvidaperona-d90yuj8

By Perona

Noui

• messages 7

Merciiii :')

• 0

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Je ne savais pas que tu étais une très ancienne membre. :o Je pensais que tu t'es inscrite en même temps que ta première participation aux concours des bannières. En tout cas, n'hésite pas à participer à la vie quotidienne du forum. :P

Comme la majorité des gens ici, je suis fan d'animes et de mangas mais je n'ai pas eu trop le temps de regarder des animes ces derniers temps (du coup je suis un peu en retard sur les animes de cette saison, et des quelques saisons précédentes).

De même. :( Cela fait 3 saisons de retard, du coup ça me manque tellement. adore.gif Et je suis un peu jaloux et triste de ne pas pourvoir participer aux conversations des voisins autour des nouvelles sorties de chaque saison. solo.gif

• 0

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Et oui elle est arrivée avant toi :P

Pas grave voisin du dessus, je suis comme toi à la différence ils parlent toujours de celui que je regarde pas ali_082.gif

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

oline

• messages 157
  • Inscrit(e) : 16 mai 2011

• Humeur du actuel : Aucune

Bienvenue sur AnimeServ.   

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ