Aller au contenu

Kangoku Gakuen

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kangoku Gakuen
監獄学園
- 監獄学園[プリズンスクール]
- Kangoku Gakuen
- Prison School
2015
Amour & Amitié - Comédie - Ecchi  
12 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      HIRAMOTO AKIRA
Réalisé par  J.C. STAFF
Licencié par Crunchyroll

• test
Kiyoshi intègre le lycée Hachimitsu, un ancien lycée pour filles connue comme étant l’un des meilleurs mais aussi l’un des plus strictes. Cette année est la première année dans l’histoire de l’école où les garçons peuvent y accéder. À sa grande surprise, il se rend compte, qu’il n’y a que quatre autres garçons dans le lycée, soit un garçon pour 200 filles ! Ils ont plein d’espoir et se disent que c’est la chance de leur vie de pouvoir aborder enfin une fille, mais les choses prennent une tournure différente… En effet aucune fille ne leur adresse la parole, pire encore, elles les ignorent totalement ! Un jour, où ils se sont adonnés à une séance de voyeurisme, ils se font surprendre et apprennent l’existence d’un conseil étudiant clandestin, et leur cauchemar ne fait que commencer ! Ce conseil fait en sorte qu’il n’y ait strictement aucune interaction entre les deux sexes !
Comment vont-ils s’en sortir au sein de ce lycée-prison où les garçons sont considérés comme inférieurs et où il n’y a aucune issue ?

Source : Icotaku

J'aime (2)
J'aime pas (1)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

MalaSuerte
(x18) -

SolidSam
(x5) -

Teteo
(x5) -

Lenain

*devrait voir un psy mais n'a que son clavier comme divan*

• messages 1 383
  • Inscrit(e) : 09 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'aime pas le ecchi et encore moins quand il est censuré, mais l'anime est super marrant, le style est original et les personages tous aussi carismatiques les uns que les autres, je le conseille.

Modifié par Lenain, 06 août 2015 - 20:58.

• 0

Yoru

• messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je l'ai regardé cette nuit, et je peux vous assurer que j'ai passé la nuit à rire ^^

Pas un épisode qui n'est pas drôle. Même quand l'ambiance est un peu plus sombre, l'anime trouve toujours un moyen de nous faire rire.

Le scénario est simple, il ne se prend pas trop la tête et ne se veut pas réaliste (si on doit considérer cet anime comme réaliste il y aurait beaucoup trop d'incohérences) et la fin reste sympa, ça se joue de cette incohérence mais on peut y voir un message envers l'ijime. (Cette fameuse intimidation fréquente dans les écoles japonaises)

J'aime beaucoup également le rapport entre l'emprisonnement et la jeunesse, c'est comme si l'anime nous disait "On ne peut pas mettre des menottes à la jeunesse / aux jeunes" et pour le Japon c'est effectivement le cas, les adolescents peuvent commettre des crimes, seuls les parents en seront responsables. C'est intéressant de s'en rendre compte quand on voit le directeur qui laisse sa fille faire n'importe quoi, et encore une fois quand on voit ce qu'on lui dit à la fin et ce qu'il se passe.

• 0

eaE6JvY.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ