Aller au contenu


- - - - -

Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova DC


1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova DC
Aoki Hagane no Arpeggio: Ars Nova DC
- Arpeggio of Blue Steel Ars Nova DC
2015
Action - Sci-Fi  
1 FILM ?? mins  (Terminé)
Crée par      ARK PERFORMANCE
Réalisé par  SANZIGEN Animation Studio
Non Licencié        
         
  • test
Un jour, de mystérieuses flottes maritimes avec une technologie militaire ultra-avancée, sont apparues partout dans le monde. Incapable de tenir tête à ce nouvel ennemi, l’humanité a dû capituler.
17 ans après la Grande Bataille, Gunzo Chihaya et ses coéquipiers peuvent enfin s’opposer à l’ennemi grâce à leur bateau de combat I-401 qui possède une entité psychique matérialisée sous l’apparence d’une jeune fille, Iona.
 
Il s’agit d’un récapitulatif de la série animée de 2013 + scènes inédites.

Source : Adala-News
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

Teteo
(x10) -

MalaSuerte
(x2) -

#2
katalu

      I deserve my life to Eroge ... Or not.

  • messages 151
  • Inscrit(e) : 10 mars 2013

  • Humeur du actuel : Endormi

Réputation : 18 (Neutre)

Ahhhh Aoki... le seul anime qui ne me fais pas vomir pour sa 3D ^^.

Bon je viens de voir le film et franchement je suis ... content et à la fois dégouté. Content car enfin de compte on prends la voie d'un scénario complètement originale en se basant sur l'univers d'Aoki (comme l'anime à fait d'ailleurs) et franchement ce n'est pas pour me déplaire !

par contre ... soyons honnête si vous avez vu l'anime vous allez vous faire CHIER pendant 1 heure car on retrouve exactement le même scénario/plot/scène/... que l'anime (copie/cat effectivement) par contre la qualité graphique à encore stand up donc c'est aussi très bien !

Donc attaquons nous à nos '30' minutes exclusive !!! HAHAHAHAHAHAHAHA -______- une image parle bien mieux que des mots je pense :

50eb9db744ec3fbd8ca7f1a449309eb5eac7a210

 

Non mais franchement ... je comprends avec l'histoire du budget de ré-utiliser les scènes de l'anime en les retravaillant pour éviter de refaire le boulot mais ... NO NO NO NO NO NO

TU ME NE DONNES PAS 20 ****** DE MINUTES DE PLOT / FAN SERVICE HISTOIRE DE DIRE : HOLOLOLOLOLOLO PRODUIT DÉRIVÉ HOLOLOLOLOLO  :rage: :rage: :rage: :rage: 

Hmmm pardon j'ai perdu mon calme ... donc après ces ... '20' minutes on se dit 'Ah enfin let's go' time to do some tactics and talk !

donc tu as 8 minutes de combats sympathique à suivre une conversation intéressante sur le thème de la série et là ... TES FUCKING 2 MINUTES TEASER POUR LE PROCHAIN FILM, soyons d'accord je ne dis pas que le teaser en mauvais en soit ou que le film est mauvais mais bordel si tu as vu l'animé tout ce que tu as c'est 1h10 de cut scene pour t'expliquer un minima le plot et le discours de la série , 20 minutes fan service , 8 minutes potable et 2 minutes teaser ... 

 

en clair j'étais parti dans l'idée d'un reboot de la série plus fidèle au mangas ou je trouve que les interactions sont plus sympathique que dans l'anime pour me retrouver avec .... CA !! bref si vous n'avez pas vu l'anime sa reste potable et sympathique si vous êtes dans l'autre cas vous pouvez regarder les 10 dernières minutes et attendre le prochain film sa vous évitera de perdre 1h20 de votre vie pour pas grand chose de neuf.

 

Conclusion : c'est un très bon film niveau graphique, honnêtement la 3D est vraiment superbe et bien meilleur que dans l'anime (à mon goût), le scénario est un bouse si tu connais l'anime uniquement parce que on te résume 4h en 1h et que les cut sont violent et tu ne comprends pas tous les ressort ou les intrigues intiales (bah oui quand on te résume un épisode en 5 minutes hein :D ) , honnêtement j'aurais préféré à l'extrême limite un reboot depuis le début ou encore de dire :"aller voir l'anime pour comprendre" (ce' qui n'est pas possible hein)  car le reste du film est d'une telle ... inutilité (à la limite j'aurais du voir çà à la fin de la S1)

 

En somme attends le prochain film si tu veux avoir quelque chose sous la dent : on te sert un petit plat réchauffé avec quelques apéritifs pas très gouteux !


  • 1

WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO

 

990546katabanniere_zpsf3592555.png







Sujets similaires Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ