Aller au contenu

God Eater

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
God Eater
ゴッドイーター
2015 - 2016
Action - Aventure - Espace & Sci-Fiction  
13 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      BANDAI NAMCO GAMES
Réalisé par  Ufotable
Licencié par ADN

• test
Extrême Orient, 2071. Le domaine des dieux violents. Au début des années 2050, des formes de vie inconnues que l’on baptisa « Oracle Cells » commencèrent à dévorer tous les organismes sur Terre. Leur appétit insatiable et leur remarquable capacité d’adaptation en firent des créatures redoutables et terrifiantes qui furent surnommées « Aragami » - les dieux violents. Face à cet ennemi qui ne craint pas les armes conventionnelles, la civilisation urbaine humaine s’est effondrée et chaque jour qui passe la rapproche de l’extinction… Vingt ans plus tard, il reste cependant une lueur d’espoir pour les êtres humains : les « God Arc », des armes vivantes qui incorporent en elles les « Oracle cells », et leurs détenteurs qui forment une troupe d’élite. Dans ce monde ravagé par des dieux violents, ces « God Eaters » doivent mener un combat désespéré pour la survie du genre humain...

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Yujix
(x19) -

SolidSam
(x5) -

MalaSuerte
(x1) -

Teteo
(x4) -

katalu

I deserve my life to Eroge ... Or not.

• messages 151
  • Inscrit(e) : 10 mars 2013

• Humeur du actuel : Endormi

J'ai vu le premier épisode : j'ai rigolé

puis j'ai vu le studio qui l'a produit : j'ai pleuré

enfin je me dis ... pourquoi ?

nan sérieux c'est potable mais j'accroche pas du tout au design.

Modifié par katalu, 17 juillet 2015 - 20:19.

• 0

WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO

990546katabanniere_zpsf3592555.png

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Mon dieu cette musique, cette mise en scène :OO:

J'avais trouvé les 4 premiers épisodes moyens-plus: les graphismes sont assez déstabilisants malgré une excellente animation (en même temps, Ufotable, quoi), les personnages sont corrects sans être très développés et l'univers est très classique ces derniers temps (les humains assaillis par des monstres et réfugiés derrière un mur tandis que quelques élus vont combattre, on a déjà eu ça dans Shingeki no Kyojin, Black Bullet, Owari no Seraph...)

Cependant les épisodes 5 et 6 m'en ont définitivement convaincu: je suis sûrement en train de regarder un futur chef-d’œuvre! Non seulement les personnages sont de plus en plus développés, mais en plus la mise en scène pour renforcer l'ambiance mélancolique et désespérée est absolument PARFAITE! Que ce soit les jeux de caméras, les jeux d'acteur des seiyuu, la gestion des ralentis... tout est géré à la perfection! Sans parler de cette magnifique musique qui va sûrement encore me poursuivre toute la journée.

J'aurais envie de dire que j'espère que cet anime va rester à ce niveau, mais je ne voie même pas comment ça pourrait être possible. S'il te plait Ufotable, donne-moi tord. Prouve-moi que tu en es capable.

Modifié par beixoultes, 03 septembre 2015 - 23:45.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ