Aller au contenu

Ici c'est Moxxi!

57 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Moxxi

• messages 17
  • Inscrit(e) : 19 août 2015

• Humeur du actuel : Prédateur

merci! il est... sexy ton avatar. :lol:  

et oui ça prend de la place. une grosse boite, très lourde.

• 0

moxxi_s_by_alvidaperona-d96oyxl.png

MERCI PERONA!!!!

Yoru

• messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Malvenue ! emoticu-e59e47e13...143369c3-1e7b307.gif

01 - Pseudo: Moxxi, c'est un petit peu idiot comme question, non? c'est écrit à côté. ^^'

Cette réflexion et cette façon d'écrire ressemble beaucoup à mon Mutsu-chéri.

• 0

eaE6JvY.png

Moxxi

• messages 17

tellement d'amour dans ton message je ne sais pas si mon coeur pourra le supporter. moi aussi je suis contente de te connaitre. =p

Et oui, je sais écrire avec des virgules, des majuscules et des même des espaces et des accents ! Mais c'est, à mon goût, bien trop long. Mais parfois utile pour mieux se faire comprendre.
voilà je suis fatiguée mainenant. :yawnx:

• 0

MERCI PERONA!!!!

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Bienvenue à toi sur AnimeServ :cafe:
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png

Moxxi

• messages 17

Merci! =)

• 0

MERCI PERONA!!!!

Ninako

♥Candies addict♥

• messages 98
  • Inscrit(e) : 04 mars 2013

• Humeur du actuel : Dreaming

Avec un peu (voir beaucoup) de retard, bienvenue sur Animeserv ^^

• 0

122792Ninako3bann.png

Moxxi

• messages 17

juste deux jours cest pas en retard. =D merci!

• 0

MERCI PERONA!!!!

Sangigi Fuchsia

Survivant du vieux continent ...

• messages 777
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Bienvenue sur AS ma petite =) J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie !

• 0

Mon site personnel : http://esenjin.xyz/, « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Image IPB
Image IPB

Moxxi

• messages 17

merci! cest pas souvent quon m'appelle ma petite. jai plus l'habitude. XD

• 0

MERCI PERONA!!!!

Saeroshi

C'est normal, c'est Serenity.

• messages 829
  • Inscrit(e) : 13 juin 2014

• Humeur du actuel : Blah

Alors que Sangigi est plus jeune que toi ... (Falait pas le dire ? =O)

• 0

signature-1_imagesia-com_zjj4.png639522131225075458189497.png

Sangigi Fuchsia

• messages 777

Tout ceci n'est que détail ^_^

• 0

Mon site personnel : http://esenjin.xyz/, « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Image IPB
Image IPB

Moxxi

• messages 17

le diable est dans les détails. cest ça l'expression? =p si tu mesures 2 mètres cest normal de m'appeller ma petite.

• 0

MERCI PERONA!!!!

Hiroto

Sanji Prez 2k17

• messages 324
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

• Humeur du actuel : Bouquineuse

YAHARO ! (quand je vous dit qu'elle est trop bien, cette expression. ça roule sur la lanque et tout. C'est comme spoon. C'est super cool à prononcer)

Ravie de te connaître, bienvenue, toussa toussa :D

La question que je me pose vraiment c'est pourquoi t'as mis autant de temps à atterrir ici... Mmmmhmm.... Mutsu t'en aurait-il empêché ? Mmhmhmm

Sinon, tu regardes des séries ? T'as un vidéaste (je dis vidéaste pour pas dire youtuber, parce que youtuber c’est moche) préféré ? t'es plus tsundere ou yandere ? Ou peut-être que tu n'aimes pas ces archétypes et que tu es pour les loosers magnifiques comme le dude dans the big lebowski.  (mais moi-même je ne sais pas où je veux en venir avec cette phrase alors arrêtons là).

A la revoyure crazy-monkey-emoticon-056.gif?1292792393

• 0

Image IPB

Sangigi Fuchsia

• messages 777

le diable est dans les détails. cest ça l'expression? =p si tu mesures 2 mètres cest normal de m'appeller ma petite.

C'est bien cela il me semble oui ^^ Je fais seulement un petit mètre quatre-vingt-quatre.

• 0

Image IPB
Image IPB

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

La question que je me pose vraiment c'est pourquoi t'as mis autant de temps à atterrir ici... Mmmmhmm.... Mutsu t'en aurait-il empêché ? Mmhmhmm

Si seulement...  -_- Ça ne s'est pas vraiment passé comme ça malheureusement.

• 0

Hiroto

Sanji Prez 2k17

• messages 324

Si seulement...  -_- Ça ne s'est pas vraiment passé comme ça malheureusement.

OHMONDIEU JE COMPRENAIS PAS, je croyais que Moxxi était, genre, une copine de longue date, mais je viens juste de voir tes profils et je suis en mode ???!!!????JESUS??!

• 0

Image IPB

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

:mad:

• 0

Moxxi

• messages 17

t'es pas honnête mumu! ya que ici que tu fais ça. quand on est tous seuls ensemble cest pas pareil. huh huh <3

C'est bien cela il me semble oui ^^ Je fais seulement un petit mètre quatre-vingt-quatre.

1m85! jai gagné! mon petit. =p

YAHARO ! (quand je vous dit qu'elle est trop bien, cette expression. ça roule sur la lanque et tout. C'est comme spoon. C'est super cool à prononcer)

Ravie de te connaître, bienvenue, toussa toussa :D

Sinon, tu regardes des séries ? T'as un vidéaste (je dis vidéaste pour pas dire youtuber, parce que youtuber c’est moche) préféré ? t'es plus tsundere ou yandere ? Ou peut-être que tu n'aimes pas ces archétypes et que tu es pour les loosers magnifiques comme le dude dans the big lebowski.  (mais moi-même je ne sais pas où je veux en venir avec cette phrase alors arrêtons là).

A la revoyure crazy-monkey-emoticon-056.gif?1292792393

yaharo? ça veut dire bonjour? alors YAHARO! toi aussi! =D et ravie de te connaitre aussi! il ya beaucoup de filles ici. =o

je suis sure que jai mis moins de 24h entre ma rencontre avec mumu et mon inscription. il a pas réussi à m'empêcher longtemps.  :P

oui je regarde des séries mais moins que des animes. j'aime bien game of thrones, breaking bad que des trucs que beaucoup de monde regardent. et en ce moment cest true detective que jai découvert qui est genial!

j'ai beaucoup de youtubers (je dis youtuber parce que en disant vidéaste il faut préciser qu'il s'agit de youtuber avec des parenthèses après) et surtout des americains. mes preferés sont MEM et jaime bien collegehumor aussi. pour la nourriture je conseille SORTED food ils ont pleins d'idées. =o en français jaime bien antoine daniel et quelques autres comme e-penser mais jen regarde pas beaucoup.

et je suis yandere: mumu est à MOI!!! personne n'approche. :evil et jai pas vu the big lebowsky. =/

OHMONDIEU JE COMPRENAIS PAS, je croyais que Moxxi était, genre, une copine de longue date, mais je viens juste de voir tes profils et je suis en mode ???!!!????JESUS??!

tu as préféré mon profil ou les siens? =D

• 0

MERCI PERONA!!!!

Kurumya

• messages 418
  • Inscrit(e) : 26 février 2015

• Humeur du actuel : Détendue

Bienvenue déjà ! :D

Soit je suis trop jeune, soit je pige rien du tout à votre histoire... m'enfin ça m'regarde pas. :P 

Et concernant la taille, je fais 1 m85 et demi (c'est bien de préciser) à seulement 17 ans, donc... :taran: :yup: 

Désolé du retard, au faite... si seulement Internet marchait, j'aurai pas été en retard... :( 

• 0

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Vais finir par croire que je suis nain moi ! :(
1m75 depuis mes 14 ans...
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Hiroto

Sanji Prez 2k17

• messages 324

Moxxi. Moxxi Moxxi Moxxi... Yaharo vient de l'anime Yahari ore, anime que je t'encourage à regarder car c'est fun et sweet et plutôt intelligent aussi dans son traitement des personnage.

Yaharo c'est plus qu'une expression. C'est un mode de vie. Le prononcer t'invite et t'encourage à être plus cheerful en général : dès que tes lèvres s'entrouvent pour former les syllabes tu ne peux t'empêcher de monter un peu ta voix dans les aiguës, de la rendre plus puissante également, afin de propager cette bonne humeur autour de toi, de façon incontrôlable et un brin irritante, mais tellement mignonne. Yaharo, c'est l'essence même de la genki girl. C'est l'idéal de bonne humeur auquel il faut aspirer.

J'ai pas encore vu la s2 de True Detective, elle vaut le coup ?

Ahhh je suis pas trop le yt international, tout simplement parce que je trouve pas (je cherche pas des masses non plus) la même qualité d'écriture que le yt français... Y'a vraiment des pointures à ce niveau-là dans le youtube français ! Pour ne citer que Karim Debbache.. Bon je me rends compte aussi que c'est parce que je mate beaucoup de reviews ou des analyses, voire un peu de vulgarisation, et c'est vrai que le yt français me comble à ce niveau-là. Donc ouais, MEM c'est vachement cool, mais pas ce que je cherche à la base (la comédie). Au moins j'aurais connu une nouvelle chaîne, merci.

Tout le monde donne sa taille, je suis étonnée que personne n'ai fait un comparatif de taille à la Usual Suspects, avec les tailles de tout le monde référencées, ça peut être marrant.

• 1

Image IPB

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Yaharo en vérité c'est pour ceux qui font du "tomodachi gokko", rien de vrai dans la définition de Hiroto en gros :P

Et pour Karim Debbache, je l'adore, mais il ne fait plus rien :(
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

Je dois lui faire voir les Crossed maintenant. ^^'
Sinon Killer il a parlé de ses futurs projets YouTube dans un live assez récemment. Il va revenir d'ici peu visiblement. \o/
  • 0

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

je me demande ce que  donnerai pour toi ta famille version anime

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

Moxxi

• messages 17

Moxxi. Moxxi Moxxi Moxxi... Yaharo vient de l'anime Yahari ore, anime que je t'encourage à regarder car c'est fun et sweet et plutôt intelligent aussi dans son traitement des personnage.
Yaharo c'est plus qu'une expression. C'est un mode de vie. Le prononcer t'invite et t'encourage à être plus cheerful en général : dès que tes lèvres s'entrouvent pour former les syllabes tu ne peux t'empêcher de monter un peu ta voix dans les aiguës, de la rendre plus puissante également, afin de propager cette bonne humeur autour de toi, de façon incontrôlable et un brin irritante, mais tellement mignonne. Yaharo, c'est l'essence même de la genki girl. C'est l'idéal de bonne humeur auquel il faut aspirer.

J'ai pas encore vu la s2 de True Detective, elle vaut le coup ?
Ahhh je suis pas trop le yt international, tout simplement parce que je trouve pas (je cherche pas des masses non plus) la même qualité d'écriture que le yt français... Y'a vraiment des pointures à ce niveau-là dans le youtube français ! Pour ne citer que Karim Debbache.. Bon je me rends compte aussi que c'est parce que je mate beaucoup de reviews ou des analyses, voire un peu de vulgarisation, et c'est vrai que le yt français me comble à ce niveau-là. Donc ouais, MEM c'est vachement cool, mais pas ce que je cherche à la base (la comédie). Au moins j'aurais connu une nouvelle chaîne, merci.

Tout le monde donne sa taille, je suis étonnée que personne n'ai fait un comparatif de taille à la Usual Suspects, avec les tailles de tout le monde référencées, ça peut être marrant.

je connais Yahari ore et jaime beaucoup mais je ne me souviens pas de ce yaharo. =o je dois le revoir!
mais je vais adopter Yaharo! je dirai bonjour à mumu comme ça tout le temps à partir de maintenant! :XDd:

la saison 1 de true detective est la meilleure. la 2eme va trop vite cest pas pareil elle est moins bien. =/ si tu as aimé la 1ere il faut la voir quand meme bien sur.
je regarde le youtube international parce que ça m'aide a apprendre et à écouter l'anglais. je regarde quand même des francais mais il y a moins de choix aussi.

je me demande ce que donnerai pour toi ta famille version anime

je suis nulle avec photoshop et les autres logiciels comme ça. =( mais je vais essayer cest marrant.

Bienvenue déjà ! :D

Soit je suis trop jeune, soit je pige rien du tout à votre histoire... m'enfin ça m'regarde pas. :P

Et concernant la taille, je fais 1 m85 et demi (c'est bien de préciser) à seulement 17 ans, donc... :taran: :yup:

Désolé du retard, au faite... si seulement Internet marchait, j'aurai pas été en retard... :(

Merci! cest pas du retard si tu viens tant que je suis pas morte. =)

pourquoi tu pige rien? il faut lire cest tout. =p

je lai deja dit la taille cest pas tout.
  • 0

MERCI PERONA!!!!

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513

mais je vais adopter Yaharo! je dirai bonjour à mumu comme ça tout le temps à partir de maintenant! :XDd:

Tu sais Hiroto, si tu pouvais éviter de lui donner de mauvaises idées dans ce genre ça m'arrangerait beaucoup... :mad:

• 0

Hiroto

Sanji Prez 2k17

• messages 324

Je vois pas ce qu'il y a de mal à Yaharo, m'enfin, Mutsu. C'est juste une forme de salutation comme une autre.

• 0

Image IPB

Moxxi

• messages 17

exactement! =p

• 0

MERCI PERONA!!!!

1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ