Aller au contenu

Présentation de Shadowmoon.

29 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shadowmoon

• messages 24
  • Inscrit(e) : 21 août 2015

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je n'aime pas dire bonjour, ni salut, donc ce sera "wsh tout le monde", comme vous pouvez le voir en haut sur le titre, je suis un Shadowmoon, enchanté de vous rencontrer, je vous connait pas mais je vous aime bien car vous êtes tous beaux ou belles.

Mais qui est le Shadowmoon ? C'est ainsi que rentre en jeu la présentation, attendez je fais ctrl+c, c'est fait, maintenant ctrl+v après ces deux-points et ces 2 sauts de lignes :

01 - Pseudo : Shadowmoon.

02 - Sexe : Masculin.

03 - Pays : France.

04 - Age : 20 ans.

06 - Emploi : Presque plus au chômage pendant une courte durée.

07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Je suis actuellement en couple avec ma guitare basse.

08 - Marque de vêtement préférée : Gémo, avec des t-shirts où il a marqué dessus des trucs comme "Overkill", "Slayer", "Judas Priest", "Dark Angel", "Bathory", "Death", "Sadus", "Accept"

09 - Style de musique : Je suis compliqué musicalement, même si je peux écouter un peu de tout, je reste avant tout un gros metalhead, et thrasheux-blackeux si on veut rentrer dans les détails.

10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Avoir des capacités vocales assez étonnantes et vastes au chant.

11 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? : 2025, car j'suis 10 ans en avance sur ce monde mélancolique.

12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : L'album Feel the Fire d'Overkill, mais la version avec la musique "Sonic Reducer" à la fin qui est une reprise du groupe de punk rock The Dead Boys.

13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma guitare basse.

14 - Qu'est ce qui te fais rougir : L'amour.

15 - Expression préférée : Les vrais le savent, les jaloux ragent.

16 - Animes préférées : Clannad et son After Story, Higurashi et sa suite, Air, La version 2006 de Kanon, Angel Beats, Madoka Magica, Steins;gate. Et j'crois que j'ai fait le tour.

17 - Comment j'ai découvert le forum : On va dire le bouche à oreille mais en fait c'est un peu parti en cacahuète.

18 - Ce que je pense du forum : Il est beau, IPB c'est le feu wallah.

Cette courte présentation touche à sa fin, je vais vous dire à la prochaine ou à tout de suite en fonction du temps qu'il faudra pour que ce sujet soit validé et/ou en fonction de l'heure à laquelle vous le verrez posté.

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je réponds à presque tout.

• 1

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 259
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Bienvenue sur AnimeServ ! ^^

Bon choix de musique et vêtement xD

• 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Saeroshi

C'est normal, c'est Serenity.

• messages 829
  • Inscrit(e) : 13 juin 2014

• Humeur du actuel : Blah

Bienvenu sur AnimeServ

je connais pas beaucoup de chose au metalhead, bien que j'aime bien cette musique :

Spoiler

Tu fait partie d'un groupe de musique ?

Qu'entend-tu par là quand tu dit que le monde actuelle est mélancolique ?

14 - Qu'est ce qui te fais rougir : L'amour.

Ta guitare basse te procure t-elle de "l'amour" =P ?

Modifié par MrSerenity, 22 août 2015 - 16:57.

• 0

signature-1_imagesia-com_zjj4.png639522131225075458189497.png

Mutsurini

Captain Neko

• messages 1 513
  • Inscrit(e) : 13 juin 2012

• Humeur du actuel : Bouquineuse

Bienvenue ! :hii:

Sinon le bouche à oreille je connais, mais comment ça peut partir en cacahuète?  :o

• 0

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

• Humeur du actuel : Hallucinante

Hello et bienvenue :)
En terme de son on est opposé je pense, mais si tu n'as pas vu : Detroit Metal City, on m'en a dit beaucoup de bien. ;)

Sinon je vois que tes animes préférés sont du genre dramatique/romance, avec un soupçon fantaisie ? Dans ce cas tu as aussi AnoHana, et H2O qui pourraient te plaire. Tu as aussi Myself;Yourself, pas très connu mais qui pourtant est génial (par contre pas du tout de fantaisie dans ce dernier).
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

Salut, et bienvenue sur AnimeServ

16 - Animes préférées : Clannad et son After Story, Higurashi et sa suite, Air, La version 2006 de Kanon, Angel Beats, Madoka Magica, Steins;gate. Et j'crois que j'ai fait le tour.

:AA:

Okay, donc toi tu as envie que je t'aime bien (Clannad, Madoka et Higurashi constituent mon podium personnel, Steins;Gate est dans mon top 10 et Angel Beats et Kanon 2006 dans mon top 15... Sérieusement, comment as-tu fait pour me cibler aussi bien? :huh:)

Apparemment tu es un fan de Jun Maeda, donc je suppose que tu regardes Charlotte? Sinon, je te conseille également Chuunibyou si tu ne l'a pas encore vu ;)

Modifié par beixoultes, 22 août 2015 - 17:06.

• 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Yoru

• messages 277
  • Inscrit(e) : 11 avril 2012

J'adore le décalage "romanesque" de tes goûts avec le cliché métalleux.

En terme de son on est opposé je pense, mais si tu n'as pas vu : Detroit Metal City, on m'en a dit beaucoup de bien. ;)

Exactement, il faut savoir que les fans dedans sont parodiés et clichés, c'est à ne pas prendre mal ^^

Sinon le bouche à oreille je connais, mais comment ça peut partir en cacahuète?  :o

Comme ça : *jette des cacahuètes sur Mutsu*

• 0

eaE6JvY.png

blue26

Sore wa himitsu desu

• messages 929
  • Inscrit(e) : 12 août 2012

• Humeur du actuel : Équilibré

Bienvenue à toi sur AS

quand j'ai lu ta présentation je me suis dit  ok ....c'est un ami de beix en faites ?

• 0

insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?

Blue Anime List

Time waits for no one ...

Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

Bienvenue à toi sur AS :cafe:
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358
  • Inscrit(e) : 30 avril 2015

• Humeur du actuel : Heureuse

Oh, bonjour Shadowmoon ! En voilà un joli pseudo ^^

Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à nous montrer plus en détail tes goûts en musique dans ce topic : http://www.animeserv...7#entry2008672

Moi en ce moment j'adore We as human (et Hollywood Undead mais c'est déjà pas le même style, mais t'as dit que tu pouvais écouter un peu de tout, alors peut-être que ça aussi ^^). Sinon mon frère aime bien Overkill, mais perso pas eu le temps d'écouter encore (il m'a dit que j'aimerai pas...). Sinon récemment j'ai écouté "Dead flowers" de Demon Hunter.

je vous connait pas mais je vous aime bien car vous êtes tous beaux ou belles.

(...)

18 - Ce que je pense du forum : Il est beau, IPB c'est le feu wallah.

:yup:  Tu sais te faire accepter !

Et ouais, Gemo y'a pas mal de choix et c'est pas cher, donc c'est pas mal ^^ Mais introuvable en ville, il faut aller près des autoroutes à chaque fois... comme les IKEA.

quand j'ai lu ta présentation je me suis dit  ok ....c'est un ami de beix en faites ?

Pareil, je me suis dit "ah... il accumule les bons points !"

Modifié par Minii, 22 août 2015 - 18:11.

• 0

Image IPB

Merci à Misuzu pour le design de My Anime List (Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)

SunDead

Commentateur en herbe !

• messages 398
  • Inscrit(e) : 31 mai 2012

• Humeur du actuel : Innocent

Bienvenue ! :)

• 0

160113093003110119.png

160113093127431807.png

« L’échec est la base du succès »

Shadowmoon

• messages 24

Merci à vous tous.

Bienvenue sur AnimeServ ! ^^

Bon choix de musique et vêtement xD

Tkt pas, c'est de la qualité chez nous cousin.

Bienvenu sur AnimeServ

je connais pas beaucoup de chose au metalhead, bien que j'aime bien cette musique :

Spoiler

Tu fait partie d'un groupe de musique ?

Qu'entend-tu par là quand tu dit que le monde actuelle est mélancolique ?

Ta guitare basse te procure t-elle de "l'amour" =P ?

Je suis pas trop sur Marilyn Manson, mais on dit Heavy Metal, metalhead c'est le fan de Heavy.

Oui, je fais partie d'un groupe de musique.

Quand je dis que le monde actuel est mélancolique, c'était pour le petit côté mélodramatique et poétique de ma présentation, en vrai je m'en fiche.

Oui, ma basse me procure l'amour, surtout quand je met la saturation à fond et je bourrine, mes oreilles adorent.

Bienvenue ! :hii:

On va dire que dans l'espoir de trouver un site actif, je me penché sur les partenaires de partenaires de partenaires de partenaires.

Hello et bienvenue :)

Sinon je vois que tes animes préférés sont du genre dramatique/romance, avec un soupçon fantaisie ? Dans ce cas tu as aussi AnoHana, et H2O qui pourraient te plaire. Tu as aussi Myself;Yourself, pas très connu mais qui pourtant est génial (par contre pas du tout de fantaisie dans ce dernier).

Comment ça on est opposé niveau musique ?

Detroit Metal City je dois le voir depuis longtemps, mais j'y pense jamais.

AnoHana était sur mon anime.txt depuis longtemps aussi, et merci pour ces 2 autres noms, c'est gentil.

Salut, et bienvenue sur AnimeServ

:AA:

Okay, donc toi tu as envie que je t'aime bien (Clannad, Madoka et Higurashi constituent mon podium personnel, Steins;Gate est dans mon top 10 et Angel Beats et Kanon 2006 dans mon top 15... Sérieusement, comment as-tu fait pour me cibler aussi bien? :huh:)

Apparemment tu es un fan de Jun Maeda, donc je suppose que tu regardes Charlotte? Sinon, je te conseille également Chuunibyou si tu ne l'a pas encore vu ;)

Le hasard fait bien les choses cher ami.

Honnêtement je ne suis pas vraiment un fan de Jun Maeda car j'ai appris son nom que récemment, et sinon je ne regarde pas encore Charlotte, j'attends que tous les épisodes soient sortis car j'aime enchaîner. Chuunibyou déjà vu, je l'ai justement oublié dans ma liste d'anime que je kiffe, merci du rappel.

J'adore le décalage "romanesque" de tes goûts avec le cliché métalleux.

Les metalheads, malgré leur musique violente, sont très gentils en général. Bon j'avoue bon ce côté romanesque j'ai un peu abusé car en temps normal j'suis du genre à placer des "wsh", "miskin", "wlh" et quelques insultes sur les mères un peu partout, mais comme sur le CV ça le fait pas, j'ai donc décidé de passer en mode poésie et rose rouge, et c'est beau.

Bienvenue à toi sur AS

Beix ? Je ne connais pas.

Oh, bonjour Shadowmoon ! En voilà un joli pseudo ^^

Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à nous montrer plus en détail tes goûts en musique dans ce topic : http://www.animeserv...7#entry2008672

Moi en ce moment j'adore We as human (et Hollywood Undead mais c'est déjà pas le même style, mais t'as dit que tu pouvais écouter un peu de tout, alors peut-être que ça aussi ^^). Sinon mon frère aime bien Overkill, mais perso pas eu le temps d'écouter encore (il m'a dit que j'aimerai pas...). Sinon récemment j'ai écouté "Dead flowers" de Demon Hunter.

:yup:  Tu sais te faire accepter !

Et ouais, Gemo y'a pas mal de choix et c'est pas cher, donc c'est pas mal ^^ Mais introuvable en ville, il faut aller près des autoroutes à chaque fois... comme les IKEA.

Un topic musique, chouette !

Hollywood Undead c'est pas trop mon truc, Demon Hunter je connais pas, je vais écouter, et sinon un album d'Overkill c'est comment rendre un thrasheux heureux pendant 40 minutes.

Oui, je sais me faire accepter, je suis très gentil, enfin je crois.

Le Gémo sur l'A6 à Villabé près de Corbeil-9A c'est le feu wallah.

• 0

Moxxi

• messages 17
  • Inscrit(e) : 19 août 2015

• Humeur du actuel : Prédateur

bienvenue monsieur le bassiste! tu fais de la basse depuis combien de temps et tu joues quoi? tu es dans un groupe? 

• 0

moxxi_s_by_alvidaperona-d96oyxl.png

MERCI PERONA!!!!

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 139
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Wesh gros bienvenue dans l'tiek

• 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Shadowmoon

• messages 24

bienvenue monsieur le bassiste! tu fais de la basse depuis combien de temps et tu joues quoi? tu es dans un groupe? 

Merci madame, je joue de la basse depuis 5 ans, je joue des musiques dans ce genre : , et oui je suis dans un groupe.

Wesh gros bienvenue dans l'tiek

thx sahbi, tranquille ou quoi, t'es qui dans le 91 ?

• 0

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358

Beix c'est Beixoultes (avatar Clannad) ^^

• 0

Image IPB

Merci à Misuzu pour le design de My Anime List (Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585

Comment ça on est opposé niveau musique ?

Detroit Metal City je dois le voir depuis longtemps, mais j'y pense jamais.

AnoHana était sur mon anime.txt depuis longtemps aussi, et merci pour ces 2 autres noms, c'est gentil.

Je suis pas tripé par le Pure Hard tout simplement ^^'. J'aime bien le Rock (voir même Hard Rock des fois), la pop, le rap (ancien), mais tout ce qui fait perdre les cheveux c'est pas pour moi x)

Pas de prob si ça peut te faire découvrir de nouveaux animés, d'ailleurs si tu en cherches d'autres tu squatter le topic de recommandation ;) (je te laisses le chercher, histoire que tu découvres un peu le site ;D)
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

Shadowmoon

• messages 24

Je suis pas tripé par le Pure Hard tout simplement ^^'. J'aime bien le Rock (voir même Hard Rock des fois), la pop, le rap (ancien), mais tout ce qui fait perdre les cheveux c'est pas pour moi x)

Pas de prob si ça peut te faire découvrir de nouveaux animés, d'ailleurs si tu en cherches d'autres tu squatter le topic de recommandation ;) (je te laisses le chercher, histoire que tu découvres un peu le site ;D)

Je vois.

Déjà trouvé le topic recommendation, tkt pas poto :P (premier smiley que je met sur ce forum, ça se fête non ?)

• 0

beixoultes

• messages 1 436

Honnêtement je ne suis pas vraiment un fan de Jun Maeda car j'ai appris son nom que récemment

Jun Maeda, c'est le scénariste de:
_Air
_Kanon
_Clannad
_Angel Beats
_Little Busters (que j'ai beaucoup moins aimé, mais passons)
_Charlotte

Je pense que c'est suffisamment parlant pour toi :P
  • 0

Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Perona

Kitsune Lover

• messages 1 671
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur du actuel : Démoniaque

Ouah clair que direct tu as tout mis pour être pote avec Beixoultes qui tente de convertir tout le monde à Clannad.

En fait il y en a qu'un qui lui resiste.

Sinon Bienvenue à toi ;)

• 0

Mugen no gemu Hime                                                   

13100604095315919611615832.png

14062704455215919612348886.png

My AnimeList                                                                                                        Mes Créa'

Shadowmoon

• messages 24

_Air
_Kanon
_Clannad
_Angel Beats
_Charlotte

Je pense que c'est suffisamment parlant pour toi :P

Ah ouais, il pèse dans le milieu lui

Sinon Bienvenue à toi ;)

Merci beaucoup.

• 0

Killer007

~OneeSan-Zuki~

• messages 1 585

_Air
_Kanon
_Clannad
_Angel Beats
_Charlotte

Je trouve que l'anime qui fait tache, c'est plutôt Air. Little Busters est effectivement décevant, du moins la S1 (elle se laisse tout de même regarder hein), mais la S2 est excellente. (et la série d'OAV n'est pas mal non plus ^^)
  • 0

799556KIllersign.png

140102044150121624.png

beixoultes

• messages 1 436

Pas faux, je suis pas fan de Air non plus (Litte Busters, j'ai même pas fini la 1ère saison :/). Par contre les 3 autres sont très bons (j'attends encore avant de me prononcer pour Charlotte, mais il est bien parti).
  • 0

My anime list
200062bannierelpeas.png

Teteo

完璧主義者

• messages 301
  • Inscrit(e) : 31 octobre 2011

• Humeur du actuel : Affamé

Bienvenue sur AS Shadownmoon ! :)

• 0

femme_champ_sign_by_alvidaperona-d90yuj8

By Perona

Sangigi Fuchsia

Survivant du vieux continent ...

• messages 777
  • Inscrit(e) : 24 septembre 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Bienvenue à toi sur AS ! Passe de bons moments par ici =)

• 0

Mon site personnel : http://esenjin.xyz/, « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »

Image IPB
Image IPB

Shadowmoon

• messages 24

Merci à vous tous.

• 0

Hiroto

Sanji Prez 2k17

• messages 324
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

je vous connait pas mais je vous aime bien car vous êtes tous beaux ou belles.

Merci crazy-monkey-emoticon-045.gif?1292792390

Et concernant la situation que tu as choisie...:

Spoiler

Allez bienvenue dude

• 0

Image IPB

Shadowmoon

• messages 24

Merci amie. Ton spoiler dit tout, pourquoi écouter les jaloux ? Qui ils sont dans le 77 d'abord ?

• 0

Minii

Le Seigneur Karadoc

• messages 358

LE 77 C'EST LA OU JE SUIS NEE !!!!!!!

Hum, hum.

Pardon.

• 0

Image IPB

Hiroto

Sanji Prez 2k17

• messages 324
  • Inscrit(e) : 23 juin 2010

Il a fallu que je google le 77. Sans commentaires les enfants merci.

J'en profites pour rajouter une question : tu lis ? un peu ? beaucoup ? passionnément ? ou pas du tout ?

• 0

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ